650 sur jvc
300 sur onche
chaud, les forums sont finitos
300 sur onche
chaud, les forums sont finitos
ca fait 3 ans environ que je suis sur le forum et 3 ans que ca dit que c'est finito mais au final yrr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca fait 3 ans environ que je suis sur le forum et 3 ans que ca dit que c'est finito mais au final yrr
ça va pas se faire en une nuit. Le forum crève à petit feu tout simplement
il y a 2 ans
ca fait 3 ans environ que je suis sur le forum et 3 ans que ca dit que c'est finito mais au final yrr
il y a 3 ans il y avait régulièrement 1500 voire même 2000 connectés sur jvc, maintenant ça tourne entre 500 et 700, tu vois vraiment pas le problème ?
il y a 2 ans
ça va pas se faire en une nuit. Le forum crève à petit feu tout simplement
il y a 2 ans
il y a 3 ans il y avait régulièrement 1500 voire même 2000 connectés sur jvc, maintenant ça tourne entre 500 et 700, tu vois vraiment pas le problème ?
je m'en souviens plus
il y a 2 ans
Les bla-bla sont maintenant en fond de page Webmerdia est en train de se débarrer de ses forums comme pour allo ciné et mise sur ses articles sponsorisés rédigés par des pigistes n’ayant même pas le niveau CM2, plus de tests non plus, et les admins exceptés Kamisamabob ne répondent même plus sur le forum communauté.
Ah j’oubliais des bugs qui datent de respawn toujours…. au planning….
Que ce site de pédophiles ( le fils du patron déjà multi récidiviste ) crève…..
Ah j’oubliais des bugs qui datent de respawn toujours…. au planning….
Que ce site de pédophiles ( le fils du patron déjà multi récidiviste ) crève…..
il y a 2 ans
en tous cas une chose est sûre on est 1000 maximum au total désormais
mais même ça on peut pas le savoir Khey
si ça se trouve, sur les 1000 d'aujourd'hui il y en a 20% qui n'étaient pas venu depuis trois mois, qui ne resteront qu'une journée et qui repartiront demain pour revenir dans trois mois, ce qui fait que demain 20 % d'entres nous auront disparu mais on ne s'en rendra pas compte parce que ceux qui seront partis seront remplacés par d'autres Kheys qui eux aussi n'étaient pas venus depuis trois mois
on arrive à savoir approximativement combien de Khey sont connectés en simultanés, mais on ne peut pas dénombrer la population totale de Khey
et encore, en fait on ne sait même pas vraiment combien de Khey sont connectés en simultané. Même à ce niveau il y a des problèmes de comptage, Neo l'a bien fait remarquer: si on compte les JVC like on pourrait penser que les deux populations s'additionnent, mais en réalité pas forcément puisqu'un Khey peut être connecté en même temps sur les deux forum. Or on ne sait pas combien font ça, donc même là on ne sait pas vraiment combien il y a de Khey en tout.
si ça se trouve, sur les 1000 d'aujourd'hui il y en a 20% qui n'étaient pas venu depuis trois mois, qui ne resteront qu'une journée et qui repartiront demain pour revenir dans trois mois, ce qui fait que demain 20 % d'entres nous auront disparu mais on ne s'en rendra pas compte parce que ceux qui seront partis seront remplacés par d'autres Kheys qui eux aussi n'étaient pas venus depuis trois mois
on arrive à savoir approximativement combien de Khey sont connectés en simultanés, mais on ne peut pas dénombrer la population totale de Khey
et encore, en fait on ne sait même pas vraiment combien de Khey sont connectés en simultané. Même à ce niveau il y a des problèmes de comptage, Neo l'a bien fait remarquer: si on compte les JVC like on pourrait penser que les deux populations s'additionnent, mais en réalité pas forcément puisqu'un Khey peut être connecté en même temps sur les deux forum. Or on ne sait pas combien font ça, donc même là on ne sait pas vraiment combien il y a de Khey en tout.
il y a 2 ans
mais même ça on peut pas le savoir Khey
dans tous les cas, la fréquentation du forum a globalement énormément diminué
il y a 2 ans
Les admins de JVC responsables de la mort de Lorient56. Surtout Gnapgnap / Naglaglason que j’avais MP pour dire qu’il pétait les plombs et qu’il fallait le destituer :
- mais non il va bien
Jamais vu plus faux cul.
Et ils ont mis comme modo sur le forum XBox un autiste dépressif suicidaire : Linkpa qui avait menacé de se suicider pendant le JV Fan Contest.
Je ne défends pas ces pauvres types mais aucune humanité n’existe chez ces gens….
- mais non il va bien
Jamais vu plus faux cul.
Et ils ont mis comme modo sur le forum XBox un autiste dépressif suicidaire : Linkpa qui avait menacé de se suicider pendant le JV Fan Contest.
Je ne défends pas ces pauvres types mais aucune humanité n’existe chez ces gens….
il y a 2 ans
dans tous les cas, la fréquentation du forum a globalement énormément diminué
j'ai vu les stat, ça a commencé à baisser à partir du covid
Les Khey qui se font something elsed les uns après les autres
ou du vaccin
Les Khey qui se font something elsed les uns après les autres

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes admins de JVC responsables de la mort de Lorient56. Surtout Gnapgnap / Naglaglason que j’avais MP pour dire qu’il pétait les plombs et qu’il fallait le destituer :
- mais non il va bien
Jamais vu plus faux cul.
- mais non il va bien
Jamais vu plus faux cul.
c'est des sacrés golmons
il y a 2 ans
Ayaa j'avais pas vu le pti chapeau de noel
Merci à Volutes il me la rajouté
il y a 2 ans
Merci à Volutes il me la rajouté
Ouais bon c'est bon t'es pas obligé de le citer
il y a 2 ans
Ouais bon c'est bon t'es pas obligé de le citer
Il a fait un topic pour le bonnet de Noël il y a pas de secrèt
il y a 2 ans
Il a fait un topic pour le bonnet de Noël il y a pas de secrèt
Ouais je sais
il y a 2 ans
Tu penses quoi de ce topic sur toi chez le concurrent ?
https://avenoel.org/topic[...]us-les-internets-du-monde
il y a 2 ans