Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs650 sur jvc
300 sur onche
chaud, les forums sont finitos
300 sur onche
On s’en branle de JVC + ils sont brisés par Webmerdia qui a déjà supprimé les forums sur allo ciné….
il y a 2 ans
Les forums sont finitos maintenant les DJEUNES sont sur tiktok et twitter
Ils étaient sur Facebook avant. Les forums sont censés être finitos depuis 2008. Mais ils sont toujours là
🛌
il y a 2 ans
650 sur jvc
300 sur onche
300 sur onche
Attend, peut-être qu'Avenoel va faire monter le chiffre de manière significative...
il y a 2 ans
c'est pas drôle
On est pas bien là sur Onche ?
Le dernier forom
Le dernier forom
il y a 2 ans
le 18 25 a perdu 75% de ses connectés par rapport à l'époque 2016 - 2017 quand même
avant ils avaient 2000 connectés tous les soirs
avant ils avaient 2000 connectés tous les soirs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls étaient sur Facebook avant. Les forums sont censés être finitos depuis 2008. Mais ils sont toujours là
les gens ont délaissé les forums
il y a 2 ans
ouais en réalité on est 500 personnes uniques maximum à encore trainer sur les forums
il y a 2 ans
J’y allais pour les codes de GTA Vice City
Aujourd’hui et depuis le rachat par Webmerdia c’est devenu de pire en pire.
Le déclin s’est accéléré après la campagne de censure suite à l’affaire Daam.
Et puis on ne va pas se mentir le responsable des gestionnaires de communautés Superpanda est un infâme enculé, pire que Suumas ou 2Gnap…
Aujourd’hui et depuis le rachat par Webmerdia c’est devenu de pire en pire.
Le déclin s’est accéléré après la campagne de censure suite à l’affaire Daam.
Et puis on ne va pas se mentir le responsable des gestionnaires de communautés Superpanda est un infâme enculé, pire que Suumas ou 2Gnap…
il y a 2 ans
From code triche de gta to forom de facho
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
From code triche de gta to forom de facho
to forum le plus censuré d'europe to forum mort
il y a 2 ans
impossible de compter de toute façon, c'est le plus grand mystère du forum à ce jour
Entre ceux qui disent que le compteur est truqué, les JVC like dont on ne sait pas s'il faut additionner les membres par rapport au 18-25 , ceux qui viennent une fois par mois, ceux qui viennent une fois tout les trois mois, ceux qui viennent une fois par an, ceux qui sont là tout les jours, les bannis qui reviendront et les enfermés du goulag, ceux qui ont des secondaires, ceux qui n'ont même pas de compte mais qui viennent en ghostfag , ceux qui viennent en touriste, gilbert, les bots politique, on ne peut jamais savoir avec certitude combien il y a de Khey en tout
Entre ceux qui disent que le compteur est truqué, les JVC like dont on ne sait pas s'il faut additionner les membres par rapport au 18-25 , ceux qui viennent une fois par mois, ceux qui viennent une fois tout les trois mois, ceux qui viennent une fois par an, ceux qui sont là tout les jours, les bannis qui reviendront et les enfermés du goulag, ceux qui ont des secondaires, ceux qui n'ont même pas de compte mais qui viennent en ghostfag , ceux qui viennent en touriste, gilbert, les bots politique, on ne peut jamais savoir avec certitude combien il y a de Khey en tout
il y a 2 ans
impossible de compter de toute façon, c'est le plus grand mystère du forum à ce jour
en tous cas une chose est sûre on est 1000 maximum au total désormais
il y a 2 ans
2017
Je suis arrivé en 2016
Je suis arrivé en 2016
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans