Avoir une descendance et continuer le cycle de l'évolution honorablement en répétant le schéma familial dont j'ai bénéficié jusqu'à présent.
C'est-à-dire ?
Trouver une femme, la baiser, s'occuper de l'enfant ?
Tu ne veux pas un travail ou des loisirs ou servir une quelconque cause ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa tient seulement de la pression de mon entourage. Il faudrait que je me retrouve complètement seul et oublié de tous pour que je puisse abandonner.
tu ne le seras jamais
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je continue d'avancer en me berçant d'illusions et en espérant secrètement qu'elles prennent un jour valeur de vérité
C’est pas très concret, mais si tu avances c’est toujours ça de pris, reste à avancer dans la bonne direction
il y a 2 ans
Redéfinir le succès.
Tu as l'air d'avoir certains moyens malgré tes difficultés pour devenir une personne accompli, fier de soi. Peut-être n'as-tu pas su saisir la vie standardisée, normé d'une personne qui aurait grandi dans le même cadre que toi, mais tu as encore énormément de levier de possibilités.
Tu apprécies certaines activités, tu es quelqu'un qui peut se targuer d'avoir des facilités d'apprentissage, tu n'es surement pas si fataliste que tu le laisses entendre je trouve, tu essaies, cherche et ce momentum t'amènera bien plus loin que tu n'oses l'imager, l'espérer !
Oser, bravoure et courage Yoneda car les années qui passent, tu ne les vois pas du bon angle, pensant que c'est la rame qui bouge et non le train dans lequel tu es, aucunement spectateur ou passager tu es le PILOTE. Ce temps n'est pas perdu, si tu crois mettre tout les efforts qu'il faut pour aller de l'avant car c'est en cela que ton fardeau deviendra un COMBAT
J'ai cette musique que j'apprécie beaucoup, j'espère qu'elle saura te motiver autant que moi

Tu as l'air d'avoir certains moyens malgré tes difficultés pour devenir une personne accompli, fier de soi. Peut-être n'as-tu pas su saisir la vie standardisée, normé d'une personne qui aurait grandi dans le même cadre que toi, mais tu as encore énormément de levier de possibilités.
Tu apprécies certaines activités, tu es quelqu'un qui peut se targuer d'avoir des facilités d'apprentissage, tu n'es surement pas si fataliste que tu le laisses entendre je trouve, tu essaies, cherche et ce momentum t'amènera bien plus loin que tu n'oses l'imager, l'espérer !
Oser, bravoure et courage Yoneda car les années qui passent, tu ne les vois pas du bon angle, pensant que c'est la rame qui bouge et non le train dans lequel tu es, aucunement spectateur ou passager tu es le PILOTE. Ce temps n'est pas perdu, si tu crois mettre tout les efforts qu'il faut pour aller de l'avant car c'est en cela que ton fardeau deviendra un COMBAT
J'ai cette musique que j'apprécie beaucoup, j'espère qu'elle saura te motiver autant que moi

YouTube
Vidéo YouTubeJ'espère en être capable
Merci beaucoup pour ton message
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Le dream
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'espère en être capable
Aller courage, n'hésite pas à venir me parler, ou me ping si tu es encore chagriné un soir je suis tout à l'écoute
il y a 2 ans
Tu seras meilleur en prenant en compte ce que tu vas faire que de songer à ce qu'ils pensent de toi, ils ne vivent pas ce que tu es.
C'est vrai, je prends le risque d'être spectateur de ma propre vie de cette manière
il y a 2 ans
C'est-à-dire ?
Ah si je compte bien travailler et je m'adonne aussi à des loisirs.
Mais ce sont à mes yeux plus des nécessités et distractions pour vivre en société que des réels objectifs de vie
Mais ce sont à mes yeux plus des nécessités et distractions pour vivre en société que des réels objectifs de vie
il y a 2 ans
tu ne le seras jamais
Oui, pour le meilleur ou le pire
il y a 2 ans
Je suis désolé d'avoir étalé ma vie ici, ce n'était pas mon intention initialement. J'avais seulement besoin d'extérioriser une part de cette frustration qui me ronge depuis maintenant quelques temps.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai, je prends le risque d'être spectateur de ma propre vie de cette manière
Malgré que tu n'as pas tous les 7 de la machine à sous, tu as encore du temps, le regard d'autrui, cela a poussé aussi des personnes célèbres à en finir et pourtant, en ayant un parcours phénoménal dans leur domaine, cela signifie que ce que tu vis, des personnes qu'on pourrait aduler le vivent au moment où on écrit, tout dépendra de leur acte, ces personnes peuvent changer de cap, couper la pression sociale.
Le travail est de se focaliser sur soi sans pour autant nuire, juste se respecter avec ses obstacles.
Le travail est de se focaliser sur soi sans pour autant nuire, juste se respecter avec ses obstacles.
il y a 2 ans
Ah si je compte bien travailler et je m'adonne aussi à des loisirs.
alors où est le problème ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Malgré que tu n'as pas tous les 7 de la machine à sous, tu as encore du temps, le regard d'autrui, cela a poussé aussi des personnes célèbres à en finir et pourtant, en ayant un parcours phénoménal dans leur domaine, cela signifie que ce que tu vis, des personnes qu'on pourrait aduler le vivent au moment où on écrit, tout dépendra de leur acte, ces personnes peuvent changer de cap, couper la pression sociale.
Tu as raison. Je vais profiter de ces fêtes de fin d'année pour me ressourcer et penser à un projet pour l'année à venir.
il y a 2 ans
alors où est le problème ?
C'est peut-être plus simple à comprendre avec une image
Le problème c'est que je vois dans ma vie une suite ordonnée de déceptions. J'aimerais être un homne accompli.
Le problème c'est que je vois dans ma vie une suite ordonnée de déceptions. J'aimerais être un homne accompli.
il y a 2 ans
quelles déceptions ?
tu dis que ça va avec ta famille, que tu as de l'argent, que tu t'en sors dans tes études, que tu as des loisirs
il te manque peut-être des amis, ça se trouve, et une copine, ça se trouve aussi
tu dis que ça va avec ta famille, que tu as de l'argent, que tu t'en sors dans tes études, que tu as des loisirs
il te manque peut-être des amis, ça se trouve, et une copine, ça se trouve aussi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
quelles déceptions ?
Les situations gênantes qui surviennent quotidiennement lorsque je dois m'adresser à un humain
Tous ces souvenirs qui reviennent chaque soir avant de s'endormir
La déception dans le regard de mes proches
il y a 2 ans
Les situations gênantes qui surviennent quotidiennement lorsque je dois m'adresser à un humain
t'es brisé parce que des inconnus te jugent deux minutes et que ta mère aimerait que tu sois plus ouvert ?
je vois pas le problème, ça m'arrive tout le temps
mes proches sont plus que déçus
en plus je suis un 0 tout totalement desco
je vois pas le problème, ça m'arrive tout le temps
mes proches sont plus que déçus
en plus je suis un 0 tout totalement desco
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0