il faut croire que je ne peux pas rester éternellement insensible à ma propre médiocrité
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje n'ai littéralement pas de vie sociale et chaque interaction avec un autre humain nécessite généralement un effort considérable de ma part.
ma famille me voit très probablement comme une erreur de parcours bien qu'ils n'oseraient jamais me l'annoncer en face, mais le pire dans tout cela, ce n'est pas tant la fausse sympathie qu'a mon entourage ou encore le fait de voir les années passer inlassablement sans qu'il n'y ait une quelconque évolution chez moi, non, le pire c'est d'être une déception absolue pour soi-même.
ma famille me voit très probablement comme une erreur de parcours bien qu'ils n'oseraient jamais me l'annoncer en face, mais le pire dans tout cela, ce n'est pas tant la fausse sympathie qu'a mon entourage ou encore le fait de voir les années passer inlassablement sans qu'il n'y ait une quelconque évolution chez moi, non, le pire c'est d'être une déception absolue pour soi-même.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
franchement, comment c'est possible d'être un tel raté à notre époque ?
j'avais tout pour moi: élevé chez les bourgeois et étudiant brillant. Au final, le seul obstacle qui m'ait retenu, c'est ma propre médiocrité en tant qu'humain
j'avais tout pour moi: élevé chez les bourgeois et étudiant brillant. Au final, le seul obstacle qui m'ait retenu, c'est ma propre médiocrité en tant qu'humain
il y a 2 ans
même sur onche, je suis un cuck
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Asperger
il y a 2 ans
L'opax brisado.
Au point où on est, il vaudrait peut-être mieux en finir maintenant et éviter de futures déceptions.
il y a 2 ans
J'ai ce dossier depuis le collège. Je suis toujours étudiant aujourd'hui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsperger
il y a 2 ans
J'ai la chance d'être dans une famille très aimanté et cela me rend d'autant plus illégitime.
J'avais vraiment tout pour devenir une personne respectable
J'avais vraiment tout pour devenir une personne respectable
il y a 2 ans
Au point où on est, il vaudrait peut-être mieux en finir maintenant et éviter de futures déceptions.
Trouver quelque chose à transmettre de bien et en faire ton objectif pour t'occuper, mais je ne considère pas la possibilité d'en finir.
il y a 2 ans
Non il y a aussi beaucoup d'hommes mariés et respectables ici
il y a 2 ans
Je ne sais pas. Je n'ai même plus la force de faire face à mon propre reflet dans la glace...
il y a 2 ans
Je doute que mon existence ait apporté quoi que ce soit de positif dans la vie de mes proches
Je n'aurais moi-même pas grand chose à perdre
Je n'aurais moi-même pas grand chose à perdre
il y a 2 ans
Jamais
il y a 2 ans
Yoneda
2 ans
il faut croire que je ne peux pas rester éternellement insensible à ma propre médiocrité
Résumé ?
c'est pour ça que tu compenses avec des topics péteux ?
c'est pour ça que tu compenses avec des topics péteux ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Yoneda
2 ans
même sur onche, je suis un cuck
Tu n'as juste pas d'objectifs,
en d'autres temps si t'avais pas envie de crever de faim tu devais bouger.
aujourd'hui c'est plus pareils trouve toi des objectifs saint. et tu évoluera.
en d'autres temps si t'avais pas envie de crever de faim tu devais bouger.
aujourd'hui c'est plus pareils trouve toi des objectifs saint. et tu évoluera.
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0