Trouver quelque chose à transmettre de bien et en faire ton objectif pour t'occuper, mais je ne considère pas la possibilité d'en finir.
Même si ça ne compensera jamais tout le mal que j'ai fait ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas l'AAH, je vis actuellement sur l'argent de mes parents.
Cela dit, j'ai une carte CMI
Cela dit, j'ai une carte CMI
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Même si ça ne compensera jamais tout le mal que j'ai fait ?
Oui, tu peux faire quelque chose par étape, d'autant que tu es capable de te remettre en question, tu le montres, tandis que d'autres peuvent se dire, je ne ressens rien.
il y a 2 ans
Les zéros tout du forum étaient pour la plupart désavantagés dès la naissance
il y a 2 ans
Tu ne penses pas que ce n'est qu'un moyen de plus pour oublier ?
C'est ce que je faisais jusqu'à maintenant mais la réalité finit toujours par nous rattraper.
C'est ce que je faisais jusqu'à maintenant mais la réalité finit toujours par nous rattraper.
il y a 2 ans
Un vrai gladiateur
Si seulement
il y a 2 ans
Si seulement
Tu sais, on s'en fout de ton autisme.
Qu'est-ce que tu veux faire de ta vie ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je ne sais pas, je la demanderai probablement une fois mes études terminées
Mon dossier mdph, c'est surtout pour pouvoir passer des examens dans une salle isolée.
Mon dossier mdph, c'est surtout pour pouvoir passer des examens dans une salle isolée.
il y a 2 ans
@Yoneda Tant que tu n'abandonnes pas, tu ne peux pas être un échec.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu n'as juste pas d'objectifs,
en d'autres temps si t'avais pas envie de crever de faim tu devais bouger.
aujourd'hui c'est plus pareils trouve toi des objectifs saint. et tu évoluera.
en d'autres temps si t'avais pas envie de crever de faim tu devais bouger.
aujourd'hui c'est plus pareils trouve toi des objectifs saint. et tu évoluera.
J'aurais dû être sélectionner à une autre époque. Jusqu'à quelques temps, j'avais pour objectif de faire un doctorat en maths, mais même ça, ça risque d'être trop pour moi.
J'ai envie de vivre le kaczynski dream, aller me réfugier dans une forêt immaculée et vivre une vie autonome.
J'ai envie de vivre le kaczynski dream, aller me réfugier dans une forêt immaculée et vivre une vie autonome.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoneda
2 ans
franchement, comment c'est possible d'être un tel raté à notre époque ?
j'avais tout pour moi: élevé chez les bourgeois et étudiant brillant. Au final, le seul obstacle qui m'ait retenu, c'est ma propre médiocrité en tant qu'humain
j'avais tout pour moi: élevé chez les bourgeois et étudiant brillant. Au final, le seul obstacle qui m'ait retenu, c'est ma propre médiocrité en tant qu'humain
Redéfinir le succès.
Tu as l'air d'avoir certains moyens malgré tes difficultés pour devenir une personne accompli, fier de soi. Peut-être n'as-tu pas su saisir la vie standardisée, normé d'une personne qui aurait grandi dans le même cadre que toi, mais tu as encore énormément de levier de possibilités.
Tu apprécies certaines activités, tu es quelqu'un qui peut se targuer d'avoir des facilités d'apprentissage, tu n'es surement pas si fataliste que tu le laisses entendre je trouve, tu essaies, cherche et ce momentum t'amènera bien plus loin que tu n'oses l'imager, l'espérer !
Oser, bravoure et courage Yoneda car les années qui passent, tu ne les vois pas du bon angle, pensant que c'est la rame qui bouge et non le train dans lequel tu es, aucunement spectateur ou passager tu es le PILOTE. Ce temps n'est pas perdu, si tu crois mettre tout les efforts qu'il faut pour aller de l'avant car c'est en cela que ton fardeau deviendra un COMBAT
J'ai cette musique que j'apprécie beaucoup, j'espère qu'elle saura te motiver autant que moi

Tu as l'air d'avoir certains moyens malgré tes difficultés pour devenir une personne accompli, fier de soi. Peut-être n'as-tu pas su saisir la vie standardisée, normé d'une personne qui aurait grandi dans le même cadre que toi, mais tu as encore énormément de levier de possibilités.
Tu apprécies certaines activités, tu es quelqu'un qui peut se targuer d'avoir des facilités d'apprentissage, tu n'es surement pas si fataliste que tu le laisses entendre je trouve, tu essaies, cherche et ce momentum t'amènera bien plus loin que tu n'oses l'imager, l'espérer !
Oser, bravoure et courage Yoneda car les années qui passent, tu ne les vois pas du bon angle, pensant que c'est la rame qui bouge et non le train dans lequel tu es, aucunement spectateur ou passager tu es le PILOTE. Ce temps n'est pas perdu, si tu crois mettre tout les efforts qu'il faut pour aller de l'avant car c'est en cela que ton fardeau deviendra un COMBAT
J'ai cette musique que j'apprécie beaucoup, j'espère qu'elle saura te motiver autant que moi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Oui, tu peux faire quelque chose par étape, d'autant que tu es capable de te remettre en question, tu le montres, tandis que d'autres peuvent se dire, je ne ressens rien.
Pour l'instant, je n'aspire à rien de plus que susciter autre chose que de la déception chez mes proches.
il y a 2 ans
Tu sais, on s'en fout de ton autisme.
Avoir une descendance et continuer le cycle de l'évolution honorablement en répétant le schéma familial dont j'ai bénéficié jusqu'à présent.
il y a 2 ans
Je devrais peut-être me tourner vers la religion
il y a 2 ans
J'aurais dû être sélectionner à une autre époque. Jusqu'à quelques temps, j'avais pour objectif de faire un doctorat en maths, mais même ça, ça risque d'être trop pour moi.
il y a 2 ans
Ça tient seulement de la pression de mon entourage. Il faudrait que je me retrouve complètement seul et oublié de tous pour que je puisse abandonner.
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Concrètement tu fais quoi pour t’en sortir?
Je continue d'avancer en me berçant d'illusions et en espérant secrètement qu'elles prennent un jour valeur de vérité
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0