Ce sujet a été résolu
Dans les rayons de carrefour il y a encore des jeux " concord" en vente
J'imagine même pas le nombre de gamins qui vont recevoir ce jeu pour Noël, alors que les serveurs sont tous éteints
il y a 7 mois
Daro
7 mois
Aaaaaayyyyyyyaaaaaaaaa
200 millions de dollars pour un jeu qui a eu une durée de vie de 15 jours
il y a 7 mois
Wooo
7 mois
c'est quoi l'histoire ? je suis un grottiste
Sony a sorti un jeu style " overwatch" le jeu a coûté une blinde : 200 millions de dollars
Et à la sortie le jeu a flop, il y avait maxi 800 joueurs en ligne
C'était tellement une honte que Sony a décidé d'éteindre les serveurs seulement 15 jours après la sortie du jeu
Le problème c'est que les grandes surfaces vendent encore la boîte avec le CD, sauf que le jeux est totalement INUTILISABLES
Et à la sortie le jeu a flop, il y avait maxi 800 joueurs en ligne
C'était tellement une honte que Sony a décidé d'éteindre les serveurs seulement 15 jours après la sortie du jeu
Le problème c'est que les grandes surfaces vendent encore la boîte avec le CD, sauf que le jeux est totalement INUTILISABLES
il y a 7 mois
C'est l'un des plus gros fiasco de l'industrie du jeu vidéo non? ça me rappelle les cartouches E.T. enterrées dans un désert
il y a 7 mois
?
Si tu es pas sage tu auras pas le droit à ton coffret scorpion, tu vas ouvrir un jeu " concord"
il y a 7 mois
ArcelorMittal
7 mois
C'est l'un des plus gros fiasco de l'industrie du jeu vidéo non? ça me rappelle les cartouches E.T. enterrées dans un désert
Ouai clairement, avec la " ouya" je pense que c'est le pire
il y a 7 mois
Personne va acheter ce jeu de merde tkt
Ah oui ahah
Ce serait con de l'avoir acheter tout à l'heure en faisant les courses sans demander de ticket
Ce serait con de l'avoir acheter tout à l'heure en faisant les courses sans demander de ticket
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 7 mois
Personne va acheter ce jeu de merde tkt
Je pense que tu te rends pas compte khey, en période de Noël c'est les parents / gra'ds parents qui achètent le plus de JV pour offrir
A la même période l'année dernière je travaillais pour micromania, après les fêtes de Noël on a eu un retour incroyable de " playstation portal" venant de boomer qui pensait avoir acheté une playstation 5 portable
A la même période l'année dernière je travaillais pour micromania, après les fêtes de Noël on a eu un retour incroyable de " playstation portal" venant de boomer qui pensait avoir acheté une playstation 5 portable
il y a 7 mois
Ah oui ahah
Amuse toi bien khey
il y a 7 mois
200 millions de dollars pour un jeu qui a eu une durée de vie de 15 jours
400
Si tu comptes les rachats de part, de studio
Si tu comptes les rachats de part, de studio
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 mois
Bah rigole babou
il y a 7 mois
Le jeu qui a duré une semaine
Bordel mais sortir un hero shooter (payant en plus) en 2024, la sélection est 100% naturelle
Bordel mais sortir un hero shooter (payant en plus) en 2024, la sélection est 100% naturelle
il y a 7 mois