InscriptionConnexion
Image

Dans les rayons de carrefour il y a encore des jeux " concord" en vente
J'imagine même pas le nombre de gamins qui vont recevoir ce jeu pour Noël, alors que les serveurs sont tous éteints
:zahi:
Ayao, j'ai ri.
:rire:

Elle mérite sa place dans ma liste -> onche.org https://onche.org/topic/6[...]faut-absolument-boycotter 👍
il y a 7 mois
400
:chat_lait_:

Si tu comptes les rachats de part, de studio
:risitas_gonfle:
Ayaaa 400 millions d'euros ils auraient pu crée une nouvelle licence de zinzin
Mais bon en 2024 ils se sont dit que cetzit une bonne idée de sortir un over watch eco +
il y a 7 mois
Finlande
Finlande
7 mois
Le jeu qui a duré une semaine
:ding:

Bordel mais sortir un hero shooter (payant en plus) en 2024, la sélection est 100% naturelle
:ding:
Bordel mais qui était à la tête de se projet, comment personne à pu se rendre compte que c'était de la merde ?

C'est incompréhensible
il y a 7 mois
t'utilises l'un de mes tout premiers stickers...
:chat_lunettes_timide:
Quelle surprise ! tant de similarités, c'est drôle
:kjcracra2onche:

Tu es sur jvc depuis longtemps ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Ayaaa 400 millions d'euros ils auraient pu crée une nouvelle licence de zinzin
Mais bon en 2024 ils se sont dit que cetzit une bonne idée de sortir un over watch eco +
C'est une nouvelle licence et même certain du studio disait que c'était quand même pas terrible mais I M P O S S I B L E de raisonné les grande ponte du studio et de sony.

Mais il y a aussi une histoire de règlement de compte, ou un dirigeant aurait poussé cela en sachant que c'est de la grosse merde pour faire sauté la direction
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois
Bordel mais qui était à la tête de se projet, comment personne à pu se rendre compte que c'était de la merde ?

C'est incompréhensible
Bah apparemment le projet a débuté en 2016/2017 quand le genre était encore récent mais le développement a mis des plombes, et c'est Sony qui a repris l'IP quand le genre était déjà mort
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Quelle surprise ! tant de similarités, c'est drôle
:kjcracra2onche:

Tu es sur jvc depuis longtemps ?
oui 2015 par là
:Menhera_cold:
il y a 7 mois
oui 2015 par là
:Menhera_cold:
Hanw, il est trop bien je l'adore ! tu es trop mignon Phantom
:aurohanw:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Hanw, il est trop bien je l'adore ! tu es trop mignon Phantom
:aurohanw:
:KobeChatFinal:
il y a 7 mois
C'est une nouvelle licence et même certain du studio disait que c'était quand même pas terrible mais I M P O S S I B L E de raisonné les grande ponte du studio et de sony.

Mais il y a aussi une histoire de règlement de compte, ou un dirigeant aurait poussé cela en sachant que c'est de la grosse merde pour faire sauté la direction
Oui c'est certain que c'est une guerre en interne et des rivalités qui ont poussé à sortir ce jeu
A aucun moment un studio "normal " aurai pu dev ça et injecter autant d'argent en ce disant que ça allais fonctionner
il y a 7 mois
Sony a sorti un jeu style " overwatch" le jeu a coûté une blinde : 200 millions de dollars

Et à la sortie le jeu a flop, il y avait maxi 800 joueurs en ligne

C'était tellement une honte que Sony a décidé d'éteindre les serveurs seulement 15 jours après la sortie du jeu
:risitas_ahi:

Le problème c'est que les grandes surfaces vendent encore la boîte avec le CD, sauf que le jeux est totalement INUTILISABLES
Bordel les boomers qui vont acheter ça pour les gosses
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
Finlande
Finlande
7 mois
Bah apparemment le projet a débuté en 2016/2017 quand le genre était encore récent mais le développement a mis des plombes, et c'est Sony qui a repris l'IP quand le genre était déjà mort
Normalement avec une puissance de frappe et une expertise comme Sony ils auraient eu comprendre que c'était une mauvaise idée de sortir ça en 2024
Ils auraient pu rework sur un autre projet en utilisant la base du projet concorde

Cedt clairement du sabotage
il y a 7 mois
Attends qu'ils leur offrent le dernier Dragon Age
:Soral_Intergalactic:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 7 mois
Je pense que ça peut être un bon plan d'en acheter une pour la revendre à des pigeons collectionneurs dans quelques années
:Sele_Chapeau:
il y a 7 mois
Oui c'est certain que c'est une guerre en interne et des rivalités qui ont poussé à sortir ce jeu
A aucun moment un studio "normal " aurai pu dev ça et injecter autant d'argent en ce disant que ça allais fonctionner
je crois que c'est konderax qui explique cela
:risibo:
que c'est une histoire de coup d'échec, avec un arrosage des copains en leurs rachetant leurs studios alors qu'il y avait strictement rien ou juste des idées
:hitler_fume:
et que des anciens de bungie, curieux cette récurrence
:chamain:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois
Chimie
Chimie
7 mois
Je pense que ça peut être un bon plan d'en acheter une pour la revendre à des pigeons collectionneurs dans quelques années
:Sele_Chapeau:
Je pense vraiment que ça prendra aucune valeurs

Dit toi que dans les magasins de JV ils font comme avec les jeux fifa
Ils enleve la jaquette pour recyclé les boîtes cassé des bons jeux qui se vendent bien
il y a 7 mois
je crois que c'est konderax qui explique cela
:risibo:
que c'est une histoire de coup d'échec, avec un arrosage des copains en leurs rachetant leurs studios alors qu'il y avait strictement rien ou juste des idées
:hitler_fume:
et que des anciens de bungie, curieux cette récurrence
Faudrait que je regarde la vidéo. Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi une boîte aussi importante à pu sortir ce jeu de merde

Ça reste un cas d'école, du même niveau que ET sur Atari ou la console ouya
il y a 7 mois
:chatbrushingorange:
il y a 7 mois
Sony a sorti un jeu style " overwatch" le jeu a coûté une blinde : 200 millions de dollars

Et à la sortie le jeu a flop, il y avait maxi 800 joueurs en ligne

C'était tellement une honte que Sony a décidé d'éteindre les serveurs seulement 15 jours après la sortie du jeu
:risitas_ahi:

Le problème c'est que les grandes surfaces vendent encore la boîte avec le CD, sauf que le jeux est totalement INUTILISABLES
AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 7 mois
:Jesusrav:
il y a 7 mois