Ce sujet a été résolu
Oui, voilà, ceci dit, ceux qui adhèrent à ce rituel, tant pis pour eux sauf si ils sont menacés du style, kidnapping et je te dis que je vais tuer ta famille si tu suis pas. Dans le cas Epstein, le milieu qu'il fréquente est bourré de types dans son genre, dont Maxwell, des maçons, juifs, des musulmans aussi, des chrétiens réformés et pour Epstein, il avait le soutien de la CIA gangrénée aussi par la juiverie, ils ont fini par le tuer car ils ne peuvent pas balancer tout le monde dans leur réseau.
Epstein et Maxwell étaient des agents du Mossad et en effet ils travaillaient étroitement avec la branche des services secrets affiliés au Démocrates, les mêmes qui ont des ramifications avec le réseau pédo de PDIDDY
Le rabbit hole est très profond, attention à ne pas vous perdre en chemin

Le rabbit hole est très profond, attention à ne pas vous perdre en chemin

il y a un an
etonnant, surprenant, inattendu, soudain
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Heureusement que les Chinois préfèrent faire leur route de la soie, le délire messianique, c'est lourd, on voit bien qu'ils font un impérialisme juif vs les muslims et les évangéliques à la con.
C'est pour cette raison que, meme si j'aime pas la maniére chinoise de traiter l'humanité, j'aime mieux bosser 10h dans une usine pour faire avancer mon pays c'est limite de l'esclavage oui, que de finir dans les mains des feujs qui n'ont AUCUNE limite avec les non juifs
imagine les juifs prennent le controle total du monde ahi
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
en meme temps si le mec est pedo d un cote c est meritax
par contre c est nous qui payons
par contre c est nous qui payons
il y a un an
En 2018, des membres de Lev Tahor prêtent allégeance à l'ayatollah Ali Khamenei demandent l’asile à l’Iran alors qu'ils sont poursuivis aux États-Unis pour des abus sur des enfants3.
Au Mexique dans la ville de Tapachula proche du Guatemala, les autorités mexicaines arrêtent en 2022 des membres de Lev Tahor. Un enfant de trois ans est alors remis à son père qui avait fui la secte 4.
Au Guatemala, le groupe Lev Tahor est surveillé depuis 2016, est accusé en 2024 de traite d’êtres humains « sous forme de grossesses forcées, de maltraitance d’enfants et de viols ». Selon le ministre Francisco Jiménez Irungaray (es) 160 enfants qui auraient été victimes d’abus ont été mis à l'abri 2.

Au Mexique dans la ville de Tapachula proche du Guatemala, les autorités mexicaines arrêtent en 2022 des membres de Lev Tahor. Un enfant de trois ans est alors remis à son père qui avait fui la secte 4.
Au Guatemala, le groupe Lev Tahor est surveillé depuis 2016, est accusé en 2024 de traite d’êtres humains « sous forme de grossesses forcées, de maltraitance d’enfants et de viols ». Selon le ministre Francisco Jiménez Irungaray (es) 160 enfants qui auraient été victimes d’abus ont été mis à l'abri 2.

il y a un an
C'est pour cette raison que, meme si j'aime pas la maniére chinoise de traiter l'humanité, j'aime mieux bosser 10h dans une usine pour faire avancer mon pays c'est limite de l'esclavage oui, que de finir dans les mains des feujs qui n'ont AUCUNE limite avec les non juifs
toute la terre est en train de comprendre , sauf la france
@badazn sur X
Voir le post de @badazn
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Foxy
1 an
@CitizenStream_M sur X
Voir le post de @CitizenStream_M
Cliquer pour charger le post
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Donc pour résumax :
LEV TAHOR : poursuivie et condamnée dans plusieurs pays pour du traffic et viol d'enfants
SYNAGOGUE DE NEW YORK : tunnels secrets sous la synagogue qui servent au traffic et viol d'enfants
EPSTEIN : île qui servait au traffic et viol d'enfants
CORAL : viol et traffics d'enfants
DUTROUX : traffic et viol d'enfant pour la haute
CD DE ZANDVOORT : réseau international de traite et viol d'enfants
PDIDDY : réseau de puissants qui trafiquent et violent des enfants
La liste est longue encore mais un seul point commun
LEV TAHOR : poursuivie et condamnée dans plusieurs pays pour du traffic et viol d'enfants
SYNAGOGUE DE NEW YORK : tunnels secrets sous la synagogue qui servent au traffic et viol d'enfants
EPSTEIN : île qui servait au traffic et viol d'enfants
CORAL : viol et traffics d'enfants
DUTROUX : traffic et viol d'enfant pour la haute
CD DE ZANDVOORT : réseau international de traite et viol d'enfants
PDIDDY : réseau de puissants qui trafiquent et violent des enfants
La liste est longue encore mais un seul point commun

il y a un an
kerabera
1 an
quelle race de merde
Et elle contrôle l'occident en plus
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Les rabbins, quand tu vois ce qu'ils disent, tu pourrais te dire, c'est eux qui font du complotisme vu toutes les affirmations, et au final, quand tu parles de ce qu'ils font, des médias peuvent titrer, attention, complotisme dans ce site, forum, etc.
Rabbi Mendel, il a été affilié depuis Nixon aux USA, il avait aussi un réseau soviétique, il a des hommages par Naomi, Ivanka, Benyamin, ses institutions sont nombreuses pour l'agenda actuel, Attali, tu peux le voir avec Naomi et d'autres, il te parle avec Mélenchon de gouv mondial dans le conflit, il est vendu par des médias comme le génie de l'économie mais le bilan est terrible en France car il y a un sabotage en réalité de leur part, d'ailleurs, la vidéo de Chaya, récente, il avoue que son milieu voudrait l'effondrement économique aux USA, il parle de valeur du dollar à zéro, ce qu'il ne dit pas c'est BlackRock, Vanguard, l'affaire avec Madoff, 2008 Goldman Sachs, le système financier et démocratique juif, faire de la dette sur rien et par la crise, favoriser la guerre, ce que Rothschild avait profité en disant que Napoléon avait gagné la guerre pour que les financiers vendent leurs titres et Rothschild a racheté les titres à bas prix, les Rothschilds étaient dans plusieurs pays donc ils savaient que Napoléon avait perdu avant que l'info n'arrive vers l'Angleterre à l'époque, c'est un exemple, la corruption financière juive n'est pas un complot et c'est d'ailleurs expliqué ce que je précise dans plusieurs sites, livres.
Rabbi Mendel, il a été affilié depuis Nixon aux USA, il avait aussi un réseau soviétique, il a des hommages par Naomi, Ivanka, Benyamin, ses institutions sont nombreuses pour l'agenda actuel, Attali, tu peux le voir avec Naomi et d'autres, il te parle avec Mélenchon de gouv mondial dans le conflit, il est vendu par des médias comme le génie de l'économie mais le bilan est terrible en France car il y a un sabotage en réalité de leur part, d'ailleurs, la vidéo de Chaya, récente, il avoue que son milieu voudrait l'effondrement économique aux USA, il parle de valeur du dollar à zéro, ce qu'il ne dit pas c'est BlackRock, Vanguard, l'affaire avec Madoff, 2008 Goldman Sachs, le système financier et démocratique juif, faire de la dette sur rien et par la crise, favoriser la guerre, ce que Rothschild avait profité en disant que Napoléon avait gagné la guerre pour que les financiers vendent leurs titres et Rothschild a racheté les titres à bas prix, les Rothschilds étaient dans plusieurs pays donc ils savaient que Napoléon avait perdu avant que l'info n'arrive vers l'Angleterre à l'époque, c'est un exemple, la corruption financière juive n'est pas un complot et c'est d'ailleurs expliqué ce que je précise dans plusieurs sites, livres.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je pense qu'il faudra en arriver à leur régler leur compte sur le plan idéologique, si tu prends en compte les textes et que tu interdis, c'est terminé, ils ne peuvent pas revendiquer sans, Benyamin se repose sur la Torah comme les rabbins.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les rabbins, quand tu vois ce qu'ils disent, tu pourrais te dire, c'est eux qui font du complotisme vu toutes les affirmations, et au final, quand tu parles de ce qu'ils font, des médias peuvent titrer, attention, complotisme dans ce site, forum, etc.
Ils contrôlent tellement bien le système que tu pourrais te faire condamner pour tes propos
Même si tu sors toutes les vidéos et sources que tu veux tu seras taxé de complotiste antisémite
Mais ceux qui savent réfléchir et connecter les points ne sont pas dupes

Même si tu sors toutes les vidéos et sources que tu veux tu seras taxé de complotiste antisémite

Mais ceux qui savent réfléchir et connecter les points ne sont pas dupes

il y a un an
Un jours tu comprendras que les juifs ont des branches international de trafic d'enfants
je trouve ça con de focaliser uniquement sur les juifs ça dédouane les autres qui sont encore pire
il y a un an
Je pense qu'il faudra en arriver à leur régler leur compte sur le plan idéologique, si tu prends en compte les textes et que tu interdis, c'est terminé, ils ne peuvent pas revendiquer sans, Benyamin se repose sur la Torah comme les rabbins.
Ahiiii c'est impossible mon khey, c'est comme dire régler le compte idéologiquement aux intégristes musulmans
Ils sont trop imprégnés pour remettre en question leur saint livre
Ils sont trop imprégnés pour remettre en question leur saint livre
il y a un an
Imaginez si un média disait, bon, voyons voir, Chaya dit que les nations vont avoir le feu nucléaire, mais les juifs vont l'emporter, les non juifs, ça vous va ?
il y a un an
je trouve ça con de focaliser uniquement sur les juifs ça dédouane les autres qui sont encore pire
il y a un an
encore toi ? je parie que tu es chretien blanc et athée pas vrai ?
il y a un an
encore toi ? je parie que tu es chretien blanc et athée pas vrai ?
je suis l'antéchrist
faut suivre
il y a un an
203
Sur ce sujet0