Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun media plus complotix que CITIZEN media ca existe ??
y'a un lien le monde sinon
il y a 2 ans
Avec :
Ivanka
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais pas vue désolé
il y a 2 ans
c'est monter de toute piece pour faire parti des brics, genre je vais croire à un truc aussi gros, c'est des juifs qui peuvent enlever 160 enfants en argentine sans aide du gouvernement mais bien sur
il y a 2 ans
Foxy
2 ans
"A l’époque, les autorités avaient dit agir à la demande d’Israël, dont la police était à la recherche d’une mineure disparue" Déjà couverts
il y a 2 ans
j'avais pas vue désolé
Aucun souci, ça arrive, je veux dire, ce genre d'info que tu prends, tu te connectes, le flot de topics depuis des heures, on a bien des topics sur l'attentat, c'est pas un problème, juste en complément.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
c'est monter de toute piece pour faire parti des brics, genre je vais croire à un truc aussi gros, c'est des juifs qui peuvent enlever 160 enfants en argentine sans aide du gouvernement mais bien sur
Je t'ai drop un reportage déblin sur la sect lev thaor
il y a 2 ans
250
Sur ce sujet0