Ce sujet a été résolu
je trouve ça con de focaliser uniquement sur les juifs ça dédouane les autres qui sont encore pire
car c est la clef de comprehension
et tout ceux qui disent le contraire sont soi de mauvaise foi ou ne comprenne pas
et tout ceux qui disent le contraire sont soi de mauvaise foi ou ne comprenne pas
il y a un an
Je comprends, après, tu as des évidences par leur concurrent sémite.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ahiiii c'est impossible mon khey, c'est comme dire régler le compte idéologiquement aux intégristes musulmans
Ils sont trop imprégnés pour remettre en question leur saint livre
Ils sont trop imprégnés pour remettre en question leur saint livre
Tout l'abrahamisme et les maçons compris, le problème, car tu gardes l'aspect messianique avec des impérialismes divers mais qui tirent du mensonge avec un type qui sépare la mer en deux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
je trouve ça con de focaliser uniquement sur les juifs ça dédouane les autres qui sont encore pire
Autres encore pires ?
Mais tu comprends pas que c'est eux qui contrôlent le trafics internationaul ?
Y'a pas d'autres c'est EUX
Mais tu comprends pas que c'est eux qui contrôlent le trafics internationaul ?
Y'a pas d'autres c'est EUX
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
de toutes facons quand ils sont en difficultés ils ignorent les messages et ne repondent pas
il y a un an
Je crois que toyawa a un qi inférieur a 60
Vraiment je blague pas je le crois vraiment
il y a un an
toute la terre est en train de comprendre , sauf la france
@badazn sur X
Voir le post de @badazn
Cliquer pour charger le post
Qu'est ce qu'il veut dire par "the one time we allowed a jew to influence our government Korea was separated."
C'est quoi cette histoire encore
C'est quoi cette histoire encore
il y a un an
NotrePere
1 an
de toutes facons quand ils sont en difficultés ils ignorent les messages et ne repondent pas
Et changeant de pays
Pour cette raison qu'ils ont jamais su avoir un pays a eux, ils font toujours chier tout le monde et sont toujours obliger de fuir
Pour cette raison qu'ils ont jamais su avoir un pays a eux, ils font toujours chier tout le monde et sont toujours obliger de fuir
il y a un an
il y a un an
c'est réduire son cerveau à de la simplification de gueux boueux qui hurlent, vous valez mieux que ça, arrêtez de ressortir le matraquage qu'on vous a foutu dans le cerveau et commencez par bien observer et mieux analyser
c'est déterminant car on vous analyse et ensuite on vous réduit à
cultivez vous en lisant des livres pas en regardant des videos et des bons livres pas les daubes
cultivez vous en lisant des livres pas en regardant des videos et des bons livres pas les daubes
il y a un an
Je crois que toyawa a un qi inférieur a 60
ah bah y en a , on est pas tous egaux , apres y a l endoctrinement aussi , si tu passes tes journee devant BFM
ou alors c est un J
ou alors c est un J
il y a un an
ah bah y en a , on est pas tous egaux , apres y a l endoctrinement aussi , si tu passes tes journee devant BFM
ou alors c est un J
ou alors c est un J
On peut croire en quelque chose après la vie, c'est plus que l'idéologie juive n'est pas l'idéal et il y a beaucoup de mensonges, d'affaires pour une minorité.
il y a un an
c'est réduire son cerveau à de la simplification de gueux boueux qui hurlent, vous valez mieux que ça, arrêtez de ressortir le matraquage qu'on vous a foutu dans le cerveau et commencez par bien observer et mieux analyser
il y a un an
PtitMonsu
1 an
J'attends l'avis des grands défenseurs de la communauté juive sur ce forum
il y a un an
il y a un an
Foxy
1 an
@CitizenStream_M sur X
Voir le post de @CitizenStream_M
Cliquer pour charger le post
pourquoi elles chialent ces putes ?
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
pourquoi elles chialent ces putes ?
elle a surement jamais connu le monde extérieur, des personnes ayant fuit cette secte ont expliqué ne rien savoir sur le monde extérieur
il y a un an
essayer quoi ? le topic c'est "secte juive"
Essayer d’étendre la qualification de « pets d’eau » à tout le reste du peuple juif.
Alors que cette secte ne représente qu’eux même.
il y a un an
Essayer d’étendre la qualification de « pets d’eau » à tout le reste du peuple juif.
ouais t'inquiètes, c'est comme a chaque fois, comme new york ect
c'est des cas isolé mais c'est toujours les mêmes
c'est des cas isolé mais c'est toujours les mêmes
il y a un an
203
Sur ce sujet0