Ce sujet a été résolu
M etre défendu quand on m a attaquer dans la rue
savoir que je n ai pas fuis
voir le gars se barrer dans les ténèbres la ou les réverbères n'éclaire pas
et juste après voir deux meufs sortir d un bar aller dans la direction opposée (la où je m etais fait attaquer)
savoir qu'elles rentreraient sans aucun risque car la nuit c est abattu sur le vil manant
mais ça..elles ne le seront jamais...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
Il y a eu un accident de la route, une jeune femme dans une voiture vs un jeune homme fumeur de joint
tous les intervenants sont vite aller faire les sauveurs de mademoiselle, ils étaient tous groupé autour de la voiture, à lui parler comme s'ils étaient pompier, médecin......
moi j'étais le seul courageux a tenir compagnie au mec qui était encastré dans son auto en attendant les secours
tous les intervenants sont vite aller faire les sauveurs de mademoiselle, ils étaient tous groupé autour de la voiture, à lui parler comme s'ils étaient pompier, médecin......
moi j'étais le seul courageux a tenir compagnie au mec qui était encastré dans son auto en attendant les secours
il y a 7 mois
Un peu pareil pour moi, mais c'était en pleine journée, 4 arabes qui tapaient les filles après les avoir "draguées", parce qu'elles refusaient leurs "avances".
J'ai gueulé (de loin) contre eux, du coup ils m'ont coursé, je ne pensais pas qu'ils pourraient me rejoindre, j'avais pas eu le temps de remarquer un truc (j'entre pas dans les détails).
Je leur ai échappé en me réfugiant dans la petite gare, là un agent a appelé les flics.
Les gnl sont partis, au moins c'était ça. Dommage, les flics sont arrivés trop tard, même s'ils ont mis moins d'une minute.
J'imagine que ces gnl ont continué leurs méfaits jusqu'à être un jour arrêtés.
C'était il y a longtemps, quand j'habitais en banlieue parisienne.
Je suis maintenant dans une ville moyenne de province où même s'il y a pas mal de racailles, on sait comment les éviter, elles sont localisées à certains endroits et certaines heures, et surtout, il n'y a pas de vraies bandes de racailles de parfois 10-15 personnes, comme j'en ai parfois croisées en RP...
J'ai gueulé (de loin) contre eux, du coup ils m'ont coursé, je ne pensais pas qu'ils pourraient me rejoindre, j'avais pas eu le temps de remarquer un truc (j'entre pas dans les détails).
Je leur ai échappé en me réfugiant dans la petite gare, là un agent a appelé les flics.
Les gnl sont partis, au moins c'était ça. Dommage, les flics sont arrivés trop tard, même s'ils ont mis moins d'une minute.
J'imagine que ces gnl ont continué leurs méfaits jusqu'à être un jour arrêtés.
C'était il y a longtemps, quand j'habitais en banlieue parisienne.
Je suis maintenant dans une ville moyenne de province où même s'il y a pas mal de racailles, on sait comment les éviter, elles sont localisées à certains endroits et certaines heures, et surtout, il n'y a pas de vraies bandes de racailles de parfois 10-15 personnes, comme j'en ai parfois croisées en RP...
Moi c'était le soir du nouvel an vers minuit, je marchais en ville pour rejoindre une fille, et sur le chemin j'en vois une autre qui marche à côté d'un gars. J'ai vite capté qu'il y avait un truc pas net et effectivement elle lui disait d'arrêter de la suivre, l'autre continuait "ouais je comprends pas le problème qu'est ce que t'attends de moi?" Il commençait à lui raconter sa vie, qu'il a avait des origines malgaches etc comme elle, au bout d'un moment, j'entends la fille dire "arrête de me toucher", là je m'arrête et je les regarde, le mec me voit et s'approche tout près de moi en me disant "toi continue ton chemin". J'ai pas bougé d'un pouce, je lui ai dit "elle te dit stop depuis tout à l'heure t'as un peu de mal à comprendre je crois" le mec me fixait avec des yeux d'abrutis, complètement sans voix, j'ai enchaîné en disant à la fille que j'allais au commissariat justement et qu'elle n'avait qu'à m'accompagner", je suis parti avec elle, le gars est resté planté sur place comme un abruti. Elle m'a remercié 10 000 fois et je l'ai raccompagnée chez elle. J'ai recroisé le gars en faisant demi-tour d'ailleurs, il avait encore l'air tout choqué. Il s'attendait à ce que je réagisse pas j'imagine
il y a 7 mois
J'adore ce dialogue !
Tous, tenons bon : même quand on reçoit une/notre copine chez nous, ou si on vit avec : on pisse LIBREMENT ! Où on
veut ! Comme on veut !
Tous, tenons bon : même quand on reçoit une/notre copine chez nous, ou si on vit avec : on pisse LIBREMENT ! Où on
veut ! Comme on veut !

Homme libre !!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois