Ce sujet a été résolu
Cool j'espère que elle t'a sucer après
Bah non, j'ai pas besoin de ça pour me faire pomper
il y a 7 mois
Bah non, j'ai pas besoin de ça pour me faire pomper
Toute mes félicitations
Ave moi
il y a 7 mois
T'en es où dans ta FIM,d'ailleurs mon petit ?
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Pisser debout SANS relever l'abattant quand j'étais encore en couple
Ce warrior. Total respect.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Ce warrior. Total respect.
J'ai pas d'merite, on fait ce qui doit être fait, et on regarde pas en arrière
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Jules_Cesar_
7 mois
Titre
J'ai commander un peux piquant au lieu de pas piquant dans ma commande Uber eat
il y a 7 mois
J'ai nagé dans une rivière à courant rapide pour ramener mon chien qui se noyait et se faisait emporter quand j'étais gosse. C'était en hiver en plus je crois, enfin il faisait froid quoi
J'ai donné à manger à des requins en étant dans l'eau aussi... mais c'était encadré donc y a pas trop de mérite.
Et j'ai nagé jusqu'à une berge alors qu'y avait un requin citron dans une eau noire qui se baladait pas loin. Mais c'était ça ou je restais toute la journée coincé sur un truc flottant.
J'ai réussi à retourner ma pirogue qui s'était retournée, alors que j'étais dans les grands fond et y avait des requins qui nageaient
J'ai donné à manger à des requins en étant dans l'eau aussi... mais c'était encadré donc y a pas trop de mérite.
Et j'ai nagé jusqu'à une berge alors qu'y avait un requin citron dans une eau noire qui se baladait pas loin. Mais c'était ça ou je restais toute la journée coincé sur un truc flottant.
J'ai réussi à retourner ma pirogue qui s'était retournée, alors que j'étais dans les grands fond et y avait des requins qui nageaient
il y a 7 mois
J'ai pas d'merite, on fait ce qui doit être fait, et on regarde pas en arrière
Mec t'es mon idole. Oser tout braver, faire "all in" avec ce que tu as de plus précieux, et tout ça au nom de tes idéaux, putain... *p'tite larmichette*
il y a 7 mois
J'ai commander un peux piquant au lieu de pas piquant dans ma commande Uber eat
Oh le fou
Ave moi
il y a 7 mois
Pseudo-1
7 mois
J'ai nagé dans une rivière à courant rapide pour ramener mon chien qui se noyait et se faisait emporter quand j'étais gosse. C'était en hiver en plus je crois, enfin il faisait froid quoi
Mon héros
Ave moi
il y a 7 mois
Mec t'es mon idole. Oser tout braver, faire "all in" avec ce que tu as de plus précieux, et tout ça au nom de tes idéaux, putain... *p'tite larmichette*
Entre mâle alpha, on se comprend
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Jules_Cesar_
7 mois
Titre
Mon éveil spirituel
Mais ça a plus d’un suicide incontrôlé, que d’un acte de courage
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Honnêtement rien
Comme tout le monde j’aimerais avoir mon moment de gloire, la réalité c’est que je suis un gros lache et même si j’en avais l’occasion je ferais
Comme tout le monde j’aimerais avoir mon moment de gloire, la réalité c’est que je suis un gros lache et même si j’en avais l’occasion je ferais
il y a 7 mois
Mon éveil spirituel
Explique j'ai pas compris
Ave moi
il y a 7 mois
Explique j'ai pas compris
Normal
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Entre mâle alpha, on se comprend
il y a 7 mois-PEMT
Goldorak
7 mois
Honnêtement rien
Je suis sur que tu auras une occasion un jour
Ave moi
il y a 7 mois-PEMT
Je suis sur que tu auras une occasion un jour
Oh oui y en aura, mais je les laisserai passer
il y a 7 mois
me branler en ayant à ce moment la une blessure allant de la teub aux couilles
il y a 7 mois
J'ai fait un road trip solo en moto à Madagascar
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 mois