Ce sujet a été résolu
Jules_Cesar_
7 mois
Titre
Pisser debout SANS relever l'abattant quand j'étais encore en couple
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Pisser debout SANS relever l'abattant quand j'étais encore en couple
Ça finit comment ?
Ave moi
il y a 7 mois
PazChrist
7 mois
Je me suis branlé dans un soutif de mon ex (elle m avais cramé)

Mais pk?
Ave moi
il y a 7 mois
Ça finit comment ?
Séparation.
Les gouttes sur l'abattant ça les fait vriller
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
J'ai tenu un 1v10 pour défendre ma base sur unturned pendant que mes camarades allaient chercher des ressources. Les ennemis revenaient en boucle et j'ai pu repousser tous leurs assauts
il y a 7 mois
Séparation.
Dsl soldats
Ave moi
il y a 7 mois
Oldboy
7 mois
J'ai tenu un 1v10 pour défendre ma base sur unturned pendant que mes camarades allaient chercher des ressources. Les ennemis revenaient en boucle et j'ai pu repousser tous leurs assauts
Bravo
Ave moi
il y a 7 mois
Sauter à l'eau en pleine mer avec des dizaines de requins dessous dont des requins bouledogue/tigre
il y a 7 mois
mettre une olive à une meuf avec des béquilles et m'enfuir en courant très très vite
https://www.youtube.com/w[...]h?v=GSVLoZhEtwI&t=39s
il y a 7 mois
J'ai empêché une meuf de se faire planter par un arabe frustré à Bordeaux
Juste parce qu'elle l'avait remballé après qu'il ait tenté de la draguer avec toute la classe et l'élégance qu'on connaît à ces gros abrutis
Juste parce qu'elle l'avait remballé après qu'il ait tenté de la draguer avec toute la classe et l'élégance qu'on connaît à ces gros abrutis
il y a 7 mois
LaBoiteManuelle
7 mois
Sauter à l'eau en pleine mer avec des dizaines de requins dessous dont des requins bouledogue/tigre
Ave moi
il y a 7 mois-PEMT
Dsl soldats
Chacun sa guerre
il y a 7 mois-PEMT
LanceFoutre
7 mois
mettre une olive à une meuf avec des béquilles et m'enfuir en courant très très vite
?
Ave moi
il y a 7 mois
Attila
7 mois
J'ai empêché une meuf de se faire planter par un arabe frustré à Bordeaux
Cool j'espère que elle t'a sucer après
Ave moi
il y a 7 mois
?
nofake j'ai connu quelqu'un qui faisait ça
https://www.youtube.com/w[...]h?v=GSVLoZhEtwI&t=39s
il y a 7 mois