InscriptionConnexion
Je vie pas au cuckistant mais bien tenté monsieur soros
:Loco:
Très bien alors
:Soros_rire_droite:

Ne prenez pas en compte se que j'ai dis
:generallunette:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
yrr
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Yrpttkk
:goodenough:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Dehors les bougnoules
il y a 2 ans