Ce sujet a été résolu
Comment t'es trop impertinent
Résumer une problématique à la génétique de ses ancêtres.
Quand on parle de problème civilisationnel
Seul un gauchiste fait cette amalgame
Résumer une problématique à la génétique de ses ancêtres.
Quand on parle de problème civilisationnel
Seul un gauchiste fait cette amalgame
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Sauf que le mec était un chof saoudien
et ducoup ?
C'est quoi le rapport ?
même si j'y crois pas
le mec de base est un giga raciste qui veut extreminer les allemands + c'est un bougne
C'est quoi le rapport ?
même si j'y crois pas
le mec de base est un giga raciste qui veut extreminer les allemands + c'est un bougne
il y a un an
l'excuse du troll, c'est signé ça
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Sauf que le mec était un chof saoudien
Bha oui bien sur et il fonce sur des enfants blancs
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
On vous connait ici
On agresse verbalement en cherchant a faire sortir de ses gonds par les insultes, modus operandi classique qui ne cherche rien d'autre que le clash ou vouloir se payer une personne.
Ce soir c'est moi, dommage...
On agresse verbalement en cherchant a faire sortir de ses gonds par les insultes, modus operandi classique qui ne cherche rien d'autre que le clash ou vouloir se payer une personne.
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
On vous connait ici
appart te traiter de clowns et d'ahuri parce que t'as dis 2trucs totalement opposé y'a aucune insulte, je crois que tu vrilles clé
il y a un an
Mdr, mais ta gueule le boucaque, vous êtes tellement insignifiants... "Du sang arabe", mais mdr
Je suis certain de ne pas avoir du sang arabe, mais toi, en tant que bougnoule, t'es certain d'avoir du sang de nègre pauvre fils de pute
Je suis certain de ne pas avoir du sang arabe, mais toi, en tant que bougnoule, t'es certain d'avoir du sang de nègre pauvre fils de pute
il y a un an
toyawa
1 an
ça va faire comme en angleterre, ça va se tasser et puis la police va en arrêter quelques uns dans l'indifférence générale
mais peut etre une lueur dans ce déjà trop tard
Malheureusement
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
toyawa
1 an
ça va faire comme en angleterre, ça va se tasser et puis la police va en arrêter quelques uns dans l'indifférence générale
Au moin ils sortent dans la rue pas comme le cuckistant
il y a un an
Au moin ils sortent dans la rue pas comme le cuckistant
T'es sorti dans la rue toi ?
Non
Non
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
T'es sorti dans la rue toi ?