InscriptionConnexion
Comment t'es trop impertinent
:Funny1Delph:


Résumer une problématique à la génétique de ses ancêtres.
Quand on parle de problème civilisationnel

Seul un gauchiste fait cette amalgame
:Chaud1Delph:
il y a 2 ans
Il t'en a fallu du temps pour répondre entre deux secondaires le troll
il y a 2 ans
Sauf que le mec était un chof saoudien
:chatbob:
et ducoup ?
:Chat_je_lick_tout:

C'est quoi le rapport ?
même si j'y crois pas
le mec de base est un giga raciste qui veut extreminer les allemands + c'est un bougne
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 ans
Je condamne fermement.
:benzemonstre:
Mollement perso
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Il t'en a fallu du temps pour répondre entre deux secondaires le troll
l'excuse du troll, c'est signé ça
:TEDDI-TARAX:
il y a 2 ans
Sauf que le mec était un chof saoudien
:chatbob:
Bha oui bien sur et il fonce sur des enfants blancs
:Cependant:
il y a 2 ans
On vous connait ici
:Funny1Delph:


On agresse verbalement en cherchant a faire sortir de ses gonds par les insultes, modus operandi classique qui ne cherche rien d'autre que le clash ou vouloir se payer une personne.

Ce soir c'est moi, dommage...
:FascinateDelph:
il y a 2 ans
Erika bientôt Top 1 des charts allemands
:Soral_Intergalactic:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
2025 s’annonce fameux
:chamain:
YRR
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
On vous connait ici
:Funny1Delph:


On agresse verbalement en cherchant a faire sortir de ses gonds par les insultes, modus operandi classique qui ne cherche rien d'autre que le clash ou vouloir se payer une personne.

Ce soir c'est moi, dommage...
:FascinateDelph:
appart te traiter de clowns et d'ahuri parce que t'as dis 2trucs totalement opposé y'a aucune insulte, je crois que tu vrilles clé
:Doclunettes:
il y a 2 ans
Mdr, mais ta gueule le boucaque, vous êtes tellement insignifiants... "Du sang arabe", mais mdr
:nez:


Je suis certain de ne pas avoir du sang arabe, mais toi, en tant que bougnoule, t'es certain d'avoir du sang de nègre pauvre fils de pute
il y a 2 ans
Bon ils vont buter du bougnoule ou pas ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bon ils vont buter du bougnoule ou pas ?
:risitas_ahi:
j'esp'air
:Chat_je_lick_tout:
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 ans
Ca annonce que du bon
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ça va faire comme en angleterre, ça va se tasser et puis la police va en arrêter quelques uns dans l'indifférence générale
mais peut etre une lueur dans ce déjà trop tard
Malheureusement
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
:yorarienfox:
GIF
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ça va faire comme en angleterre, ça va se tasser et puis la police va en arrêter quelques uns dans l'indifférence générale
mais peut etre une lueur dans ce déjà trop tard
Au moin ils sortent dans la rue pas comme le cuckistant
:Loco:
il y a 2 ans
Marcher dans la rue n'a jamais servi à rien
:ding:
il y a 2 ans
Au moin ils sortent dans la rue pas comme le cuckistant
:Loco:
T'es sorti dans la rue toi ?
Non
:zahi:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
T'es sorti dans la rue toi ?
Non
:zahi:
Je vie pas au cuckistant mais bien tenté monsieur soros
:Loco:
il y a 2 ans