InscriptionConnexion

il y a 2 ans
Auslander raus
:CoffeeDelph:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
LEs pro-palestiniens sont aussi dans la rue
il y a 2 ans
Tout cela sent très bon
:RageMfffdoigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ça va faire comme en angleterre, ça va se tasser et puis la police va en arrêter quelques uns dans l'indifférence générale
mais peut etre une lueur dans ce déjà trop tard
il y a 2 ans
2025 s’annonce fameux
:chamain:
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
LEs pro-palestiniens sont aussi dans la rue
Dans les rues de Gaza ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ça va faire comme en angleterre, ça va se tasser et puis la police va en arrêter quelques uns dans l'indifférence générale
mais peut etre une lueur dans ce déjà trop tard
j'espère que non
il y a 2 ans
Dans les rues de Gaza ?
bh non ahah
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 ans
Un allemand se fait arreter dans la manif car il dit "je suis chrétien"
il y a 2 ans
Sauf que le mec était un chof saoudien
:chatbob:
il y a 2 ans
Condamnation inexistante de ma part
il y a 2 ans
Voyons a quel point les allemands et les français se ressemblent...
:chatlunettesbleues:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
Un allemand se fait arreter dans la manif car il dit "je suis chrétien"
La vidéo sera demain sur tout les twitters du monde
:ProudDelph:
il y a 2 ans-PEMT
Sauf que le mec était un chof saoudien
:chatbob:
Il avait rien a foutre en allemagne, c'est surtout ça qu'ils veulent dire.
:miaou:

il y a 2 ans-PEMT
YRR
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il avait rien a foutre en allemagne, c'est surtout ça qu'ils veulent dire.
C'est exact mon cher kheyou
:chatbob:


Tu bandes là ?
:chatbob:
il y a 2 ans
Je condamne fermement.
:benzemonstre:
il y a 2 ans
C'est exact mon cher kheyou
:chatbob:


Tu bandes là ?
:chatbob:
Non...
:KobeChatFinal:
:miaou:

il y a 2 ans