AdiNikes
3 ans
Le jeu que j'attends énormément
J'aime le retour dans ce monde médiéval mais plus côté dark fantasy game of thrones
L'histoire est plus sérieuse et mature à la FF XII
L'ambiance des petits camps de village, les musiques

J'aime le retour dans ce monde médiéval mais plus côté dark fantasy game of thrones
L'histoire est plus sérieuse et mature à la FF XII
L'ambiance des petits camps de village, les musiques

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas spécialement apprécié le XV, en partie à cause de côté monde ouvert qui avait un avantage : l'appel à l'aventure ; j'espère que le monde ouvert de celui-ci sera mieux pensé, d'ailleurs j'espère que le gameplay sera mieux fait (j'ai bien aimé la spontanéité et le côté nerveux du remake du VII).
Avec Demon Souls et la partie deux du remake du VII, j'espère que FF XVI va étoffer suffisamment la liste de jeux de la PS5 qui coûte quand même bien cher
Avec Demon Souls et la partie deux du remake du VII, j'espère que FF XVI va étoffer suffisamment la liste de jeux de la PS5 qui coûte quand même bien cher
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas spécialement apprécié le XV, en partie à cause de côté monde ouvert qui avait un avantage : l'appel à l'aventure ; j'espère que le monde ouvert de celui-ci sera mieux pensé, d'ailleurs j'espère que le gameplay sera mieux fait (j'ai bien aimé la spontanéité et le côté nerveux du remake du VII).
Et bien tu vas être content car Yoshdia ne veut pas réitéré la même erreur que le producteur de FF XV
À savoir le monde ouvert.
Le jeu sera en mode semi ouvert, c'est à dire à la FF XII, je sais pas si tu y as joué mais ce sera de vastes zones fermés mais vivante
Le gameplay es toujours de l'action, pas pareil que FF VII remake ni le CV
Il faudra gérer entre les pouvoirs des différents primordiaux, gérer la garde au bon moment, faire baisser la jauge de choc pour infliger masse de dégâts
Éviter les attaques ennemies sur le terrain (un peu à la manière d'un FF XIV)
Le jeu sera en mode semi ouvert, c'est à dire à la FF XII, je sais pas si tu y as joué mais ce sera de vastes zones fermés mais vivante
Il faudra gérer entre les pouvoirs des différents primordiaux, gérer la garde au bon moment, faire baisser la jauge de choc pour infliger masse de dégâts
il y a 3 ans
Et bien tu vas être content car Yoshdia ne veut pas réitéré la même erreur que le producteur de FF XV
il y a 3 ans
Ouais c'est grave cool,
Je suis content de retourner un peu aux sources de la saga FF
Et je fais confiance en Yoshdia, j'ai beaucoup entendu de bien que FF XIV de son travaille sur les différentes extentions et la qualité narratifs de ceux-ci
Je suis content de retourner un peu aux sources de la saga FF
Et je fais confiance en Yoshdia, j'ai beaucoup entendu de bien que FF XIV de son travaille sur les différentes extentions et la qualité narratifs de ceux-ci
il y a 3 ans
On attend surtout la 2e partie de FF7
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
On attend surtout la 2e partie de FF7
Ouais aussi la deuxième partie sera intéressante
Mais là je suis plus sur la hype de FF 16 à vrai dire
J'aime bien quand un studio innove et réinvente un autre univers surtout aussi prenant que celui-ci qui me rappelle les anciens FF
Mais là je suis plus sur la hype de FF 16 à vrai dire
J'aime bien quand un studio innove et réinvente un autre univers surtout aussi prenant que celui-ci qui me rappelle les anciens FF
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
66
Sur ce sujet0