Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdiNikes
3 ans
Le jeu que j'attends énormément
J'aime le retour dans ce monde médiéval mais plus côté dark fantasy game of thrones
L'histoire est plus sérieuse et mature à la FF XII
L'ambiance des petits camps de village, les musiques

J'aime le retour dans ce monde médiéval mais plus côté dark fantasy game of thrones
L'histoire est plus sérieuse et mature à la FF XII
L'ambiance des petits camps de village, les musiques

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Juste cette musique si mélodieuse et enchanteresse avec ces beaux paysages
Ces petits camps de village plein de vie
C'est juste le kiff
Et le retour d'élans cette ambiance médiévale...
3 mois encore
Ces petits camps de village plein de vie
C'est juste le kiff
Et le retour d'élans cette ambiance médiévale...
3 mois encore
il y a 3 ans
En juin je suis sur le jeu les kehys
Pendant deux mois
Ça va faire mon été clairement
Pendant deux mois
Ça va faire mon été clairement
il y a 3 ans
Ce sera bien sûr un énorme PIRATAGE pour moi dès qu'il sort sur PC. Il aurait pas été en exclu je l'aurais acheté mais les niakoués ont besoin d'apprendre leur leçon.
il y a 3 ans
Les bon consommateurs qui achètent une console pour un seul jeu
Les mêmes qui se plaignent de jamais avoir de thune et blâment Macron
Les mêmes qui se plaignent de jamais avoir de thune et blâment Macron
il y a 3 ans
SourceEtDDB
3 ans
Ce sera bien sûr un énorme PIRATAGE pour moi dès qu'il sort sur PC. Il aurait pas été en exclu je l'aurais acheté mais les niakoués ont besoin d'apprendre leur leçon.
Une des raisons pour lesquelles le jeu est en exclusivité temporaire
À cause de ce genre d'individus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne des raisons pour lesquelles le jeu est en exclusivité temporaire
C'est absolument pas parce que Sony leur a donné un énorme chèque, c'est juste pour me faire chier.
il y a 3 ans
C'est absolument pas parce que Sony leur a donné un énorme chèque, c'est juste pour me faire chier.
Tu sais lire ?
Une des raisons
Une des raisons
il y a 3 ans
Tu sais lire ?
Une des raisons
Une des raisons
Je ne pense pas, la seule raison justement c'est le gros chèque. Le reste c'est des excuses.
il y a 3 ans
Mouais, vu les derniers ( hormis le online que j'ai pas test) j'y crois pas du tout.
Pas de uematsu j'ai l'impression? j'imagine aussi que c'est encore leurs mode de combat douteux
Bref aucune hype, je prendrais le jeu seulement si ça signe le retour de l'époque des ff mais j'y crois pas un seul instant
Pas de uematsu j'ai l'impression? j'imagine aussi que c'est encore leurs mode de combat douteux
Bref aucune hype, je prendrais le jeu seulement si ça signe le retour de l'époque des ff mais j'y crois pas un seul instant
il y a 3 ans
Nerha
3 ans
Mouais, vu les derniers ( hormis le online que j'ai pas test) j'y crois pas du tout.
Soken le composteur est très bon, très peu connu, mais rien qu'à entendre certaines de ses compositions sur ce titre montre à quel point il gère sur le thème du tragique et de l'épique
Yoshida est à la tête du projet, producteur ayant un solide background sur la vision d'un scénario, des personnages construits, un monde cohérent
Là où ça peut faire mal c'est justement le gameplay. Mais c'est un choix, je ne serais pas forcément que c'est un défaut mais plutôt j'en autre façon de jouer qui peut plaire ou ne pas plaire
Le jeu ne sera pas comme fF XV c'est à dire appuyer sur un seul bouton et faire des dégâts. Tout au contraire, il y aura tout d même une stratégie à adopter en choisissant les bons primordiaux, la garde au bon moment etc
Yoshida est à la tête du projet, producteur ayant un solide background sur la vision d'un scénario, des personnages construits, un monde cohérent
Là où ça peut faire mal c'est justement le gameplay. Mais c'est un choix, je ne serais pas forcément que c'est un défaut mais plutôt j'en autre façon de jouer qui peut plaire ou ne pas plaire
Le jeu ne sera pas comme fF XV c'est à dire appuyer sur un seul bouton et faire des dégâts. Tout au contraire, il y aura tout d même une stratégie à adopter en choisissant les bons primordiaux, la garde au bon moment etc
il y a 3 ans
Ce sera mauvais avec un système de combat tout moisi. FF6, 7, 8, 9 et 10 sont des chefs-d'œuvre. Les meilleurs jeux sont dans le passé.

il y a 3 ans
Jean-Baiseur
3 ans
Ce sera mauvais avec un système de combat tout moisi. FF6, 7, 8, 9 et 10 sont des chefs-d'œuvre. Les meilleurs jeux sont dans le passé.
Grand bien te fasse écoute, te force pas à découvrir cette merveille fait par les mains de Yoshida
Et reste dans le passé
Et reste dans le passé
il y a 3 ans
Grand bien te fasse écoute, te force pas à découvrir cette merveille fait par les mains de Yoshida
Et reste dans le passé
Et reste dans le passé
Oui, je regarderai par curiosité le Hooper.
J'espère me tromper.

J'espère me tromper.

il y a 3 ans
Non justement
Développement moins chaotique que FF XV. Le jeu a pris son temps de s'être développé
Yoshida est derrière le projet, celui qui a une vision globale de fe qu'est un vrai FF et sitôt ce mec sait comment construire une elle intrigue, des personnages très haut en couleur au vu du taff sur FF XIV
Le jeu est un retour aux sources au médiéval comme à l'époque (enfin fini l'époque futuriste)
Clive le héros du jeu, es témoins stéréotypé et efféminé, naïf comme l'ont ou être les anciens héros des FF
Le gameplay sera toujours action mais beaucoup plus technique que FF XV (FF XV il fallait juste appuyer sur un bouton pour faire des dégâts)
Là il faudra esquiver au bon moment, Switch les primordiaux pour avoir différentes attaques au bon moment, gérer le chien qui nous accompagne
Les musiques sont tellement mélodieuses er belle entre le tragique et l'épique
Développement moins chaotique que FF XV. Le jeu a pris son temps de s'être développé
Yoshida est derrière le projet, celui qui a une vision globale de fe qu'est un vrai FF et sitôt ce mec sait comment construire une elle intrigue, des personnages très haut en couleur au vu du taff sur FF XIV
Le jeu est un retour aux sources au médiéval comme à l'époque (enfin fini l'époque futuriste)
Clive le héros du jeu, es témoins stéréotypé et efféminé, naïf comme l'ont ou être les anciens héros des FF
Le gameplay sera toujours action mais beaucoup plus technique que FF XV (FF XV il fallait juste appuyer sur un bouton pour faire des dégâts)
Là il faudra esquiver au bon moment, Switch les primordiaux pour avoir différentes attaques au bon moment, gérer le chien qui nous accompagne
Les musiques sont tellement mélodieuses er belle entre le tragique et l'épique
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0