Le jeu que j'attends énormément
J'aime le retour dans ce monde médiéval mais plus côté dark fantasy game of thrones
L'histoire est plus sérieuse et mature à la FF XII
L'ambiance des petits camps de village, les musiques

J'aime le retour dans ce monde médiéval mais plus côté dark fantasy game of thrones

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai hâte de voir cette pépites
day one sur pc
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Silent Hill 2 R
Dead Island 2
Baldur's Gate 3
Starfield
Exoprimal
Sherlock Holmes
Stalker 2
Texas Chainsaw massacre
Le dlc d'Elden Ring
Mais non, malgré ces sorties incroyables, il faut que Monsieur souhaite un jeu de merde générique.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
Dead Island 2
Baldur's Gate 3
Starfield
Exoprimal
Sherlock Holmes
Stalker 2
Texas Chainsaw massacre
Le dlc d'Elden Ring
Mais non, malgré ces sorties incroyables, il faut que Monsieur souhaite un jeu de merde générique.
_____
il y a 3 ans
Fin_Stratege
3 ans
J'ai hâte de voir cette pépites
day one sur pc
Cash BG
On est d'accord
Enfin Yoshdia qui respecte la base des joueurs, pas de wokisme, pas de progressisme à outrance
Scénario et personnages qui ont l'air bien construits
Les musiques bordel, ça nous fait voyager
J'adore l'attente va être longue
On est d'accord
Enfin Yoshdia qui respecte la base des joueurs, pas de wokisme, pas de progressisme à outrance
Scénario et personnages qui ont l'air bien construits
Les musiques bordel, ça nous fait voyager
J'adore l'attente va être longue
il y a 3 ans
Azpath
3 ans
Silent Hill 2 R
Dead Island 2
Baldur's Gate 3
Starfield
Exoprimal
Sherlock Holmes
Stalker 2
Texas Chainsaw massacre
Le dlc d'Elden Ring
_____
Dead Island 2
Baldur's Gate 3
Starfield
Exoprimal
Sherlock Holmes
Stalker 2
Texas Chainsaw massacre
Le dlc d'Elden Ring
_____
stalker 2 ? les devs se sont pas faits rafler par l'armée ukrainienne ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le jeu donne vraiment envie, et je te comprends
Quand on voit déjà ce retour en force des anciens opus notamment sur le Visuel médiéval mais dans son style à la game of thrones
Clive le héros principal, pas stéréotypé, pas pleurnichard ni naïf. Qui a l'air posé et droit dans ses bottes, il me rappel à un Squall de FF 8 sérieux et dévoué
La beauté du monde et des paysages. Yishida a eu l'intelligence de faire un monde semi ouvert avec des zones fermées mais assez vivante pour ne pas faire la même erreur que FF XV
Quand on voit déjà ce retour en force des anciens opus notamment sur le Visuel médiéval mais dans son style à la game of thrones
Clive le héros principal, pas stéréotypé, pas pleurnichard ni naïf. Qui a l'air posé et droit dans ses bottes, il me rappel à un Squall de FF 8 sérieux et dévoué
La beauté du monde et des paysages. Yishida a eu l'intelligence de faire un monde semi ouvert avec des zones fermées mais assez vivante pour ne pas faire la même erreur que FF XV
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstalker 2 ? les devs se sont pas faits rafler par l'armée ukrainienne ?
il y a 3 ans
SingeDeClichy
3 ans
Les fameux millions de noirs et arabes présent en Europe médiéval qui ce sont tous fait canoniser par le pape
il y a 3 ans
C'est quand même paradoxal
Même si ce n'est pas le sueld dans l'équipe, le producteur est quand même Yoshdia celui qui a sauvé FF XIV de ses cendres
Le gars a une vision de ouf de ce qu'il veut faire, de où il veut amener ses personnages, sa quête, l'histoire
Et il sait imaginer l'univers et la cohérence de celui-ci
Même si ce n'est pas le sueld dans l'équipe, le producteur est quand même Yoshdia celui qui a sauvé FF XIV de ses cendres
Le gars a une vision de ouf de ce qu'il veut faire, de où il veut amener ses personnages, sa quête, l'histoire
Et il sait imaginer l'univers et la cohérence de celui-ci
il y a 3 ans
AdiNikes
3 ans
Le jeu que j'attends énormément

YouTube
Vidéo YouTubeCa sort en Juin nan ?
A voir pour le Day One pour le coup si je peux me le permettre.
il y a 3 ans
FF XIII a le mérite d'avoir un lore et une histoire bien qu'elle soit un poil compliquée à comprendre
Contrairement au XV qui lui est vide et bâclé
C'est une question de goût mais moi j'en avais marre du côté girly, futuriste des jeux
Er surtout les émotions trop exacerbée de Hope ou de Snow en mode à l'eau de rose avec Serah
Je suis tellement content de retrouver tout ce que j'aimais avec cet opus sur le plan graphique, personnages, histoire, lore
Le gameplay ne me dérange pas plus que ça, je ne dirais pas que de soit un défaut puisque ce dernier a l'air de bien fonctionner en ayant pas trop de bugs (j'ai vu plusieurs vidéos)
Contrairement au XV, il ne s'agira pas d'appuyer sur un seul bouton pour gagner. Et notre positionnement (référence à FF XIV) sera capital lorsque l'ennemi lancera des sorts sur la Map !
Je suis juste conquis !
Contrairement au XV qui lui est vide et bâclé
C'est une question de goût mais moi j'en avais marre du côté girly, futuriste des jeux
Er surtout les émotions trop exacerbée de Hope ou de Snow en mode à l'eau de rose avec Serah
Je suis tellement content de retrouver tout ce que j'aimais avec cet opus sur le plan graphique, personnages, histoire, lore
Le gameplay ne me dérange pas plus que ça, je ne dirais pas que de soit un défaut puisque ce dernier a l'air de bien fonctionner en ayant pas trop de bugs (j'ai vu plusieurs vidéos)
Contrairement au XV, il ne s'agira pas d'appuyer sur un seul bouton pour gagner. Et notre positionnement (référence à FF XIV) sera capital lorsque l'ennemi lancera des sorts sur la Map !
Je suis juste conquis !
il y a 3 ans
Ca sort en Juin nan ?
Exact khey
22 juin !
J'ai pas la PS5 mais mon frère l'a, je l'ai préco du coup
Puisque selon moi toutes les planètes sont alignées pour que le jeu soit juste dingue !
22 juin !
J'ai pas la PS5 mais mon frère l'a, je l'ai préco du coup
Puisque selon moi toutes les planètes sont alignées pour que le jeu soit juste dingue !
il y a 3 ans
Raah mince khey
Si t'es patient et surtout que t'es sceptique ouais attends un peu
Le temps de te faire peur être un bon PC mais minimum 1 an d'attente
Quand FF 7 remake est arrivé f Pc , il a pris du temps ce bougre
Je comptais les jours
Si t'es vraiment fan la licence, que t'es ok avec l'univers, le gameplay, qus tu fais confiance au Yoshdia toi qui as fait FF XIV, fonce
Si t'es patient et surtout que t'es sceptique ouais attends un peu
Le temps de te faire peur être un bon PC mais minimum 1 an d'attente
Quand FF 7 remake est arrivé f Pc , il a pris du temps ce bougre
Je comptais les jours
Si t'es vraiment fan la licence, que t'es ok avec l'univers, le gameplay, qus tu fais confiance au Yoshdia toi qui as fait FF XIV, fonce
il y a 3 ans
Ayaaaa
Oui le jeu est en kit
C'est à dire 3 parties
Je le savais mais j'étais tellement hype par FF 7, j'ai adoré le faire
C'est jouissif
Mais ouais, je lense carrément qu'ils feront une compilation des 3 parties mais dans longtemps 2030 peut être
Oui le jeu est en kit
C'est à dire 3 parties
Je le savais mais j'étais tellement hype par FF 7, j'ai adoré le faire
C'est jouissif
Mais ouais, je lense carrément qu'ils feront une compilation des 3 parties mais dans longtemps 2030 peut être
il y a 3 ans
Pas forcément d'accord sur ce point !
J'ai trouvé que globalement ça respectait bien le matériau d'origine
Notamment les réacteurs du début à désarçonner
Wall market
Les égouts
Don corneo
J'ai adoré le développement un petit plus poussé de Jessie et Wedge
Y a des passages qui forcent un peu que j'ai pas trop aimé "le train fantôme", "les égouts avec le rat à rattraper pour une bague de la femme de l'autre.."
Là où le jeu s détache c'est vraiment à la dernière partie, que je trouve grandiose
Beaucoup d'interrogations, sur les miasmes noir de Sephiroth (les mangemorts)
Il y a un lien avec Aerirth qui je pense a une vision globale du passé, présent, futur
La scène dans le laboratoire de la tour shinra sur les origines des Anciens, juste énorme et beau qui explique beaucoup de choses sur l'énergie Mako et pourquoi elle si prisée
J'ai trouvé que globalement ça respectait bien le matériau d'origine
Notamment les réacteurs du début à désarçonner
Wall market
Les égouts
Don corneo
J'ai adoré le développement un petit plus poussé de Jessie et Wedge
Y a des passages qui forcent un peu que j'ai pas trop aimé "le train fantôme", "les égouts avec le rat à rattraper pour une bague de la femme de l'autre.."
Là où le jeu s détache c'est vraiment à la dernière partie, que je trouve grandiose
Beaucoup d'interrogations, sur les miasmes noir de Sephiroth (les mangemorts)
Il y a un lien avec Aerirth qui je pense a une vision globale du passé, présent, futur
La scène dans le laboratoire de la tour shinra sur les origines des Anciens, juste énorme et beau qui explique beaucoup de choses sur l'énergie Mako et pourquoi elle si prisée
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0