Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En sah, les chof africains, c'est la fierté, les aides humanitaires, mais on va pas se mentir, ils ont fait quoi les chof non blancs quand la Libye fut sélectionnée, Kadhafi a voulu tenter, le dirigeant le plus important, les autres ont fait caca en Afrique, visiblement, à part les feujs qui font le projet UE, mais c'est du bétail pour leur guerre de Gog et Magog.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMax 20% oui bien évidemment
Non je vais dans la vie de tous les jours, y'a juste en étude supérieurs où j'ai arrêté de les fréquenter, sinon ils sont partout, t'as juste à aller sur le site "copain d'avant" et rearder les photos de classe des différentes années pour te faire une idée
Mais bon si vivre parmi eux c'est "prendre les transports en commun" alors
Non je vais dans la vie de tous les jours, y'a juste en étude supérieurs où j'ai arrêté de les fréquenter, sinon ils sont partout, t'as juste à aller sur le site "copain d'avant" et rearder les photos de classe des différentes années pour te faire une idée
Mais bon si vivre parmi eux c'est "prendre les transports en commun" alors
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En terme de conflits, de période génocidaire, on trouve aussi ailleurs et plus récent, pas que l'Orient, Congo, Soudan, Ethiopie, c'est un peu oublié, le Nigéria aussi, il faut dire que la couverture israélo-palestinienne.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Cope cope avn cope.
Chof cope chof cope.
il y a un an
199
Sur ce sujet0