Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le problème a été plus au moment où Churchill et Roosevelt se sont impliqués, des pros juifs, Churchill aura finalement été surpris des méthodes juives par la suite, après la guerre, malgré qu'il soit maçon. Les attentats contre les Britanniques malgré l'accord territorial. Juste après la WW2 vient la création israélienne. L'opération Paperclip témoigne de la contribution nazie pour la suite au Pacifique.
Le plus gros problème de cette époque, le simple nationalisme, pas d'union des peuples occidentaux pour éliminer les parasites, Hitler joue en mode difficile, se mettre à sa place, ça reste un score historique.
Le plus gros problème de cette époque, le simple nationalisme, pas d'union des peuples occidentaux pour éliminer les parasites, Hitler joue en mode difficile, se mettre à sa place, ça reste un score historique.
On en était encore à la raison d'État, la sortie de la 1ère Guerre Mondiale qui a laissé de sacrées rancœurs, le communisme international, etc ...
Il a fallu attendre la subversion clandestine, la contraception de masse et le culte shoatique pour que l'idée de se rassembler entre blancs émerge vraiment
Le problème de l'époque, c'est la conception pangermanique plutôt que la véritable union du monde blanc ... mais bon, ce n'était pas dans l'ère du temps car ils ne pouvaient pas prévoir l'inondation africaine sur l'Europe
Il a fallu attendre la subversion clandestine, la contraception de masse et le culte shoatique pour que l'idée de se rassembler entre blancs émerge vraiment
Le problème de l'époque, c'est la conception pangermanique plutôt que la véritable union du monde blanc ... mais bon, ce n'était pas dans l'ère du temps car ils ne pouvaient pas prévoir l'inondation africaine sur l'Europe
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en était encore à la raison d'État, la sortie de la 1ère Guerre Mondiale qui a laissé de sacrées rancœurs, le communisme international, etc ...
Oui, Hitler avait cependant anticipé le devenir français.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui, Hitler avait cependant anticipé le devenir français.
Tout comme Céline, hélas
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Tout comme Céline, hélas
Oui, malgré ses écrits qui dérangent, ils étaient obligés de le considérer comme l'un des grands du siècle.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Toi regarde jamais The Great Story Never Told
Je m'en suis jamais remis perso
Je me sens figé comme MJ sur ce stick
Plus rien n'est pareil entre avant et aprés
Je m'en suis jamais remis perso
Je me sens figé comme MJ sur ce stick
Plus rien n'est pareil entre avant et aprés
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
En Allemagne il y avait des Allemands, et à l'époque les gens bougeaient
Aujourd'hui plus personne bouge plus personne fait rien, regarde les manifestation de merde pour faire du barbecue avec Philippot
Et le peuple de France est minoritaire, en vrai tout le monde dis "je suis français" mais si on réfléchis un peu y'a plus vraiment de français en France, les blancs sont des espagnols, des portugais, des italiens, des polonais, des ce que tu veux, mais des vrais français pur de France, y'en a plus tant que ça
Et pour trump je sais même pas de quoi tu me parles, ça n'a rien à voir
Aujourd'hui plus personne bouge plus personne fait rien, regarde les manifestation de merde pour faire du barbecue avec Philippot
Et le peuple de France est minoritaire, en vrai tout le monde dis "je suis français" mais si on réfléchis un peu y'a plus vraiment de français en France, les blancs sont des espagnols, des portugais, des italiens, des polonais, des ce que tu veux, mais des vrais français pur de France, y'en a plus tant que ça
Et pour trump je sais même pas de quoi tu me parles, ça n'a rien à voir
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Toute l'histoire d'Hitler, de l'Allemagne d'Hitler, de l'Europe pendant la WW2, et de l'Europe d'aujourd'hui
Tu ne peux que constater le contraste
Tu ne peux que constater le contraste
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
J'ai quand même fait Paris, ile de france, Haute-Savoie
Je crois juste que c'est toi qui voyage pas assez, y'a des zones où c'est absolument GR ou alors bien engagé pour l'être, j'ai même été à Nîmes, ce n'est plus la France non plus
Je parle même pas de l'état du Sud de manière générale
Je crois juste que c'est toi qui voyage pas assez, y'a des zones où c'est absolument GR ou alors bien engagé pour l'être, j'ai même été à Nîmes, ce n'est plus la France non plus
Je parle même pas de l'état du Sud de manière générale
il y a un an
C'est même pas un film à proprement parlé
https://odysee.com/@D%C3%[...]MAIS-Racont%C3%A9e--Fil:0
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Il suffit juste de sélectionner" "quand on veut on peut" oui bah tout le problème est là, et c'est ce que je dis enft
C'est pas parce que tu les évites qu'ils existent pas EN NOMBRE
C'est pas parce que tu les évites qu'ils existent pas EN NOMBRE
il y a un an
Tout comme Céline, hélas
il y a un an
Holodomor: How Millions Of Ukrainians Died of Starvation During Stalin-Era Mass Famine

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
Oui, on vous baise les chofs non blancs.
il y a un an
Il faut croire que la colonisation, ils faisaient beaucoup de choses les non blancs en rapport de force civilisationnelle, il y a eu la tentative hispanique, mais bon, la chofferie africaine a été pacifiée en sah, déjà que les Arabes, Perses et Ottomans sont passés dessus en Afrique du Nord.
il y a un an
199
Sur ce sujet0