Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est l’avantage de l’économie de guerre (la vraie, pas l’ersatz qu’on a chez nous). Croissance fulgurante, innovations rapides et nombreuses, plein emploi…
Mais ça dure pas. Les innovations restent, et encore si tu perds elles passent à l’ennemi. Le reste s’étiole petit à petit
Mais ça dure pas. Les innovations restent, et encore si tu perds elles passent à l’ennemi. Le reste s’étiole petit à petit
Ils sont surtout sortis du systeme financier international
Et c'est pour cela qu'ils ont eu toutes les puissances mondiales à dos
La finance peut faire engager n'importe quel pays en guerre
En sachant qu'en plus d'en avoir la possibilité, ils y gagnent des intérets
Et c'est pour cela qu'ils ont eu toutes les puissances mondiales à dos
La finance peut faire engager n'importe quel pays en guerre
En sachant qu'en plus d'en avoir la possibilité, ils y gagnent des intérets
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre que l'Allemagne était en ruine à la fin de la guerre qu'ils ont perdu
Tu dis toi-même que les violeurs étaient les aliés l'ahurax
En quoi c'est une benediction pour le peuple que les vainqueurs ce soit ceux qui les violent et les tuent
En quoi c'est une benediction pour le peuple que les vainqueurs ce soit ceux qui les violent et les tuent
Sa vie ne sera plus jamais comme avant.
https://avenoel.org/topic[...]portes-plainte-contre-moi
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le problème a été plus au moment où Churchill et Roosevelt se sont impliqués, des pros juifs, Churchill aura finalement été surpris des méthodes juives par la suite, après la guerre, malgré qu'il soit maçon. Les attentats contre les Britanniques malgré l'accord territorial. Juste après la WW2 vient la création israélienne. L'opération Paperclip témoigne de la contribution nazie pour la suite au Pacifique.
Le plus gros problème de cette époque, le simple nationalisme, pas d'union des peuples occidentaux pour éliminer les parasites, Hitler joue en mode difficile, se mettre à sa place, ça reste un score historique.
Le plus gros problème de cette époque, le simple nationalisme, pas d'union des peuples occidentaux pour éliminer les parasites, Hitler joue en mode difficile, se mettre à sa place, ça reste un score historique.
Nationaliste dans son pays, mais en temps de guerre c'est pas lui qui ne voulait pas d'aliés, c'est les autres qui étaient sous domination J
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a un an
Bizarre que l'Allemagne était en ruine à la fin de la guerre qu'ils ont perdu
Ben c'est la loi de la nature, t'a jamais lu Mein Kampf ? C'est expliqué dedans
il y a un an
Theosis
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Chaud le nazisme quand même
Je condamne...la larme a l'œil
il y a un an
Nationaliste dans son pays, mais en temps de guerre c'est pas lui qui ne voulait pas d'aliés, c'est les autres qui étaient sous domination J
Le problème du nationalisme, c'est que ça a profité aux juiftons de merde, aux putes juives de faire leur propagande de diabolisation le temps de démanteler la finance en question et faire les guerres, ils ont profité aussi d'avoir fait leur révolution avant en Russie, le timing, sans parler des USA, il y avait eu un tournant à cause de confrontation de ce genre alors qu'avec une union des peuples blancs, ce serait autre chose, certes, il a fait son impérialisme mais il devait ensuite en confronter 3 autres avec l'avantage du nombre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ben c'est la loi de la nature, t'a jamais lu Mein Kampf ? C'est expliqué dedans
Rien à voir avec tes propos
il y a un an
Si, le discours de janvier 45 du H est aussi enrichissant sur ce sujet
il y a un an
Ce clown te parle de 45, il devrait parler de la fin de l'URSS limite.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, le discours de janvier 45 du H est aussi enrichissant sur ce sujet
Tu dis que la victoire des aliés en 45 a été une benediction pour les allemands après guerre
Tu m'étonnes, ils priaient chaque soir en direction du mur de Berlin
Et en 2024, ils prient en direction de la Mecque
C'était ça tes propos, n'essaie pas de dévier
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu dis que la victoire des aliés en 45 a été une benediction pour les allemands après guerre
Bah oui la paix est une bénédiction pour la vie des gens
il y a un an
Juste pour parler du "rien n'est fini", bah ça dépends, à l'époque il y avait un peuple et qui aimais son pays sa culture ou ce que tu veux et qui était prêt à le défendre, aujourd'hui c'est plus du tout le cas, les gens sont amorphes et se laissent littéralement tué sans bouger
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Bah oui la paix est une bénédiction pour la vie des gens
La paix à base de viols et de meurtres ? C'est toi qui l'a dit pour rappel
il y a un an
La paix est meilleure sans des parasites, la gueule du projet UE.
il y a un an
La paix à base de viols et de meurtres ? C'est toi qui l'a dit pour rappel
Non ça c'est la guerre
il y a un an
Juste pour parler du "rien n'est fini", bah ça dépends, à l'époque il y avait un peuple et qui aimais son pays sa culture ou ce que tu veux et qui était prêt à le défendre, aujourd'hui c'est plus du tout le cas, les gens sont amorphes et se laissent littéralement tué sans bouger
This, et pourtant je suis hitlérien à 100% mais je ne vois aucun espoir nous concernant, le point de non retour est passé depuis longtemps
On demeurrera les putes du capitalisme, le systeme qui ne privilégie qu'eux, jusqu'à la fin
Et on disparaitra dans le metissage
Un jour, il n'y aura plus que les sous-races légitimement nommée : les métisses
Et la seule race légitime, celle qui s'est élu elle-même en faisant disparaitre les autres
On demeurrera les putes du capitalisme, le systeme qui ne privilégie qu'eux, jusqu'à la fin
Et on disparaitra dans le metissage
Un jour, il n'y aura plus que les sous-races légitimement nommée : les métisses
Et la seule race légitime, celle qui s'est élu elle-même en faisant disparaitre les autres
il y a un an
Girls React to Fall of Soviet Union

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu peux m'envoyer le lien sans le http: ?
il y a un an
197
Sur ce sujet0