InscriptionConnexion
J'ai des migraines qui sont aussi pénible qu'une rage de dent 50cl à 16% + 50mg de tramadol vous avez déjà test? je sais que le mélange est dangereux et qu'il y'a un risque de dépression respiratoire mais la l'alcool et le paracetamol ne suffisent pas
Je sais que les opi ça aide pas de ouf pour les maux de tete mais bon j'ai envie que ça se calme
:chat_zoom_gif2:
il y a un an
OOohhh toi tu va glisser
GIF
‎‎ ‎
il y a un an
OOohhh toi tu va glisser
GIF
Rien compris plus rien à foutre + j'ai pas le temps de rigoler
il y a un an
J'ai des migraines qui sont aussi pénible qu'une rage de dent 50cl à 16% + 50mg de tramadol vous avez déjà test? je sais que le mélange est dangereux et qu'il y'a un risque de dépression respiratoire mais la l'alcool et le paracetamol ne suffisent pas
Je sais que les opi ça aide pas de ouf pour les maux de tete mais bon j'ai envie que ça se calme
Evite
Ave moi
il y a un an
Rien compris plus rien à foutre + j'ai pas le temps de rigoler
stop stp le "plus rien à foutre" deviens Elite
:chapatte:
il y a un an
stop stp le "plus rien à foutre" deviens Elite
:chapatte:
rien compris
il y a un an
On fera un topic en ton honneur, t'inquiète
:Risitasse:
il y a un an
Non surtout pas.
:zahi:
il y a un an
+18 pour parler de drogues
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
rien compris
d'accord, deviens Chad ou village Zinzol
:ouf_fume:
il y a un an
+18 pour parler de drogues
y'a personne sur le +18 je parle pas de drogue en plus je parle d'un traitement qui m'a été légalement prescrit
il y a un an
ici ça part sur un haul
:astolfo_lick:
il y a un an
rien compris
tu fais quoi à part rien comprendre
:nostalgie2:
il y a un an
tu fais quoi à part rien comprendre
:nostalgie2:
Vous servez à rien et vous etes dénué d'empathie pour la plus part allez bien vous faire foutre
:rikadoom:
il y a un an
y'a personne sur le +18 je parle pas de drogue en plus je parle d'un traitement qui m'a été légalement prescrit
Ça m'étonnerait que le médecin te conseille de boire de l'alcool avec le tramadol
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est assez aléatoire le tramadol non ? Apparemment y a des gens même a 200mg ils sentent rien
:elcon:
il y a un an
j'ai finalement pris le tramadol si je post plus bah voilà quoi
:Chatlimite:
il y a un an
fils de pute si c'est vrai
il y a un an
Vous etes des enculés jusqu'au bout ici
il y a un an
les salopes vous matez svp
:catlsd:
il y a un an