InscriptionConnexion
Yofie
Yofie
2 ans
le vrai de vrai regarde www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]ran-2024-03-09-034237.png

j'ai jamais vu ce docu, moi tout ce que je sais je l'ai appris des docs
:bras:

le trama c'est bien mais le foie c'est moyen il me semble avec ça ?
:Menhera:
Les docs t'ont parler de l'addiction serieux ? :Konmignon:
Moi je suis pharmacien je connais tout ce qu'il y a a savoir sur ces médicaments
:rika_caprisun:

Non pas particulierement tu dois penser aux spécialité qui contiennent du paracetamol, oui c'est extremement toxique en cas de surdosage ce truc et c'est une honte que ca soit encore proposé :Konmignon:
:rikasad:
il y a 2 ans
@yofie tu migre sur onche ? Ce serait trop cool de t'avoir parmis nous, l'ambiance est beaucoup plus conviviale si ca t'interesse
:Friteuse:
il y a 2 ans
Les docs t'ont parler de l'addiction serieux ? :Konmignon:
Moi je suis pharmacien je connais tout ce qu'il y a a savoir sur ces médicaments

Non pas particulierement tu dois penser aux spécialité qui contiennent du paracetamol, oui c'est extremement toxique en cas de surdosage ce truc et c'est une honte que ca soit encore proposé :Konmignon:
ouais je suis du genre à poser beaucoup trop de questions
:Menhera_6:

oui voilà moi j'avais le 100mg LP et cétait sans paracétamol il me semble, ceux qui se shootent au 37,5 avec du para dedans par contre leur foie..
:Menhera_15:

ayaaaa t'es planqué et en plus tu te shoot à volonté pour échapper à ce monde de merde, je te boude voilà
:Menhera_13:
:kj_blase:
il y a 2 ans
@yofie tu migre sur onche ? Ce serait trop cool de t'avoir parmis nous, l'ambiance est beaucoup plus conviviale si ca t'interesse
:Friteuse:
je suis un peu sur les deux forums depuis le début en réalité, sauf que je créais et supprimais mes pseudos car je venais juste en coup de vent, mais je pense m'investir bien plus sur onche, même si bon y a plus grand monde
:Menhera_36:
:kj_blase:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
ouais je suis du genre à poser beaucoup trop de questions
:Menhera_6:

oui voilà moi j'avais le 100mg LP et cétait sans paracétamol il me semble, ceux qui se shootent au 37,5 avec du para dedans par contre leur foie..
:Menhera_15:

ayaaaa t'es planqué et en plus tu te shoot à volonté pour échapper à ce monde de merde, je te boude voilà
:Menhera_13:
Tu travailles dans quoi toi petit loulou ?
:MillefiKawaii4:

Perso je prend les 50mg en LI car flemme de transformer les LP en LI vu que je prend au feeling

Oui nofake c'est seulement pour detruire les camés; pour les empecher de detourner la drogue sinon greffe hépatique

Mais non me boude pas ! File dans mes mp a l'occasion bichon
:calinneko:
il y a 2 ans
Les topics drogues, notamment quand on parle pas juste de weed, c'est moyen clé en dépit du fait que je t'apprécie.

Je lock.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans