InscriptionConnexion
Faux et usage de faux ça va loin niveau pénal.

Je prendrais pas le risque si j'étais toi.
Le mec qui sait pas de quoi il parle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Imagine t'as une incitation a venir me demander comment ca marche, avec moi qui t'explique que c'est un peu chiant et qu'on peut pas tout te servir sur un plateau et tu viens casser les couilles
:FramboiseRika:

Tout ca pour faire comme ton rappeur de merde completement negrifie
:Golempelo:
La deuxième partie du message
:zidanemain:
il y a 2 ans
Subjective effects are largely consistent with that of traditional opioids and include sedation, pain relief, anxiety suppression, muscle relaxation, and euphoria. Tramadol is also known to produce mild to moderate entactogenic effects like increased music appreciation and empathy, affection, and sociability enhancement, which is thought to be due to its serotonergic effects.

Une branlette te donne les mêmes effets
:chat_lunettes:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Roh petite bite
Y'a beaucoup de gens qui utilisent de fausses ordonnances.

Du coup, ce genre de médicament est sous surveillance.

Si tu leurs fait le coup de j'ai oublié ma carte vitale (parce que faut surtout pas utiliser une fausse ordo avec sa propre identitée (num de sécu)) tu vas te faire griller... ça fait trop gros.
:miaou:

il y a 2 ans

Si tu leurs fait le coup de j'ai oublié ma carte vitale (parce que faut surtout pas utiliser une fausse ordo avec sa propre identitée (num de sécu)) tu vas te faire griller... ça fait trop gros.
Ah oui ?
il y a 2 ans

En vrai = le medecin va juste etre appelle (en partant du principe que tu sais faire ton ordonnance un minimum correctement) et c'est essentiellement lui qui decidera de ce qu'il se passera, et generalement les professionels de la sante sont tellement debordes qu'ils cassent pas trop les couilles, mais c'est toujours chiant
:Rika_emo:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
En vrai = le medecin va juste etre appelle (en partant du principe que tu sais faire ton ordonnance un minimum correctement) et c'est essentiellement lui qui decidera de ce qu'il se passera, et generalement les professionels de la sante sont tellement debordes qu'ils cassent pas trop les couilles, mais c'est toujours chiant
:Rika_emo:
Bah il doit y'en avoir pas mal qui portent plainte non ?

Y'a immitation de leur signature, c'est assez grave pour un professionnel.

J'imagine que ça peut même lui retomber dessus s'il fait rien ?
:miaou:

il y a 2 ans
Je parlais plutot de trafiquer des ordonnances
Ne fais jamais ça khey c'est ultra risqué. Si tu tiens vraiment à te procurer du trama saches juste que tu peux en avoir pour pas cher sur le darkweb (comparé à la codé qui coute un rein c'est donné)

Après pour le reste je te laisse te débrouiller tout seul.
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans