InscriptionConnexion
Les gens qui positivent autant on toujours quelque chose à cacher
:ouf_fume:
Qu’est-ce que tu voudrais qu’ils cachent au juste ?
il y a un an
Tu as beau chercher un sens à la vie, en vérité il n’y en a pas. L’humanité est condamnée tôt ou tard, à disparaître.

Au final, tout ce que nous faisons est vain, nous nous efforçons simplement de préserver ce que la substance par son essence a fait de nous, à savoir des attributs et des modes, chacun singulier.

Quel intérêt y a-t-il alors à l’existence en sachant en plus de cela que tout est déterminé ?
Baiser des anus sous coke

:Topic:
Je suis l'homme boucle
il y a un an
Qu’est-ce que tu voudrais qu’ils cachent au juste ?
Le business de la mort
il y a un an
Le business de la mort
Sacré business.
il y a un an
Sacré business.
Je te parle pas de croque mort hein, on est d’accord ?
:FatigueZoom:
il y a un an
Je te parle pas de croque mort hein, on est d’accord ?
:FatigueZoom:
J’en sais rien, il y a différentes manières de l’interpréter.
il y a un an
J’en sais rien, il y a différentes manières de l’interpréter.
Coca cola, King jouet, les huissiers, la justice, tinder, les femmes, la boucle ptn
:Fatigue_Zoom:
il y a un an
Coca cola, King jouet, les huissiers, la justice, tinder, les femmes, la boucle ptn
:Fatigue_Zoom:
Il vaut mieux être comme l’homme sirop et vivre dans son monde à balancer des phrases randoms.
il y a un an
Il vaut mieux être comme l’homme sirop et vivre dans son monde à balancer des phrases randoms.
Tu vois, ton 3eme œil est ouvert
:kali_fume:
il y a un an
Tu vois, ton 3eme œil est ouvert
:kali_fume:
On va dire ça
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Inverser l'entropie
il y a un an
On va dire ça
:Mouais_Jesus:
J’avoue c’est juste basique ptn
:nez:
il y a un an
Inverser l'entropie
Bof.
il y a un an
Kasane
Kasane
1 an
C'est beau je vais demander de le mettre sur ma pierre tombale
:Casserole_Jane:
non écris plutôt : "sur un mort"
:KobeChatFinal:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
J’avoue c’est juste basique ptn
:nez:
C’est déjà ça, parfois on se complique les choses pour rien
:risitas_mains_croisees:
il y a un an
C’est déjà ça, parfois on se complique les choses pour rien
:risitas_mains_croisees:
:vieux_pouce:
il y a un an
L’univers est infini et rempli de possibilités. Ça a tout de même un côté rassurant, encore plus si tu as une vision moniste du monde.
L'univers n'est pas infini , il a un début et il aura une fin. L'univers comme tout ce qu'il contient est limité temporellement et spacialement.

Et je ne suis pas moniste (1) , je ne suis pas dualiste non plus (2) bien que j'admets l'existence du bien et du mal. Mais je suis au dessus de tout ça car je mélange le bien et le mal (3) . Dans les films séries et manga, les perso que j'ai préféré ca n'a jamais été le personnage principal, ca n'a jamais été les méchant non plus. Mais ça a toujours été entre les 2 : des perso secondaires sous estimés qui étaient gentils puis sont devenus méchants ou inversement, ou des perso complexes qui sont à la fois bons et mauvais. Mais il y a toujours eu cette idée de mélanger le bien et le mal, comme dieu l'a fait.
il y a un an-PEMT
Si tu n'existais pas, il ne pourrait pas y avoir d'intérêt
🛌
il y a un an-PEMT
Traître
il y a un an
Tu as beau chercher un sens à la vie, en vérité il n’y en a pas. L’humanité est condamnée tôt ou tard, à disparaître.

Au final, tout ce que nous faisons est vain, nous nous efforçons simplement de préserver ce que la substance par son essence a fait de nous, à savoir des attributs et des modes, chacun singulier.

Quel intérêt y a-t-il alors à l’existence en sachant en plus de cela que tout est déterminé ?
Disons que c'est plutôt un sens au sens propre du terme justement : une direction quoi .
De la naissance à la mort , reste à toi de rendre ça si ce n'est palpitant, au moins intéressant.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an