Ce sujet a été résolu
Ta vie, a le sens que tu veux qu'elle ait
Ou plutôt, ce que le déterminisme veut qu’elle soit.
il y a un an
Ou plutôt, ce que le déterminisme veut qu’elle soit.
Le déterminisme c'est de la connerie de doomer qui veut rien faire
il y a un an
il faut que vous compreniez que votre vie est ce que vous voulez qu’elle soit. Si vous vous concentrez sur ce que vous aimez pas, sur la tristesse et le malheur vous allez juste vivre dans cette boucle.
Concentrez vous uniquement sur ce qui a du sens pour vous et tout ira bien. Il y a une infinité de façon de vivre et voir les choses une infinité de vérité et de perception de la réalité alors ne vous torturer pas à choisir de voir la l’existence sous un angle qui vous fait du mal, mais plutôt d’une façon qui vous fait du bien et qui vous passionne.
Concentrez vous uniquement sur ce qui a du sens pour vous et tout ira bien. Il y a une infinité de façon de vivre et voir les choses une infinité de vérité et de perception de la réalité alors ne vous torturer pas à choisir de voir la l’existence sous un angle qui vous fait du mal, mais plutôt d’une façon qui vous fait du bien et qui vous passionne.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Mace-Windu
1 an
Regarde autour de toi tu verra que c'est mort, froid et glacial partout dans l'univers. Sauf si tes a côté d'une étoile. Mais les étoiles ne te donnent qu'une chaleur illusoire et finissent elles même par se transformer en supernova qui éradiquera toute forme de vie a proximité, puis en trou noir.
L’univers est infini et rempli de possibilités. Ça a tout de même un côté rassurant, encore plus si tu as une vision moniste du monde.
il y a un an
Parceque j’y pense bcp pour mon cas, franchement on pue la merde, cette planète pue la merde, dans le fond du fond, quand tu creuse, rien ne vaut le coup
Ne perds pas espoir clé. Tout est contingent, ta vie peut changer du jour au lendemain et prendre une meilleure tournure sans que tu t’en rendes compte.
il y a un an
Slenderboy
1 an
L’intérêt de l’existence et son seul but c’est d’exister.
Notre seul but c’est d’exister et c’est ça qui est merveilleux. Y’a pas de règles pas de sens à l’existence c’est le plus beaucoup cadeau quelle nous ai fait parce que c’est à nous de lui donner le sens qu’on veut. Fais ce que tu veux, ce que tu aimes et ça sera ton sens à toi.
Notre seul but c’est d’exister et c’est ça qui est merveilleux. Y’a pas de règles pas de sens à l’existence c’est le plus beaucoup cadeau quelle nous ai fait parce que c’est à nous de lui donner le sens qu’on veut. Fais ce que tu veux, ce que tu aimes et ça sera ton sens à toi.
Je ne sais pas faire ce que je veux, je suis indécis et pétrifié par la moindre action.
il y a un an
Oh la vie est triste et froide, oui elle l’est c’est vrai mais elle est aussi tout le reste mais pourquoi t’attarder la dessus si tu n’aimes pas ce qui est triste et froid choisi de voir les aspects qui te font te sentir bien ?
Le triste et le froid existeront toujours la mort aussi la stupidité aussi toute la négativité du monde existera toujours comme tout ce qui est beau et gracieux donc juste apprenez à porter votre attention sur ce qui provoque en vous des sentiments positifs et à ne pas réagir/ignorer ce que ne vous n’aimez pas en commençant par l’accepter
Le triste et le froid existeront toujours la mort aussi la stupidité aussi toute la négativité du monde existera toujours comme tout ce qui est beau et gracieux donc juste apprenez à porter votre attention sur ce qui provoque en vous des sentiments positifs et à ne pas réagir/ignorer ce que ne vous n’aimez pas en commençant par l’accepter
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Je ne suis pas athée, je suis agnostique. Je suis ouvert à toutes les possibilités, encore faut-il qu’elles se manifestent.
il y a un an
Je ne sais pas faire ce que je veux, je suis indécis et pétrifié par la moindre action.
Tu le sais, tu n’es juste pas assez attentif observe toi sois conscient de tes envies ne fait plus les choses par peur mais par envie. Ne laisse plus la peur te guider mais l’amour. Accepte ta peur et pendant que tu t’autorise à la ressentir pleinement sens la disparaître.
il y a un an
Ne perds pas espoir clé. Tout est contingent, ta vie peut changer du jour au lendemain et prendre une meilleure tournure sans que tu t’en rendes compte.
C’est faux
Ceci n’est que pure illusion
La vie nous rattrape toujours khey, même pour des tout petits choix
il y a un an
Le déterminisme c'est de la connerie de doomer qui veut rien faire
Prouve le moi, si je n’ai pas une réponse correcte de ta part, alors ce n’est pas de la connerie mais une vérité fondamentale.
il y a un an
Slenderboy
1 an
Oh la vie est triste et froide, oui elle l’est c’est vrai mais elle est aussi tout le reste mais pourquoi t’attarder la dessus si tu n’aimes pas ce qui est triste et froid choisi de voir les aspects qui te font te sentir bien ?
Je parle en l’occurrence de la globalité, le négatif est c’est qu’il est, et je ne le nie pas personnellement.
il y a un an
Tu le sais, tu n’es juste pas assez attentif observe toi sois conscient de tes envies ne fait plus les choses par peur mais par envie. Ne laisse plus la peur te guider mais l’amour. Accepte ta peur et pendant que tu t’autorise à la ressentir pleinement sens la disparaître.
Pourquoi devrais-je me soumettre à l’envie ? Plutôt mourir.
il y a un an
C’est faux
Tu es libre de penser de cette manière si tu veux, mais ne te sens pas coupable pour autant.
il y a un an
Jouer le jeu
Meilleur antidote pour maintenir une suspension consentie de l'incrédulité.
Considérer qu'à quelques buvards près, t'en coincé avec ces règles.
Et en parlant de LSD, si les seuls exemples d'émancipation se résument à des teuffeurs de caniveau, il n'y a de toute façon pas de réel salut!
Cum My Fanatics
Et en parlant de LSD, si les seuls exemples d'émancipation se résument à des teuffeurs de caniveau, il n'y a de toute façon pas de réel salut!
il y a un an
Tu es libre de penser de cette manière si tu veux, mais ne te sens pas coupable pour autant.
Les gens qui positivent autant on toujours quelque chose à cacher
il y a un an
Pense ce que tu veux, mais en tout cas je ne nierai pas forcément Dieu si il venait à moi.
il y a un an
EvoIa
1 an
Jouer le jeu
C’est très infantile comme raisonnement.
il y a un an