On répond au mal par le mal clé
Certe. Sinon ton point de vue ce défend même si je ne le partage pas, mais pour revenir à la question des amis, tu les sélectionnes réelement en fonction de s'ils peuvent te payer des trucs ou non ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCerte. Sinon ton point de vue ce défend même si je ne le partage pas, mais pour revenir à la question des amis, tu les sélectionnes réelement en fonction de s'ils peuvent te payer des trucs ou non ?
Pas du tout, mais il est vrai qu’à caractère égaux l’on préfèrera l’ami le plus généreux ou capable d’offrir le mieux, et c’est normal
C’est pareil partout, nous aimons ceux qui nous apportent les meilleures choses
C’est pareil partout, nous aimons ceux qui nous apportent les meilleures choses
il y a 4 ans
La rareté fait la valeur clé
Je ne sais pas si tu travailles, probablement pas (sans offense), car sinon tu verrais que le travail n'apporte aucune satisfaction particulière, et que les hauts salaires sont réservés aux autres, pas à nous
(hormis médecin ou petit patron en BTP qui ne compte pas ses heures)
il y a 4 ans
Je ne sais pas si tu travailles, probablement pas (sans offense), car sinon tu verrais que le travail n'apporte aucune satisfaction particulière, et que les hauts salaires sont réservés aux autres, pas à nous
(hormis médecin ou petit patron en BTP qui ne compte pas ses heures)
Le travail n’est qu’un moyen d’accumuler du capital qui te donnera des laps de temps de bonheur et de liberté entre autres possibilités de devenir rentier à long terme ou accorder de meilleurs chances de depart pour ta progéniture khey
il y a 4 ans
Argent > All ne signifie pas que l’argent peut tout faire
Ça veut dire qu’il est préférable d’avoir de l’argent dans cette société plutôt que tout autre chose compte tenu du fait de tous avantages qu’il donne
L’argent te donne tout ce qu’un pauvre peut avoir mais en mieux + tout ce qu’il ne peut pas avoir.
Ça veut dire qu’il est préférable d’avoir de l’argent dans cette société plutôt que tout autre chose compte tenu du fait de tous avantages qu’il donne
L’argent te donne tout ce qu’un pauvre peut avoir mais en mieux + tout ce qu’il ne peut pas avoir.
il y a 4 ans
Mais.. tu viens de tout résumer avec ta dernière phrase
Le pauvre comme le riche peuvent avoir les mêmes défauts
Le riche aura toujours le dessus à tout point de vue
Le pauvre comme le riche peuvent avoir les mêmes défauts
Le riche aura toujours le dessus à tout point de vue
il y a 4 ans
Bah non, il n’aura pas une vie plus heureuse
Il est bien plus probable que le pauvre ait une vie lamentable remplis de soucis et de manques
Il est bien plus probable que le pauvre ait une vie lamentable remplis de soucis et de manques
il y a 4 ans
Ils n’ont eu aucune considération pour l’amour
il y a 4 ans