Vous avez quel âge,pour romantiser encore autant l'amour
Je ne te parle pas de l'amour automatique ahurin, les premiers surtout
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mon bon khey. Mais imagine ce que ça peut faire quand tu applique ça dans ta vie de tout les jours. Maitrisé, ça te permet d'être satisfait quoi qu'il t'arrive. Qui ne voudrait pas être libéré de toute frustration ? Et ça, ça ne s'achète pas. Et ne me fais pas croire que l'argent libère de toutes les frustrations. Des gens pétés de thunes qui se sont suicidés, on en a vu plein. Je dis pas, c'est mieux d'en avoir, mais c'est clairement pas la solution à tout.
Je comprends bien ce que tu veux dire
Mais très honnêtement
Là tout de suite on te propose 10 000 000 sur ton compte bancaire mais tu oublies tout sur le stoïcisme et tu n’y auras plus accès.
Tu réponds quoi ?
Mais très honnêtement
Là tout de suite on te propose 10 000 000 sur ton compte bancaire mais tu oublies tout sur le stoïcisme et tu n’y auras plus accès.
Tu réponds quoi ?
il y a 4 ans
Bah si c'est une 8/10 qui est la juste pour la tune ça sert à rien
Mythe!
L’argent c’est exactement comme la beauté physique
Une auréole de gloire qui attire
Si ta personnalité l’intéresse elle restera
Tombera même sous le charme de tes potentiels traits atypiques
Ne me dis pas que tu trouves Cassel bg
C’est un 4/10
C’est un 4/10
il y a 4 ans
Alors pour pas 5k ? C’est pas du troll hein, mais entre 5 et 6 je vois pas vraiment ce que tu fais de plus
C’est flagrant quand tu passes de 2k à 10k, mais le seuil c’est pas évident
C’est flagrant quand tu passes de 2k à 10k, mais le seuil c’est pas évident
Ce n’est qu’une touchette, 5k c’est très bien aussi
6k c’est mieux
6k c’est mieux
il y a 4 ans
Mythe!
C’est un 4/10
C’est un 4/10
Ahi abuse pas quand même puis solo > couple i think
il y a 4 ans
Non, être riche en France aujourd'hui commence progressivement à ne servir à rien
Tes gosses iront quand même côtoyer la diversité à l'école
Même en ayant une maison en retrait, tu devras quand même côtoyer l'insécurité ambiante de temps en temps en allant en ville
Chaque année il faut être plus riche pour compenser le déclin économique et l'inflation
Etc.
Je préfère largement être pauvre dans la France des années 60 que riche en 2023 en France. Car au moins dans la première mes gosses ont un réel avenir, peuvent passer leur éducation avec des fds et n'auront pas peur de traîner le soir en ville après 20h
Après oui être riche vaut toujours mieux qu'être pauvre, évidemment, mais ce n'est pas comme ça que ça marche
Tes gosses iront quand même côtoyer la diversité à l'école
Même en ayant une maison en retrait, tu devras quand même côtoyer l'insécurité ambiante de temps en temps en allant en ville
Chaque année il faut être plus riche pour compenser le déclin économique et l'inflation
Etc.
Je préfère largement être pauvre dans la France des années 60 que riche en 2023 en France. Car au moins dans la première mes gosses ont un réel avenir, peuvent passer leur éducation avec des fds et n'auront pas peur de traîner le soir en ville après 20h
Après oui être riche vaut toujours mieux qu'être pauvre, évidemment, mais ce n'est pas comme ça que ça marche
Être riche vaut toujours mieux, et c’est comme ça que ça marche partout.
Expat, école privée et c’est bon.
Expat, école privée et c’est bon.
il y a 4 ans
Ce n’est qu’une touchette, 5k c’est très bien aussi
6k c’est mieux
6k c’est mieux
Personne ne touche ce type de revenu hormis les médecins et patrons
Donc soit faire 10 ans d'étude sup, soit prendre des énormes risques et ne pas compter les heures pendant XX années
Donc soit faire 10 ans d'étude sup, soit prendre des énormes risques et ne pas compter les heures pendant XX années
il y a 4 ans
Mage noir riche à 30 ans tout le monde dit oui clé
Tu peux large te trouver une 7 ou 8/10 de 18/19 piges même à 30 ans en ayant un porte feuille rempli
Tu peux large te trouver une 7 ou 8/10 de 18/19 piges même à 30 ans en ayant un porte feuille rempli
Se casser le cul comme un âne pendant des années tout ça pour finir sans ami mais avec une pute de l'Est
Il n'y a qu'un zéro tout pour imaginer que ce serait enviable comme situation
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 4 ans
En gros t’es en train de dire que tu préfères être dans la norme de peur d’avoir des relations hypocrites ?
il y a 4 ans
Je ne te parle pas de l'amour automatique ahurin, les premiers surtout
Osef,ça reste la même chose
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi abuse pas quand même puis solo > couple i think
C’est pas de l’abus, si il n’était pas riche ce serait un même avec sa tête de requin marteau
Par contre c’est toi qui abuse, solo c’est impossible d’être équilibré émotionnellement/sexuellement
Par contre c’est toi qui abuse, solo c’est impossible d’être équilibré émotionnellement/sexuellement
il y a 4 ans
Personne ne touche ce type de revenu hormis les médecins et patrons
Je pense que ceux qui touchent ça doivent etre dans les 10% de la popu
il y a 4 ans
Se casser le cul comme un âne pendant des années tout ça pour finir sans ami mais avec une pute de l'Est
Se casser le cul jusqu’à la fin de sa vie à l’usine ou un taf que l’on deteste au bout de 2ans et finir coincé avec une Magalie par dépit. Quelle vie
il y a 4 ans
Se casser le cul jusqu’à la fin de sa vie à l’usine ou un taf que l’on deteste au bout de 2ans et finir coincé avec une Magalie par dépit. Quelle vie
Les clichés ça va ?
il y a 4 ans
Je pense que ceux qui touchent ça doivent etre dans les 10% de la popu
C'est le top 6%
Donc fils à papa, médecins, patrons, hauts postes de cadre, hauts fonctionnaires
C'est tout
Donc fils à papa, médecins, patrons, hauts postes de cadre, hauts fonctionnaires
C'est tout
il y a 4 ans
faire un maximum de fric et se casser dans un pays du tiers monde où toutes les femmes seront a nos pieds
il y a 4 ans
faire un maximum de fric et se casser dans un pays du tiers monde où toutes les femmes seront a nos pieds
Ceci
il y a 4 ans
Finir dans une baignoire avec la moitié de ses organes en moins
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 4 ans