Créer un compteSe connecter
Être riche dans un pays où dans 20 ans tu représenteras une minorité, quel intérêt ?

C'est intéressant de prospérer dans un pays safe, qui évolue économiquement et peut donner à tes enfants/petits-enfants un réel avenir, ce n'est pas le cas de la France
:risitas_ahi:

Et non, l'expat n'est pas une solution non plus

Aujourd'hui je crois que le plus important c'est de se rapprocher de Dieu et être capable de se contenter de peu
il y a 4 ans
Grivois
Grivois
4 ans
Quand t'arrives à maitriser le stoïcisme, pas celui que les vendeurs de tapis essayent de te refourguer sur youtube comme des mendiants, le vrai stoïcisme, je pense que ça vaut tout l'or du monde
:(
Tu pourras être aussi stoïque que tu veux
Sois tu seras seul et frustré sexuellement/émotionnellement
Sois tu seras avec une meuf qui te fera vite descendre du stoïcisme par un ultimatum
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
Être riche dans un pays où dans 20 ans tu représenteras une minorité, quel intérêt ?

C'est intéressant de prospérer dans un pays safe, qui évolue économiquement et peut donner à tes enfants/petits-enfants un réel avenir, ce n'est pas le cas de la France

Aujourd'hui je crois que le plus important c'est de se rapprocher de Dieu et être capable de se contenter de peu
Ceci, Dieu pour les plus faibles, le stoïcisme pour les vrais hommes.
il y a 4 ans
Pour quel raison ??
:elliesouriante:
Acheter du sexe, ça pue clé
il y a 4 ans
D’accord mais explique donc aux golems
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Elune
Elune
4 ans
Tu pourras être aussi stoïque que tu veux
Sois tu seras seul et frustré sexuellement/émotionnellement
Sois tu seras avec une meuf qui te fera vite descendre du stoïcisme par un ultimatum
J'ai des acouphènes sévères qui m'ont clairement fait envisager le suicide. J'entends deux sifflements à gauche et un à droite. Il n'y a aucun médoc, rien, les médecins sont complètement largués. Le stoïcisme m'a sauvé. La je les entend mais je m'en branle. C'est clairement un truc qui peut sauver des vies cette merde, c'est beaucoup trop sous estimé.
il y a 4 ans
Elune
Elune
4 ans
Mage noir riche à 30 ans tout le monde dit oui clé
Tu peux large te trouver une 7 ou 8/10 de 18/19 piges même à 30 ans en ayant un porte feuille rempli
Oe mais c'est useless ça les 8/10 qui veulent me cul c'est nul
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans

Quel que soit l’avenir ce n’est pas la pauvreté qui va t’aider
En étant riche t’as accès à toutes les options possibles
Et tu peux être proche de Dieu en étant riche
il y a 4 ans
Grivois
Grivois
4 ans
J'ai des acouphènes sévères qui m'ont clairement fait envisager le suicide. J'entends deux sifflements à gauche et un à droite. Il n'y a aucun médoc, rien, les médecins sont complètement largués. Le stoïcisme m'a sauvé. La je les entend mais je m'en branle. C'est clairement un truc qui peut sauver des vies cette merde, c'est beaucoup trop sous estimé.
Je compatis khey, et content que ces règles de pensées aient pu t’aider
il y a 4 ans
L'amour
:jesusmac:
Vous avez quel âge,pour romantiser encore autant l'amour
:deg:
il y a 4 ans
Elune
Elune
4 ans
Acheter du sexe, ça pue clé
Parfois ont as malheureusement pas le choix
:)
il y a 4 ans
Pampo
Pampo
4 ans
Oe mais c'est useless ça les 8/10 qui veulent me cul c'est nul
J’ai pas compris la fin
Qu’est ce qui est useless
Une femme au pic de sa beauté et de sa fertilité qui aura peu de chances de trouver meilleur parti ?
il y a 4 ans
Elune
Elune
4 ans
Je compatis khey, et content que ces règles de pensées aient pu t’aider
Merci mon bon khey. Mais imagine ce que ça peut faire quand tu applique ça dans ta vie de tout les jours. Maitrisé, ça te permet d'être satisfait quoi qu'il t'arrive. Qui ne voudrait pas être libéré de toute frustration ? Et ça, ça ne s'achète pas. Et ne me fais pas croire que l'argent libère de toutes les frustrations. Des gens pétés de thunes qui se sont suicidés, on en a vu plein. Je dis pas, c'est mieux d'en avoir, mais c'est clairement pas la solution à tout.
il y a 4 ans
Elune
Elune
4 ans
J’ai pas compris la fin
Qu’est ce qui est useless
Une femme au pic de sa beauté et de sa fertilité qui aura peu de chances de trouver meilleur parti ?
Bah si c'est une 8/10 qui est la juste pour la tune ça sert à rien
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Elune
Elune
4 ans
Parfaitement
Pourquoi l’argent serait un moyen de trouver l’amour plus vulgaire que l’apparence physique par exemple ?

Même les proches préfèrent les plus utiles, ceux qui peuvent le plus régaler
On a clairement pas les même potes
il y a 4 ans
Merci mon clé, c'est gentil, paix sur toi
:ange:
il y a 4 ans
Elune
Elune
4 ans
Je dirais à partir de 6 ou 7k par mois en France
Alors pour pas 5k ? C’est pas du troll hein, mais entre 5 et 6 je vois pas vraiment ce que tu fais de plus

C’est flagrant quand tu passes de 2k à 10k, mais le seuil c’est pas évident
il y a 4 ans
L’argent te prédispose à avoir tout ce qu’un pauvre peut avoir en meilleure qualité khey, + tout ce qu’un pauvre ne pourra pas avoir.

Le mythe de la femme intéressé QUE par l’argent
Les amis intéressés QUE par l’argent
C’est des rationalisations pour se rassurer
C’est comme si tu résumais toutes les amitiés et relations de pauvres par des relations de cassos débiles shoutés
il y a 4 ans
Elune
Elune
4 ans
Quel que soit l’avenir ce n’est pas la pauvreté qui va t’aider
En étant riche t’as accès à toutes les options possibles
Et tu peux être proche de Dieu en étant riche
Non, être riche en France aujourd'hui commence progressivement à ne servir à rien

Tes gosses iront quand même côtoyer la diversité à l'école

Même en ayant une maison en retrait, tu devras quand même côtoyer l'insécurité ambiante de temps en temps en allant en ville

Chaque année il faut être plus riche pour compenser le déclin économique et l'inflation

Etc.

Je préfère largement être pauvre dans la France des années 60 que riche en 2023 en France. Car au moins dans la première mes gosses ont un réel avenir, peuvent passer leur éducation avec des fds et n'auront pas peur de traîner le soir en ville après 20h

Après oui être riche vaut toujours mieux qu'être pauvre, évidemment, mais ce n'est pas comme ça que ça marche
il y a 4 ans
Dobby
Dobby
4 ans
Si l'argent = all pour toi alors deviens entrepreneur avec un projet solide ou tu pourras prospérer
:Synthwave:
L'argent dans devenir esclave > l'argent.
il y a 4 ans