InscriptionConnexion

PU-TAIN, bon bah on verra ce que ça donne en face de Skyblivion, s'il ne s'agit pas de Skyblivion comme le dis le vidéaste
:pepenoel:
il y a 7 mois

PU-TAIN, bon bah on verra ce que ça donne en face de Skyblivion, s'il ne s'agit pas de Skyblivion comme le dis le vidéaste
Ayaaaa, franchement c'est top
:chatrirenoel:

Vivement
:CS_Noel:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois

Y font ça pour repousser le 6 ?
il y a 7 mois
Ayaaaa, franchement c'est top
:chatrirenoel:

Vivement
:CS_Noel:
Sous UE5 par contre, à voir pour le modding
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 7 mois
Cydra
Cydra
7 mois
Y font ça pour repousser le 6 ?
Alors là bonne question, on sait pas
:pensif:

Ils ont surement aussi besoin de renflouer les caisses à prix malin
:poussindef:
il y a 7 mois
Ils vont faire un remake woke de Oblivion ?

Autant rester sur l'original alors, j'attends plus rien de Bethesda depuis la bouse starfield
:ok:
il y a 7 mois

Ce serait plutôt un remaster avec un nouveau moteur apparemment
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
Ils vont faire un remake woke de Oblivion ?

Autant rester sur l'original alors, j'attends plus rien de Bethesda depuis la bouse starfield
:ok:
J'ai dis remake car j'ai du mal à comprendre quand on parle de remake et remaster car c'est soit moi soit que les termes sont un peu interchangeable selon l'entreprise, mais en gros ce sera plus un remaster (le même jeu) mais sous UE5
il y a 7 mois
Ce serait plutôt un remaster avec un nouveau moteur apparemment
Bien vu, mais oui

En espérant qu'il y ai des mods de zinzolino
:cimer:
il y a 7 mois
Bien vu, mais oui

En espérant qu'il y ai des mods de zinzolino
APrès je dirais pas non à Skyblivion
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
J'ai dis remake car j'ai du mal à comprendre quand on parle de remake et remaster car c'est soit moi soit que les termes sont un peu interchangeable selon l'entreprise, mais en gros ce sera plus un remaster (le même jeu) mais sous UE5
Bah même si c'est un remaster, ils vont pas se gêner pour modifier le jeu et le wokifier, changement des personnages et des dialogues
il y a 7 mois
APrès je dirais pas non à Skyblivion
L'un ne semble pas empêcher l'autre car Skyblivion a été approuvé par Bethesda, ce sera 2 produits différents

Moi je pense tester les 2 mais j'ai une plus grande attirance pour Oblivion de base, donc si c'est le même (avec la gestion des dialogues, l'espèce de rond bizarre) etc... sous UE5 ça peut être vraiment sympa, mais le plus gros point fort d'un jeu Bethesda pour moi c'est le modding, donc ce sera qui me fera cracker l'un ou l'autre
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
Bah même si c'est un remaster, ils vont pas se gêner pour modifier le jeu et le wokifier, changement des personnages et des dialogues
En vrai c'était assez woke Oblivion c'est juste qu'on y pensais pas car on en voyait pas partout constamment
il y a 7 mois
C'est une rumeur qui est présente depuis le leak de 2020, ne la prenez pas trop au sérieux.
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
En vrai c'était assez woke Oblivion c'est juste qu'on y pensais pas car on en voyait pas partout constamment
On verra la différence si ils font un remaster

Ils referont les dialogues si c'est le cas vu que le doublage de Oblivion est connu pour être pas terrible et donc ils peuvent réécrire ce qu'ils veulent
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
C'est une rumeur qui est présente depuis le leak de 2020, ne la prenez pas trop au sérieux.
C'est deux insider qui en parlent, et y'a plusieurs sources etc enfin faut regarder la partie qui en parle
:(
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
On verra la différence si ils font un remaster

Ils referont les dialogues si c'est le cas vu que le doublage de Oblivion est connu pour être pas terrible et donc ils peuvent réécrire ce qu'ils veulent
Moi j'aimais bien le doublages
:PIPOU:
il y a 7 mois
Moi j'aimais bien le doublages
:PIPOU:
Ca m'étonnerais qu'il le laisse si ils font un remaster
:rire:
il y a 7 mois
Bus
Bus
7 mois
Ca m'étonnerais qu'il le laisse si ils font un remaster
:rire:
Je sais pas je trouve que ça donne son charme au jeu
:Descolin_ahi:
il y a 7 mois
Je sais pas je trouve que ça donne son charme au jeu
:Descolin_ahi:
Bah perso je préfère aussi les dialogues originaux plutôt que des trucs réécrits et censurés mais si Bethesda fait un remaster c'est sur qu'ils feront des nouveaux dialogues
il y a 7 mois