Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu t'es battu comment exactement ? t'en parles sur internet, c'est tout ? ou tout au mieux tu colle des petites affiches tard le soir ?
Se battre Célestin, avec ses poings
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai demandé aucune justificatication, juste ton bord politique et tu reponds catholique
Niveau fellation tu devrais pas parler des choses que tu connais pas
Et je discute pas en pv avec les pyj comme toi qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
Niveau fellation tu devrais pas parler des choses que tu connais pas
Et je discute pas en pv avec les pyj comme toi qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
il y a 2 ans
Se battre Célestin, avec ses poings
ah cool, tu te faisais racketter tes gouter en primaire par des arabes puis un jour tu t'es fais tabassé car t'a voulu te rebeller, woaw .
il y a 2 ans
ah cool, tu te faisais racketter tes gouter en primaire par des arabes puis un jour tu t'es fais tabassé car t'a voulu te rebeller, woaw .
Non, jamais par contre il m'est arrivé de brutaliser des fragiles comme toi quand je traînais avec eux
Quand t'es né la dedans tu peux pas comprendre que t'es un traitre à ton peuple quand tu fais le bougnoule.
Puis tu grandis et tu comprend. A 17 ans j'avais rejoins mon premier groupe NS
Pendant que t'es encore en train de fuir le regard et marcher avec le boul en l'air
Quand t'es né la dedans tu peux pas comprendre que t'es un traitre à ton peuple quand tu fais le bougnoule.
Pendant que t'es encore en train de fuir le regard et marcher avec le boul en l'air
il y a 2 ans
Non, jamais par contre il m'est arrivé de brutaliser des fragiles comme toi quand je traînais avec eux
ah oui je vois, un nazi doublé de trisomie
il y a 2 ans
La blague, les seuls fragiles que tu as du brutaliser c'est tes homologues célestin dans un jeu vidéo
La vraie vie c'est pas derrière un écran le pyj
La vraie vie c'est pas derrière un écran le pyj
il y a 2 ans
TLTP
2 ans
C'est souvent pas les plus intelligents on va dire.
Mais en réalité c'est assez triste, c'est des gens qui très souvent vivent dans des campagnes profobdes, qui voient leur pays s'écrouler et qui n'ont plus aucun espoir.
Ils savent pas vers qui se tourner, donc ils se rangent vers des personnes qui font de l'opposition contrôlée, sans savoir qu'ils vont régler aucun problème.
Ce qui est vraiment triste c'est de voir l'espoir qu'ils y mettent.
C'est des gens qui travaillent beaucoup manuellement, qui n'ont pas l'énergie pour se renseigner en profondeur et comprendre ce qu'il se passe
Mais en réalité c'est assez triste, c'est des gens qui très souvent vivent dans des campagnes profobdes, qui voient leur pays s'écrouler et qui n'ont plus aucun espoir.
Ils savent pas vers qui se tourner, donc ils se rangent vers des personnes qui font de l'opposition contrôlée, sans savoir qu'ils vont régler aucun problème.
Ce qui est vraiment triste c'est de voir l'espoir qu'ils y mettent.
C'est des gens qui travaillent beaucoup manuellement, qui n'ont pas l'énergie pour se renseigner en profondeur et comprendre ce qu'il se passe
Le truc c'est que marine est a chier elle s'est fait battre a plat de couture par Macron, c'était une catastrophe, elle a pas du tout l'aura de son père et les rniste le savent mais il y avait absolument personne d'autre qui parler du problème des bougnoules dans ce pays, et là ils jettent leur dévolu sur Bardella, car il a la fibre politique, mais ce mec est tellement jeune c'est impossible pour lui d'être crédible.
Je pense que tout les rniste savent au fond qu'ils ce bercent d'illusions mais je crois que les gens veulent juste être capable de pouvoir parler du problème des bougnoules insupportable a défaut de le régler
Je pense que tout les rniste savent au fond qu'ils ce bercent d'illusions mais je crois que les gens veulent juste être capable de pouvoir parler du problème des bougnoules insupportable a défaut de le régler
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
comment ca ? J'ai 18 ans et en vrai quand j'entends parler d'immigration je comprends, je suis de région parisienne et je suis dépité dans le bus quand il y a des gens incivilisés qui sont souvent des immigrés ou des descendants, ou encore quand des darons parlent sans gène à haute voix par téléphone dans leur langue mais bon réalistiquement on peut pas dégager autant de gens donc la seule chose qu'on peut faire c'est qu'ils se comportent bien
Si on peut regarde l'iran ou la republique dominicaine, c'est juste que l'etat francais au fond na ni les couilles ni l'envie de les degager c'est tout
https://www.infomigrants.[...]2-million-afghan-refugees
https://www.amnesty.org/e[...]ments/amr27/8597/2024/en/

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C'est surtout l'inverse.
On prend l'argent des campagnes pour les redistribuer aux maghrébins en chaise kechua.
Exemple si tu monte ton entreprise de maçonnerie en campagne 50% de ce que tu gagnes servira à financer les 6 gosseq de Rachida
Les 6 gosses de Rachida dont 3 d'entre eux finiront en taules, et les 3 autres planteront et piétineront tes gosses sans jamais se faire attraper
Bref fuyez ce pays communiste
il y a 2 ans
Le truc c'est que marine est a chier elle s'est fait battre a plat de couture par Macron, c'était une catastrophe, elle a pas du tout l'aura de son père et les rniste le savent mais il y avait absolument personne d'autre qui parler du problème des bougnoules dans ce pays, et là ils jettent leur dévolu sur Bardella, car il a la fibre politique, mais ce mec est tellement jeune c'est impossible pour lui d'être crédible.
Les Rniste sont surtout copains avec le reste des politiciens franc mac' c'est ça que vous voulez pas comprendre.
Ils savent très bien ce qu'il se passe
Le seul qui n'était pas corrompu c'était JMLP, c'est pour ça qu'il leur faisait peur d'ailleurs et quils l'ont détruit
Maintenant dans les consciences générales françaises t'entend JMLP tu t'attends au diable Nazi
Au final quand t'écoute ce qu'il dit c'est juste un avant-gardiste qui dit des choses normales qui sont même pas un peu choquante
Ils savent très bien ce qu'il se passe
Le seul qui n'était pas corrompu c'était JMLP, c'est pour ça qu'il leur faisait peur d'ailleurs et quils l'ont détruit
Maintenant dans les consciences générales françaises t'entend JMLP tu t'attends au diable Nazi
Au final quand t'écoute ce qu'il dit c'est juste un avant-gardiste qui dit des choses normales qui sont même pas un peu choquante
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on peut regarde l'iran ou la republique dominicaine, c'est juste que l'etat francais au fond na ni les couilles ni l'envie de les degager c'est tout
https://www.infomigrants.[...]2-million-afghan-refugees
https://www.amnesty.org/e[...]ments/amr27/8597/2024/en/

YouTube
Vidéo YouTubeC'est juste que la république française franc maçonne a prévu de détruire la France surtout
"A pas les couilles" alors qu'on est littéralement le pays avec les meilleures forces spéciales, en 2jours c'est réglé.
Ya un projet derrière tout ça, soyez pas naïf
"A pas les couilles" alors qu'on est littéralement le pays avec les meilleures forces spéciales, en 2jours c'est réglé.
Ya un projet derrière tout ça, soyez pas naïf
il y a 2 ans
j'habite en banlieue parisienne . Pas en cité mais en banlieue parisienne donc j'ai l'occasion lors de mes sorties de parfois rencontrer ce dont vous fantasmez tant
Banlieue parisienne = PD + bougnoule
Si ce n'est pas le cas quitte vite ce trou à rats
Si ce n'est pas le cas quitte vite ce trou à rats
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Ayaa le demeuré qui croit réellement que les impôts servent à financer les campagnes
On est dans les années 90 des fois sur ce forum
On est dans les années 90 des fois sur ce forum
il y a 2 ans
De toute façon villes ou campagnes arrêtez de contribuer à ce système communiste
Expatriez vous
Expatriez vous
il y a 2 ans
Également, quelques soirs je vais dans les bistrots en campagnes, le genre de petits villages où il y a qu'un seul bar, juste pour parler avec eux parceque tu sais d'avance que tu vas passer un bon moment.
Des gens pleins de vie et d'énergie
Des gens pleins de vie et d'énergie
Tu parles des poivrots en cercle devant le comptoir qui sont là tous les soirs pour certains, un soir sur deux pour d'autres. Ils sont souvent dégueu, parfois encore en fringue de chantier à 21h alors qu'ils ont fini le taf depuis 17h, les ouvriers pas frais, crasseux, qui ne se respectent plus et balancent des lieux communs en boucle en descendant des bières après s'être nourri péniblement de plats préparés ou de pâtes aux lardons cuisinés à la va-vite ?
il y a 2 ans
Ils feraient mieux de se tourner vers Dieu que vers le vote maçonnique pour des demis homosexuels
il y a 2 ans
Quel débat ? On est globalement d'accord sur la plupart des points
La vraie misère se trouve en campagne c'est pas nouveau qu'on les abandonne
Dans les campagnes ils contribuent à payer bilel mais pas autant que ceux des villes, et encore heureux
La vraie misère se trouve en campagne c'est pas nouveau qu'on les abandonne
Dans les campagnes ils contribuent à payer bilel mais pas autant que ceux des villes, et encore heureux
il y a 2 ans
Le pays le plus taxés d'Europe, celui qui redistribue le plus également, on est littéralement en plein rêve communiste
il y a 2 ans
Tu parles des poivrots en cercle devant le comptoir qui sont là tous les soirs pour certains, un soir sur deux pour d'autres. Ils sont souvent dégueu, parfois encore en fringue de chantier à 21h alors qu'ils ont fini le taf depuis 17h, les ouvriers pas frais, crasseux, qui ne se respectent plus et balancent des lieux communs en boucle en descendant des bières après s'être nourri péniblement de plats préparés ou de pâtes aux lardons cuisinés à la va-vite ?
Exactement
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0