Créer un compteSe connecter
et fier de l'être
:(
Tu es jeune et influençable tu n'as aucune idée de ton avenir
il y a 2 ans
soumis par ? tout les pays ont leur problèmes, en l'occurrence pour la France on fait une fixette inutile sur l'immigration .
T'accepte beaucoup de choses on va dire...
:rire:

Tes origines ?
il y a 2 ans
T'as quel age l'op?
il y a 2 ans
Non c'est Asselineau le goy zemmouriste
:chien_lunettes:
GIF
il y a 2 ans
T'as quel age l'op?
23
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tu es jeune et influençable tu n'as aucune idée de ton avenir
comment ca ? J'ai 18 ans et en vrai quand j'entends parler d'immigration je comprends, je suis de région parisienne et je suis dépité dans le bus quand il y a des gens incivilisés qui sont souvent des immigrés ou des descendants, ou encore quand des darons parlent sans gène à haute voix par téléphone dans leur langue mais bon réalistiquement on peut pas dégager autant de gens donc la seule chose qu'on peut faire c'est qu'ils se comportent bien
:fdp:
il y a 2 ans
comment ca ? J'ai 18 ans et en vrai quand j'entends parler d'immigration je comprends, je suis de région parisienne et je suis dépité dans le bus quand il y a des gens incivilisés qui sont souvent des immigrés ou des descendants, ou encore quand des darons parlent sans gène à haute voix par téléphone dans leur langue mais bon réalistiquement on peut pas dégager autant de gens donc la seule chose qu'on peut faire c'est qu'ils se comportent bien
Oui c'est vrai n'oublie pas d'écarter tes fesses en entrant dans le bus
il y a 2 ans
TLTP
TLTP
2 ans
Oui c'est vrai n'oublie pas d'écarter tes fesses en entrant dans le bus
Quelle mauvaise foi et vulgarité
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Quelle mauvaise foi et vulgarité
Tes messages puent la soumission, t'auras pas mon respect
il y a 2 ans
et fier de l'être
:(
Badge cuck pour lui svp
:chacrocs:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
:gochedroate:
El con
:gochedroate:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
TLTP
TLTP
2 ans
23
Ok t'es un enfant donc
Tkt tu ouvriras les yeux plus tard
il y a 2 ans
TLTP
TLTP
2 ans
Tes messages puent la soumission, t'auras pas mon respect
ok mais qu'est ce que tu as construit dans ta vie ducoup à part des messages vulgaires et une analyse à la con issou
il y a 2 ans
L'élite a compris que le problème de fond c'est l'UE et vote UPR
:Gigachado:
il y a 2 ans
Ok t'es un enfant donc
Tkt tu ouvriras les yeux plus tard
Ok boomer

T'as sûrement pas lu le message et pas compris que j'enfile a la fois votre gauche et votre droite, vous êtes dans un jeu de fausse politique créé par des juif pour vous faire tourner en rond
il y a 2 ans
ok mais qu'est ce que tu as construit dans ta vie ducoup à part des messages vulgaires et une analyse à la con issou
Tes origines ?
il y a 2 ans
TLTP
TLTP
2 ans
Ok boomer

T'as sûrement pas lu le message et pas compris que j'enfile a la fois votre gauche et votre droite, vous êtes dans un jeu de fausse politique créé par des juif pour vous faire tourner en rond
Ok le pyj
Quand tu auras un peu d'xp tu pourras te permettre d'être arrogant en attendant tu ferais mieux d'ouvrir les yeux et d'arrêter de gober tout cru tel un gros chibre le clivage gauche-droite qu'on te sert dans les médias
il y a 2 ans
Ok le pyj
Quand tu auras un peu d'xp tu pourras te permettre d'être arrogant en attendant tu ferais mieux d'ouvrir les yeux et d'arrêter de gober tout cru tel un gros chibre le clivage gauche-droite qu'on te sert dans les médias
T'es sacrément demeuré j'ai rarement vu ça
il y a 2 ans
TLTP
TLTP
2 ans
T'es sacrément demeuré j'ai rarement vu ça
Je te retourne le compliment petit enfant
il y a 2 ans
TLTP
TLTP
2 ans
Tes origines ?
à quoi ca te servirait ? m'insulter ? tu ne sais pas analyser, tu n'a pas de cerveau visiblement quand on lit tes messages .
il y a 2 ans