Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oublie pas que le mec dans la campagne va jamais aider les mecs de ville et le déteste
mais lances des appels au gens des villes pour leurs causes
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te retourne le compliment petit enfant
Tu me fais pitié donc je t'explique
Droitardé = ceux qui mettent de l'énergie dans la partie droite du clivage gauche/droite instauré pour vous diviser
Droitardé = ceux qui mettent de l'énergie dans la partie droite du clivage gauche/droite instauré pour vous diviser
il y a 2 ans
à quoi ca te servirait ? m'insulter ? tu ne sais pas analyser, tu n'a pas de cerveau visiblement quand on lit tes messages .
Donne tes origines arrête de jouer de la flûte
il y a 2 ans
ils ne voient pas, ils regardent, c'est pire
il y a 2 ans
TLTP
2 ans
C'est souvent pas les plus intelligents on va dire.
Mais en réalité c'est assez triste, c'est des gens qui très souvent vivent dans des campagnes profobdes, qui voient leur pays s'écrouler et qui n'ont plus aucun espoir.
Ils savent pas vers qui se tourner, donc ils se rangent vers des personnes qui font de l'opposition contrôlée, sans savoir qu'ils vont régler aucun problème.
Ce qui est vraiment triste c'est de voir l'espoir qu'ils y mettent.
C'est des gens qui travaillent beaucoup manuellement, qui n'ont pas l'énergie pour se renseigner en profondeur et comprendre ce qu'il se passe
Mais en réalité c'est assez triste, c'est des gens qui très souvent vivent dans des campagnes profobdes, qui voient leur pays s'écrouler et qui n'ont plus aucun espoir.
Ils savent pas vers qui se tourner, donc ils se rangent vers des personnes qui font de l'opposition contrôlée, sans savoir qu'ils vont régler aucun problème.
Ce qui est vraiment triste c'est de voir l'espoir qu'ils y mettent.
C'est des gens qui travaillent beaucoup manuellement, qui n'ont pas l'énergie pour se renseigner en profondeur et comprendre ce qu'il se passe
À la campagne ils voient pas 1/10 ème de ce qu'il se passe réellement dans les grandes villes
il y a 2 ans
Tu me fais pitié donc je t'explique
Merci trisotin heureusement que t'es la pour m'expliquer
Du coup tu te places dans quel camp en faisant des topics trolls inutile et débile comme celui-ci?
Du coup tu te places dans quel camp en faisant des topics trolls inutile et débile comme celui-ci?
il y a 2 ans
À la campagne ils voient pas 1/10 ème de ce qu'il se passe réellement dans les grandes villes
C'est pire que le pire qu'ils imaginent
il y a 2 ans
Donne tes origines arrête de jouer de la flûte
le trizo qui parle de jouer de la flute
il y a 2 ans
Merci trisotin heureusement que t'es la pour m'expliquer
T'as juste pas compris le sens du topic
Aucun, je suis catholique
il y a 2 ans
le trizo qui parle de jouer de la flute
Aller, arrête d'être vexé et donnes nous tes origines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as juste pas compris le sens du topic
Ah oui c'est vrai que catholique c'est une orientation politique
Le gars est même pas cohérent et il prétend t'expliquer des choses
Beau troll nonobstant ahurin
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai que catholique c'est une orientation politique
Tu comprend rien c'est tout t'as aucune capacité d'analyse
il y a 2 ans
Tu comprend rien c'est tout t'as aucune capacité d'analyse
Te fatigue pas tu es déjà au niveau moins 10 de la crédibilité et tu creuses encore
il y a 2 ans
glacealasalade
2 ans
"vivent dans des campagne [...] voient leur pays s'écrouler" oui bon normal si ils vivent à cassos land et que leur seul oeil vers le monde extérieur c'est BFM/Cnews
Et toi quel est ton cadre de vie ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Te fatigue pas tu es déjà au niveau moins 10 de la crédibilité et tu creuses encore
Je suis catholique je t'ai dis guignol, j'ai les préceptes de ma religion
Je suis bien plus nationalistes que tout ces droitardés bardella dont tu fais sûrement parti
Donc forcément je suis bien plus en accord avec des idées de droites que des idées de gauche ethno masochistes
Mais je vais pas perdre mon énergie dans de la politique française, que ça soit à droite et à gauche ils sont tous copains
Putain l'odeur du pro RN
Je suis bien plus nationalistes que tout ces droitardés bardella dont tu fais sûrement parti
Donc forcément je suis bien plus en accord avec des idées de droites que des idées de gauche ethno masochistes
Mais je vais pas perdre mon énergie dans de la politique française, que ça soit à droite et à gauche ils sont tous copains
Putain l'odeur du pro RN
il y a 2 ans
Et toi quel est ton cadre de vie ?
j'habite en banlieue parisienne . Pas en cité mais en banlieue parisienne donc j'ai l'occasion lors de mes sorties de parfois rencontrer ce dont vous fantasmez tant
il y a 2 ans
Je suis catholique je t'ai dis guignol, j'ai les préceptes de ma religion
Putain l'odeur du pro RN
Putain l'odeur du pro RN
Trop cool mais osef des tes justifications en fait
T'as pas compris qu'on s'en branle de ton avis en fait
Tu ferais mieux de persévèrer dans tes etudes que vouloir expliquer des choses auquelles tu comprends rien
Tu ferais mieux de persévèrer dans tes etudes que vouloir expliquer des choses auquelles tu comprends rien
il y a 2 ans
j'habite en banlieue parisienne . Pas en cité mais en banlieue parisienne donc j'ai l'occasion lors de mes sorties de parfois rencontrer ce dont vous fantasmez tant
J'ai vécu avec je me suis battu avec toute ma jeunesse pendant que toi tu t'y soumets
Voilà pourquoi je te prend de haut, je te méprise
On est pas fait dans le même bois toi et moi.
Tu contribues à l'extinction de l'européen pendant que je le fais vivre
il y a 2 ans
J'ai vécu avec je me suis battu avec toute ma jeunesse pendant que toi tu t'y soumets
tu t'es battu comment exactement ? t'en parles sur internet, c'est tout ? ou tout au mieux tu colle des petites affiches tard le soir ?
il y a 2 ans
Trop cool mais osef des tes justifications en fait
Le mec me suce sur 3 messages pour avoir des explications, et quand tu lui donne il dit "je m'en fou en fait"
A ton grand âge ya plein de choses que t'as pas encore compris
Mais c'est jamais trop tard, viens en privé je pourrai t'expliquer les bases si t'es sage
Et n'oublie pas Marine le Pen 2027 on y croit
A ton grand âge ya plein de choses que t'as pas encore compris
Mais c'est jamais trop tard, viens en privé je pourrai t'expliquer les bases si t'es sage
Et n'oublie pas Marine le Pen 2027 on y croit
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0