Bordel c’est horrible la douleur la j’arrive pas à fermer l’œil purée j’en peux plus. C’est pas normal d’avoir mal à ce point je crois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1ere fois qu’on m’a arraché une dent le soir même j’avais plus mal. Là ça me defonce sa grand mère envie de me flinguer tellement j’ai mal putain
il y a 2 ans
Le dentiste t'a pas prescrit des anti-douleur?
Tu as des médocs de ce style chez toi? Sinon va vite dans une pharmacie de garde !
Tu as des médocs de ce style chez toi? Sinon va vite dans une pharmacie de garde !
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Bordel c’est horrible la douleur la j’arrive pas à fermer l’œil purée j’en peux plus. C’est pas normal d’avoir mal à ce point je crois
?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Le dentiste t'a pas prescrit des anti-douleur?
J’ai pris de la codéine a 22h je peux pas reprendre normalement mais je vais reprendre quand même j’ai trop mal je dors toujours pas. Je fais que me retourner dans le lit tellement j’ai mal
il y a 2 ans
Dent. Enfin le trou qu’y a la place
Première heure demain pharmacie --> essence de girofle.
il y a 2 ans
Première heure demain pharmacie --> essence de girofle.
Le trou est pas encore fermé, ça saigne je mets rien dessus
il y a 2 ans
Le trou est pas encore fermé, ça saigne je mets rien dessus
Mets-en autour avec un coton-tige. Crois-moi, ça soulage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme pendant les opérations --> hypnose
il y a 2 ans
Franchement j'ai pas vraiment eu de douleurs quand on m'a arraché les dents de sagesses
il y a 2 ans
Je viens de prendre de la morphine, nofake. J’al trop mal j’en peux plus. Sa codéine pourrie là ça marche pas
il y a 2 ans
Katsuni
2 ans
Franchement j'ai pas vraiment eu de douleurs quand on m'a arraché les dents de sagesses
Moi non plus, c’est pour ça je comprends pas
il y a 2 ans
Moi non plus, c’est pour ça je comprends pas
Je pense que tu as peut-être une infection post-intervention (d'après ce que j'ai compris, on t'a arraché une dent).
C'est pour ça que je t'ai conseillé d'aller aux urgences tout à l'heure, parce que si c'est une infection, tu dois prendre des antibiotiques. Et pour savoir si c'est vraiment une infection, il faut faire une radio ou un scanner dans le meilleur des cas, chose possible qu'aux urgences/hôpital/clinique/dentiste.
Ce que t'as décrit ressemble beaucoup à un abcès dentaire (le gonflement).
C'est pour ça que je t'ai conseillé d'aller aux urgences tout à l'heure, parce que si c'est une infection, tu dois prendre des antibiotiques. Et pour savoir si c'est vraiment une infection, il faut faire une radio ou un scanner dans le meilleur des cas, chose possible qu'aux urgences/hôpital/clinique/dentiste.
Ce que t'as décrit ressemble beaucoup à un abcès dentaire (le gonflement).
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Force à toi.
J'ai eu ça il y a 1 an, douleur à en faire pleurer 2-3h post-opératoire.
Là tu ne prend surtout rien de plus vu que tu viens de prendre double dose d'opioide ( codéine + morphine ).
Tu attend que ça passe, la douleur va diminuer.
Au moindre de ces signes, tu contact les urgences de suite :
- Tu sens que ta respiration est trop lente.
- Tu sens que tu dois respirer beaucoup plus fort pour t'oxygéner.
- Tes lèvres, tes doigts ou tes orteils commencent à devenir bleu.
- Tu sens que tu vas partir dans un coma / inconscient.
J'ai eu ça il y a 1 an, douleur à en faire pleurer 2-3h post-opératoire.
Là tu ne prend surtout rien de plus vu que tu viens de prendre double dose d'opioide ( codéine + morphine ).
Tu attend que ça passe, la douleur va diminuer.
Au moindre de ces signes, tu contact les urgences de suite :
- Tu sens que ta respiration est trop lente.
- Tu sens que tu dois respirer beaucoup plus fort pour t'oxygéner.
- Tes lèvres, tes doigts ou tes orteils commencent à devenir bleu.
- Tu sens que tu vas partir dans un coma / inconscient.
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
1ere fois qu’on m’a arraché une dent le soir même j’avais plus mal. Là ça me defonce sa grand mère envie de me flinguer tellement j’ai mal putain
Ha tu y es fais retirer une dent pourrie
Il t'as rien filer le dentiste ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ha tu y es fais retirer une dent pourrie
Il a dû lui refiler du codoliprane...
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0