InscriptionConnexion
Ah ouais ouais
:mq31:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Vous avez des questions ?
:-(

Je sais même pas si elle sait que je l'aime, mais je voyais qu'elle esquivait les sorties à deux depuis 2 semaines

Elle m'a répondu :"c'est pas contre toi Lapin mais quand je suis en flirt je préfère pas sortir à deux, par respect pour le mec"
:Lapin_Triste1:

+ le "je t'adore vraiment, même si je te considère comme mon meilleur ami je préfère pas qu'on sorte à deux"
:)
Baise la
:zahi:
il y a un an
J'essaye vraiment de faire les choses bien et pour samedi soir je l'ai prévenu à 19h30 ou 20h
Bah peut être que c'était trop au dernier moment pour elle, y a des gens qui aime prévoir les choses à l'avance et d'autres non et c'est plutôt l'inverse
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Câlin
:Chamoureux:
GIF
Image
il y a un an
ça intéresse quelqu'un une doudoune sans manche Schott neuve ? je l'a fais à 70 euro ( elle en vaut 100 )
il y a un an
J'ai hurlé
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
:rire:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an

Je sais même pas si elle sait que je l'aime, mais je voyais qu'elle esquivait les sorties à deux depuis 2 semaines

Elle m'a répondu :"c'est pas contre toi Lapin mais quand je suis en flirt je préfère pas sortir à deux, par respect pour le mec"

+ le "je t'adore vraiment, même si je te considère comme mon meilleur ami je préfère pas qu'on sorte à deux"
ghost la tout de suite
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an

Barre toi

Bloque-là

va voir ailleurs
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je pense pas que c'était dit amicalement parce-que quand elle était en couple elle me l'a pas proposé, et dans la semaine où elle quitte son copain elle me dit qu'on devrait aller au cinéma à deux

Je pense qu'elle a dit ça à son nouveau mec aussi, mais je saurai pas te dire pourquoi elle m'a dit ça à moi si derrière elle m'a laissé 0 possibilité de tenter quelque chose
:(
Peut être qu'elle t'a laissé plein de possibilités de tenter quelque chose mais que tu les a toutes loupées ?
:ChatigueTombe:

Ça me rappelle un poeme qu'on avait étudier au collège sur un homme qui passe à côté de la femme de sa vie à cause des signes qu'il n'a pas su interpréter mais je ne sais plus le nom ni l'auteur
:nanochat:
il y a un an
Mais si t'en souffre le mieux c'est de lui dire et de mettre un terme à la relation
:hug:
il y a un an

Baise la
:jesus_vieux:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a un an
qui ne tente rien n'a rien
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an