Ce sujet a été résolu
Arrête de faire ta fiotte en faisant semblant d'être une caricature de lapin naïf et gentillet aussi, si tu veux attirer les meufs.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Exactement tu as une bonne mémoire, mais apparemment elle a rencontré quelqu'un "d'intéressant"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
C'est pas que de la frienzone a mon avis
il y a un an
On apprend avec les expériences.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Oui mais c'est quand même la fille qui m'avait dit des choses sympas, je pensais qu'il pouvait y avoir quelque chose avec
Tej la . Ne la voit plus . Enerve toi et dis lui d aller se faire foutre.
En vrai ça peut marcher. Elle va te voir comme un bonhomme du coup
En vrai ça peut marcher. Elle va te voir comme un bonhomme du coup
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un an
Exactement tu as une bonne mémoire, mais apparemment elle a rencontré quelqu'un "d'intéressant"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Elle veut te mètre juste la zone tout court
Ave moi
il y a un an
J'en ai parlé à une amie hier, elle m'a clairement dit que c'était bizarre parce-que si elle veut plus me voir parce-qu'elle est en flirt avec un mec ça veut clairement dire que dans sa tête il pourrait y avoir quelque chose avec moi
Sinon si yavait 0 ambiguïté elle sortirais sans se poser de question en tête à tête

Sinon si yavait 0 ambiguïté elle sortirais sans se poser de question en tête à tête
il y a un an
Bah au moins elle a mis les choses au clair pour pas que tu te fasses de fausses idées
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
J'en ai parlé à une amie hier, elle m'a clairement dit que c'était bizarre parce-que si elle veut plus me voir parce-qu'elle est en flirt avec un mec ça veut clairement dire que dans sa tête il pourrait y avoir quelque chose avec moi

Peut être que son flirt te considère comme une possibilité
Ou elle voulait pas que son flirt te considère comme tel
Ou elle voulait pas que son flirt te considère comme tel
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
T'as pas été assez entreprenant et maintenant tu es donc un "ami" et resteras un "ami" quoi que tu fasses
il y a un an
Pseudo-1
1 an
T'as pas été assez entreprenant et maintenant tu es donc un "ami" et resteras un "ami" quoi que tu fasses
Oui maintenant elle a posé les mots je pense que c'est mort..
il y a un an
CleaMolette
1 an
Bah au moins elle a mis les choses au clair pour pas que tu te fasses de fausses idées
Mais après tout ce qu'elle m'a dit..
Elle m'avait quand même dit, ya 3 semaines : "je me sens pas prête à me remettre en couple, imagine on se met en couple et au bout d'un an tu me quittes comme a fait mon ex"
Et 3 semaines après elle me dit qu'on est meilleur ami
Elle m'avait quand même dit, ya 3 semaines : "je me sens pas prête à me remettre en couple, imagine on se met en couple et au bout d'un an tu me quittes comme a fait mon ex"

Et 3 semaines après elle me dit qu'on est meilleur ami
il y a un an
Oui maintenant elle a posé les mots je pense que c'est mort..
Je te conseille de la ghoster sinon elle va se servir de toi comme d'un larbin
il y a un an
Je te conseille de la ghoster sinon elle va se servir de toi comme d'un larbin
Je sais pas quoi faire putain parce-que je sais même pas si elle sait que je l'ai aimé au final, c'est trop bizarre d'arrêter de parler à quelqu'un comme ça non
En plus elle me dit qu'elle va pas du tout bien en ce moment, qu'elle a besoin de personnes pour parler/sortir bref
En plus elle me dit qu'elle va pas du tout bien en ce moment, qu'elle a besoin de personnes pour parler/sortir bref
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Je suis tout tristounet..
J'ai eu mal au coeur pour toi mon chegueh gangsta love soin soin la street
ignorez moi je pue
il y a un an
J'ai eu mal au coeur pour toi mon chegueh gangsta love soin soin la street
il y a un an
Les modo vous attendez quoi pour le badge Cuck ?
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a un an