Ce sujet a été résolu
Ça fait + de deux ans et demi que je la connais et j'ai pas stoppé la dernière fois qu'elle s'est mise en couple
Elle comprendrait rien si je stoppe tout d'un coup
Elle comprendrait rien si je stoppe tout d'un coup
Ben si lapin, elle comprendrait justement.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Groodt
1 an
Les modo vous attendez quoi pour le badge Cuck ?
J'ai le badge Chad le toutou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Peut-être mais alors elle m'a laissé 0 occas, parce-que 2 semaines après ces signes je lui ai demandé si elle voulait regarder un film à deux, je l'ai invité à des sorties à deux et elle esquivait déjà

il y a un an
Je sais pas quoi faire putain parce-que je sais même pas si elle sait que je l'ai aimé au final, c'est trop bizarre d'arrêter de parler à quelqu'un comme ça non
En plus elle me dit qu'elle va pas du tout bien en ce moment, qu'elle a besoin de personnes pour parler/sortir bref
En plus elle me dit qu'elle va pas du tout bien en ce moment, qu'elle a besoin de personnes pour parler/sortir bref
elle veut parler, mais pas avec toi
et oui elle a pas capté que tu l'aimais
il y a un an
"ce serait cool qu'on se fasse un cinéma nous deux
"
"Lapin je me sens pas prête de me remettre en couple, imagine on se met en couple et au bout d'un an tu me quittes comme mon ex
"
"Lapin je me sens pas prête de me remettre en couple, imagine on se met en couple et au bout d'un an tu me quittes comme mon ex
il y a un an
Tu te trompes de personne
Je connais aucune fille serveuse
Je connais aucune fille serveuse
il y a un an
Oui m'enfin tous ceux qui disent "j'ai déjà nique des meufs en couple" c'est des mecs d'une generation "anterieure" ou tu pouvais faire ce genre de truc même en étant moche
Pour la gen Z c'est plus possible ça à moins d'être un Chad
Pour la gen Z c'est plus possible ça à moins d'être un Chad
Le fofo : maintenant les meufs sont encore plus des putes qu'avant
toujours le fofo : avant c'était facile de baiser, maintenant les meuf écartent plus les jambes comme ça
toujours le fofo : avant c'était facile de baiser, maintenant les meuf écartent plus les jambes comme ça
il y a un an
Je l'ai jamais spam putain
Nos conversations c'était seulement pour sortir, on se parlait très peu
Nos conversations c'était seulement pour sortir, on se parlait très peu
il y a un an
Mon doux lapinou
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je pense pas que c'était dit amicalement parce-que quand elle était en couple elle me l'a pas proposé, et dans la semaine où elle quitte son copain elle me dit qu'on devrait aller au cinéma à deux
Je pense qu'elle a dit ça à son nouveau mec aussi, mais je saurai pas te dire pourquoi elle m'a dit ça à moi si derrière elle m'a laissé 0 possibilité de tenter quelque chose

Je pense qu'elle a dit ça à son nouveau mec aussi, mais je saurai pas te dire pourquoi elle m'a dit ça à moi si derrière elle m'a laissé 0 possibilité de tenter quelque chose
il y a un an
J'essaye vraiment de faire les choses bien et pour samedi soir je l'ai prévenu à 19h30 ou 20h

il y a un an
Bah je sais pas alors
Elle a peut être hésité a un moment
Elle a peut être hésité a un moment
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Elle a eu le choix entre un lapin mignon et un mec charismatique et sûrement violent comme ses ex
Elle a choisi le mec charismatique et violent
Elle a choisi le mec charismatique et violent
il y a un an