InscriptionConnexion
Mickey Mouse, Tom & Jerry, Looney Tunes, Les Simpson, South Park, Oggy et les Cafards
:ridi2:

Tout ça c’est supérieur à n’importe quel truc de KJ

Et je rajouterai que Comics > BD > mangas

Les KJ je les entasse dans des trains
Bob l'Eponge t'as oublié
:ayaojesus:
il y a un an
Non le KJ
:mqd:
Ça me fait penser a un mec qui faisait sa conférence avec postulat de base " il est impossible d'être réfractaire au manga, y'a des mangas sur tout : la cuisine, le spot, la science fiction , policier ... C'est juste de la méconnaissance, des gens qui n'ont jamais lu de manga "

:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Mais c'est un débat vraiment très clivant, moi perso je suis entre les deux, j'ai regardé quelques animés, je dirais une dizaine, que j'ai plus ou moins appréciés voire certains qui m'ont marqués mais je suis pas un putain de KJ qui jure que sur les animés
:ding:

Et j'ai maté zéro classique, à part One Piece et Toradora, je connais les grands animés de nom mais c'est tout, être un golem pro-anime c'est vraiment du temps perdu

Puis c'est toujours saoulant de voir que tu t'es intéressé aux animés depuis un peu moins de 15 ans et des gens qui viennent te dire "gneugneu t'as pas maté tel classique ? Faut que tu regardes" alors qu'eux ont commencé y'a seulement 3 ans et crachaient sur les animés à l'époque, tout en sachant que t'es pas un fan incontesté d'animés
il y a un an
Berserk est un chef d'œuvre, GTO est une leçon au combat, Baki est une ode a la virilité physique et philosophique
:bardellaNS:

En revanche les animes saisonnier de 12 épisodes pour voir un puceau entouré de Loli a peine légales dans des situations gênante avec une scénario plat comme les nibards de Sandrine rousseaux, ça devrait etre interdit, surtout qu'ils ont du budget mais investissent dans ça plutot que dans un remaster de Hokuto No Ken
:rire:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Moi j'aime bien la version Jap de "Bare Knuckles" sa passe ?
GIF
il y a un an
Berserk est un chef d'œuvre, GTO est une leçon au combat, Baki est une ode a la virilité physique et philosophique

En revanche les animes saisonnier de 12 épisodes pour voir un puceau entouré de Loli a peine légales dans des situations gênante avec une scénario plat comme les nibards de Sandrine rousseaux, ça devrait etre interdit, surtout qu'ils ont du budget mais investissent dans ça plutot que dans un remaster de Hokuto No Ken
Moi c'est un remaster de Yugioh GX que j'aurais voulu avoir ou une saison 5, putain je tuerais pour une saison 5

Mais bon, animé fini en 2008 donc YRR
il y a un an
On vient de finir freiren ?
:risitaeheh:

Pas trop le seum ?
Bah ça aurait été mieux d'avoir la S03
:Luce_LDS:

De toutes façons ça continue
:Rit_rouge:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Bob l'Eponge t'as oublié
:ayaojesus:
Jerry
:Luce_LDS:
il y a un an

Oui t'as raison je n'ai pas dit l'inverse justement.
:Rit_rouge:
il y a un an
Ah, et le fait de pas avoir de waifu non plus
:kj_coussin:
toutafé
:kj_coussin:
il y a un an
quand tu vois les fin de merde des soit disant chef d’œuvre recent NON
:selection_naturelle:
surtout que l'anime génerique actuellement c'est celestin-kun qui est un lycéeen qui a une vie de merde / beta loser sans amis et qui va se S/ ou bien finir écraser par truck-kun
GIF
et se faire isekai dans un monde de fantasy ou il est soit cheaté de base / trouve un objet qui le rends ultra cheaté ou bien obtient un skill considéré comme merdique mais qui en réalité est completement broken , le type aura un harem de waifu mais restera encore et toujours un enorme celestin pulco
:NO_TROLL:
donc non les anime dans leur vaste majorité sont pas mieux que les œuvre occidentale je préfére même la boucle des protagonistes chinois qui n’hésite pas à tuer leur ennemis comparer aux protagonistes bêta de shonen qui laisse leur ennemis vivre alors que le type a fais un génocide et à genre tuer les parent du perso principale pour le plaisir
:naturlichemain:
Image
il y a un an