Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
1 an
Voilà je le dis, je dénonce
Les animés sont infiniment supérieurs en terme d'écriture que la plupart des œuvres récentes occidentales
Les animés sont infiniment supérieurs en terme d'écriture que la plupart des œuvres récentes occidentales
La grande majorité des animés est totalement à jeter
Certains sont bons, heureusement, mais ils sont rares.
Certains sont bons, heureusement, mais ils sont rares.
il y a un an
Tu préfères être forcé à lire un manga ou à te faire sodomiser ?
Quel KJ tafiole pourrait me forcer à faire un choix ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Ça dépend quoi parceque bon un enieme anime de merde isekai avec des harem on en a vu une chié et jusqu’à preuve du contraire c’est juste imbuvable…
Ou des merdouille à la Fairy Tails ou Eden Zero c’est juste pas possible
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Lartois
1 an
Citation d'AhuriKJ
oeuvre récente
Faut bien préciser oeuvre récente
les animes c'est pour les shonen des combats pour gen Z brocoli ouah trop stylé le pouvoir secret blabla
sinon c'est pédé à base de "OHHHHHH NIIIOOOUUU >o< "
faut rejeter tout le divertissement en général,vraiment pitoyable ces trucs
Ouais mais y a des animés récents qui ne sont pas de cette trempes et sont très bon.
Et oui il y a un tas de bouses oubliables mais comme dit aux VDD, tu retrouves ça partout, dans la littérature, le cinéma, la musique etc...
Et oui il y a un tas de bouses oubliables mais comme dit aux VDD, tu retrouves ça partout, dans la littérature, le cinéma, la musique etc...
il y a un an
On sait très bien QUI fout la merde dans les cinémas
C'est pour ça que j'ai mis un sticker One Piece sur ma voiture pour ne pas me la faire taper
il y a un an
Quel KJ tafiole pourrait me forcer à faire un choix ?
Not radis du Azugang toi
il y a un an
Ça dépend quoi parceque bon un enieme anime de merde isekai avec des harem on en a vu une chié et jusqu’à preuve du contraire c’est juste imbuvable…
Oui mais valable pour tout.
il y a un an
Oui mais valable pour tout.
Tu n’a pas tort op
il y a un an
Tu n’a pas tort op
C'est probable qu'il y avait déjà des giga-daube dans la tragédie de la Grèce Antique qui n'ont jamais survécu jusqu'à nous.
il y a un an
Au cas-où où vous ne l'avez pas compris le titre est provocateur pour que ça feed hein
il y a un an
Meme les plus grand Rois de France avait des divertissements. Tu vas nous sortir qu’ils étaient irresponsables et adulescent ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
C'est probable qu'il y avait déjà des giga-daube dans la tragédie de la Grèce Antique qui n'ont jamais survécu jusqu'à nous.
C’est quasiment sûr, d’ailleurs peut être même que les oeuvre qu’on étudie aujourd’hui dans les universités été considéré en leur temps comme terriblement nul et que on a trouvé ça instructif des siècle plus tard
il y a un an
Volutes 🌹Volutes
1 an
Aimer les anime au delà de 15 ans = malade mental
Il y a de très bons animés, arrêtez d’être si austère.
Certes il y a pas mal de merde mais faut reconnaître que la japan animation des années 80-90 est bien au dessus des merdes actuelles.
Je rajoute les ténors de l’animation:
https://www.senscritique.[...]imation_japonaises/751274
On peut egalement parler de certaines œuvres de Disney ( avant la woke culture également ) ou de l’animation française des années 70 avec René Laloux et Paul Grimault ( ou Nina Walmark et Christian Grenier pour la serie animée « les mondes engloutis « ).
Et j’en oublie des tas
Certes il y a pas mal de merde mais faut reconnaître que la japan animation des années 80-90 est bien au dessus des merdes actuelles.
Je rajoute les ténors de l’animation:
On peut egalement parler de certaines œuvres de Disney ( avant la woke culture également ) ou de l’animation française des années 70 avec René Laloux et Paul Grimault ( ou Nina Walmark et Christian Grenier pour la serie animée « les mondes engloutis « ).
Et j’en oublie des tas
il y a un an
par contre stop, ceux qui disent que les comics > mangasse par contre...
Le taux de merde est au moins équivalent.
Le taux de merde est au moins équivalent.
il y a un an
AhuriKJ
1 an
T'as un taux de merde quasi équivalent aux comics occidentaux...
Les mangas comme les comics avant eux commencent sérieusement à s'essouffler d'ailleurs niveau qualité
Les mangas comme les comics avant eux commencent sérieusement à s'essouffler d'ailleurs niveau qualité
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Not ready pour mon compte rendu de Faust et les parallèles avec madoka, j'ai vu ton topic
il y a un an
221
Sur ce sujet0