Ce sujet a été résolu
Voilà je le dis, je dénonce
Les animés sont infiniment supérieurs en terme d'écriture que la plupart des œuvres récentes occidentales
Les animés sont infiniment supérieurs en terme d'écriture que la plupart des œuvres récentes occidentales
il y a un an
Non le KJ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Osef de tes japoniaiseries.
Seules certaines œuvres valent la peine en anime
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
trapvador
1 an
Non le KJ
Vas-y donne nous les oeuvres culturelles que tu apprécies, sort un argument de ton cul
il y a un an
DuckDanny
1 an
Osef de tes japoniaiseries.
Je suis d'accord avec ce que tu dis tout ne se vaut pas.
Ouais mais quand tu regardes frieren, Oshi No Ko etc... qui sont sortis récemment je trouve que ça met une branler au reste.
Ouais mais quand tu regardes frieren, Oshi No Ko etc... qui sont sortis récemment je trouve que ça met une branler au reste.
il y a un an
C'est exactement l'inverse, aimer ton goyslop au scénario écrit par un enfant de 5 ans = ahuri notoire
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Voilà je le dis, je dénonce
Le KJ a raison
il y a un an
Vas-y donne nous les oeuvres culturelles que tu apprécies, sort un argument de ton cul
Mickey Mouse, Tom & Jerry, Looney Tunes, Les Simpson, South Park, Oggy et les Cafards
Tout ça c’est supérieur à n’importe quel truc de KJ
Et je rajouterai que Comics > BD > mangas
Les KJ je les entasse dans des trains
Tout ça c’est supérieur à n’importe quel truc de KJ
Et je rajouterai que Comics > BD > mangas
Les KJ je les entasse dans des trains
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'ai adoré beaucoup d'animés, mais il y'a quand même 90% des animés qui sont des grosses merdes mercantiles.
D'ailleurs préféré les animés aux mangas = low QI, et ça c'est factuel pour le coup.
D'ailleurs préféré les animés aux mangas = low QI, et ça c'est factuel pour le coup.
il y a un an
pour les animés des années 90 oui c'est vrai. après 2000, non c'est devenu 100% fan service, à jeter aux chiottes
il y a un an
il y a une poignee d'animes qui font le poids on va pas se mentir. les animes en majorite sont de la merde
il y a un an
Oui.
La moindre oeuvre de fiction populaire japonaise a un ton cent fois plus libre que la plupart des oeuvres occidentales.
Et surtout la fiction japonaise ose être sérieuse, lourde, elle ose même être mièvre et si de loin ça peut paraître un défaut, en réalité c'est le minimum du minimum.
Je trouve que Ken le Survivant ou Death Note sont de plus dignes successeurs à la tragédie grecque ou à Shakespeare que n'importe quoi d'occidental qui soit sorti ces 40 dernières années.
L'équivalent occidental le plus récent à l'attaque des titans en termes de dramaturgie, c'était Lorenzaccio, écrite en 1834 et jamais vraiment joué entièrement étant donnée l'ambition de l'oeuvre et son caractère subversif.
La moindre oeuvre de fiction populaire japonaise a un ton cent fois plus libre que la plupart des oeuvres occidentales.
Et surtout la fiction japonaise ose être sérieuse, lourde, elle ose même être mièvre et si de loin ça peut paraître un défaut, en réalité c'est le minimum du minimum.
Je trouve que Ken le Survivant ou Death Note sont de plus dignes successeurs à la tragédie grecque ou à Shakespeare que n'importe quoi d'occidental qui soit sorti ces 40 dernières années.
L'équivalent occidental le plus récent à l'attaque des titans en termes de dramaturgie, c'était Lorenzaccio, écrite en 1834 et jamais vraiment joué entièrement étant donnée l'ambition de l'oeuvre et son caractère subversif.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Chti-0tout
1 an
Ya plus homo qu'aimer des trucs de KJ?
oui se faire sodomiser par exemple
Je suis Seugondaire.
il y a un an
oui se faire sodomiser par exemple
Les 2 sont 100% PD , tous les types au boulot qui parlent de manga sont d'énormes tarlouzes mentales
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un an
Seugondaire
1 an
Oui.
En fait plusieurs animés ont pour inspiration la littérature européenne
Made in Abyss : La divine comédie de Dante
Made in Abyss : La divine comédie de Dante
il y a un an
238
Sur ce sujet0