InscriptionConnexion
au-dela de ça, oui cest une vraie affaire, cest un cas unique, et cest d'ailleurs pour ça que je supporte pas de tous les entendre nous parler d'un " probléme masculin "

cest un cas unique jamais vu, ça arrive pas tous les 4 matins partout en france
:pf:
et pas besoin de cours sur le consentement pour comprendre quand on viol ou pas quelqu'un, tu peux mettre tous les cours que tu veux les mecs qui violent aujourd'hui savent ce qu'ils font et le feront toujours, stop de nous expliquer que ces types violent car on leur a pas appris que c'était mal
:rire:

il y a un moment où je suis désolé pour cette dame, mais je commence aussi à plus trop la saquer, toi et ton mari boomer tordu pervers vous me lachez la grappe, cest entre vous, me mêlez pas
Clair les femmes ont fait sauté une durite avec cette histoire de mes couilles, ma salope jure que par ça maintenant "gneugneu tous des porcs"
il y a 2 ans
Bah t'es pas futé mon pauvre parce faut pas avoir faire l'ENS pour pas croire a ce torche-cul.

C'est question d'honnêteté
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne vois pas comment on peut mettre la responsabilité sur la dame alors que y'a plein de preuves vidéo, photographiques, des discussions par message et ça a été découvert complètement par hasard suite au fait que le mari a été gaulé en train de filmer sous les jupes des dames...
Stop imaginer un scénario à la "Gone Girl" alors que c'est juste une femme victime de soumission chimique par sonc compagnon qui a trahi sa confiance et le grand nombre de violeurs c'est parce qu'ils ont été filtrés en allant sur un salon malsain qui fantasmait sur les femmes INCONSCIENTES...
Là pour le coup avec les preuves accablantes on a avec certitude une victime de viols répétés donc pourquoi diable rejeter la culpabilité sur elle ?! A quel moment un homme qui pénétre une femme inconsciente est innocent ?! Le fait qu'ils ont dit qu'ils pensaient qu'elle était "consentante" et faisait semblant c'est une excuse bidon pour se dédouaner il me semble que le salon où étaient recrutés les violeurs s'appellait "à son insu" (donc forcément c'est un viol !!!) et le gars apprenait même à d'autre mecs comment droguer leur femme pour la soumettre à des viols... Franchement c'est répugnant de mettre en danger une femme par l'emploi de drogues pour en plus la traiter comme un objet sexuel
:sick:
T'es dans le déni mec... Il faut rester réaliste, c'est tout bonnement impossible de se faire limer pendant 10 ans par des dizianes de types sans se rendre compte de quoique ce soit...

C'est trop gros, faut arrêter de délirer, droguée ou pas, le lendemain, quand tu t'es fait limée violemment par un ou plusieurs types, tu garde des séquelle....

Elle savait, elle était consentante et elle aimait ça.
il y a 2 ans
Aurais-tu les preuves en videos sus-mentionné ? Je ne trouve rien sur la salope sur les sites de type gore/viol
:(
Bah non j'imagine que les vidéos ne sont pas accessibles au tout venant et encore heureux
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ta gueule seule la banane t'appartient sale chimpanzé a QI bas
il y a 2 ans
Clair les femmes ont fait sauté une durite avec cette histoire de mes couilles, ma salope jure que par ça maintenant "gneugneu tous des porcs"
j'écoute france inter, et tous les jours on avait le droit à " ce procés est celui de tous les hommes, ce n'est pas seulement les accusés qui doivent faire un travail de conscience mais tous les hommes "

non

pour le coup eux ils font de la vraie récupération pour lâcher leur haine. Cest une récup dans le sens où cest un fait isolé bordel, un truc unique, il y a aucune culture du viol, si ça arrivait toutes les semaines je veux bien qu'il y ai un probléme, là non, 99,999% des maris feront jamais ça
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
:MarioNon:
il y a 2 ans
Sauf qu'on s'en branle de ton avis pour le coup
Je t'emmerde le bronze, va sucer des chèvres
il y a 2 ans
Petit mélange de métaux lourds et de sucre avant d'aller cotiser, tu risques pas de tenir longtemps va falloir que ton patron songe à te remplacer
:salam2:
Cest les vacances ce soir, on met donne 14jours de congés payé
il y a 2 ans
Je t'emmerde le bronze, va sucer des chèvres
No soy une bougnoule my friend
il y a 2 ans
au-dela de ça, oui cest une vraie affaire, cest un cas unique, et cest d'ailleurs pour ça que je supporte pas de tous les entendre nous parler d'un " probléme masculin "

cest un cas unique jamais vu, ça arrive pas tous les 4 matins partout en france
et pas besoin de cours sur le consentement pour comprendre quand on viol ou pas quelqu'un, tu peux mettre tous les cours que tu veux les mecs qui violent aujourd'hui savent ce qu'ils font et le feront toujours, stop de nous expliquer que ces types violent car on leur a pas appris que c'était mal
:rire:

il y a un moment où je suis désolé pour cette dame, mais je commence aussi à plus trop la saquer, toi et ton mari boomer tordu pervers vous me lachez la grappe, cest entre vous, me mêlez pas
Non mais on peut dénoncer à la fois cette affaire de viol collectif et la récupération politique par des féministes radicales...
Mais je ne crois pas à un complot c'est juste une cinquantaine d'hommes pervers qui ont pu violer une femme inconsciente par le biais de coco...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais si elle était consciente sur les vidéos jamais les hommes concernés auraient été poursuivis pour viol

De toute façon aucun de vous n'a vu les vidéos je pense... Qui aurait condamné les hommes si elle avait l'air consciente et apte à consentir ? Ça ne tient pas debout
Justement c'est ça qui est révoltant

Tu crois qu'on invente? Les médias ont balayés ça d'un revers de main je me souviens.

Elle choppe des IST, elle ne se doute de rien

Y a vraiment que les femmes pour y croire sans se poser de question

il y a 2 ans
j'écoute france inter, et tous les jours on avait le droit à " ce procés est celui de tous les hommes, ce n'est pas seulement les accusés qui doivent faire un travail de conscience mais tous les hommes "

non

pour le coup eux ils font de la vraie récupération pour lâcher leur haine. Cest une récup dans le sens où cest un fait isolé bordel, un truc unique, il y a aucune culture du viol, si ça arrivait toutes les semaines je veux bien qu'il y ai un probléme, là non, 99,999% des maris feront jamais ça
Les féministes ont fait de la récuperation ouai et lautre pute de pelicot a suivit

Apres tu regardes, ce sont beaucoup dhomme blanc, ils ont prit tous du ferme pour pas mal dannée tous

Par contre le sale negro puant ou le sale gnoule sous oqtf qui violent 7 fois ça par contre no problemes
il y a 2 ans
je veux dire merde quoi, cest un creepy pasta de Coco. fr quoi, une histoire dégueulasse avec les pires dégénérés du web

cest pas autre chose, et surement pas quelque chose qui traduirait une quelconque réalité massive de la société

Mazan ne montre pas que " on peut trouver plein d'hommes qui acceptent de V comme ça ", non, tu trouve plein d'hommes SUR COCO qui acceptent de violer, nuance

et là ça étonne personne qui connait un temps soit peu ce site de merde
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
La preuve que tu es malhonnête, y a des arguments tout le long du topics tu fais semblants de pas voir, si tu crois que je vais me fatigué avec un hypocrite comme toi

Ta qu'à cherché sur google si tu connais pas l'histoire, parce que tu visiblement tu la connais pas et tu ouvre ta gueule
il y a 2 ans
Sisi on en a et j'en ai cité un + y a que toi qui fait l'intello ici avec un sujet dont tout le monde se fiche
:risidoute:
il y a 2 ans
T'es dans le déni mec... Il faut rester réaliste, c'est tout bonnement impossible de se faire limer pendant 10 ans par des dizianes de types sans se rendre compte de quoique ce soit...

C'est trop gros, faut arrêter de délirer, droguée ou pas, le lendemain, quand tu t'es fait limée violemment par un ou plusieurs types, tu garde des séquelle....

Elle savait, elle était consentante et elle aimait ça.
Non mais une relation sexuelle n'est pas supposée être traumatique hein, puis c'était sûrement pas 50 hommes à la fois, ça devait être un seul ou quelques uns et bien briefés par le mari pour ne pas laisser de marques j'imagine, peut être qu'il utilisais du lubrifiant ou d'autres choses pour éviter que ce soit traumatique et elle était complètement dans les vapes avec la soumission chimique ils ont même cru qu'elle avait un début de démence...
Après bien sûr je n'ai pas accès aux éléments du dossier mais je ne crois absolument pas qu'elle soit une manipulatrice machiavélique... Déjà ça été découvert totalement par hasard hors ça colle pas avec l'hypothèse d'un plan de cette femme si elle avait ourdis une machination elle aurait elle même porté plainte c'est pas les policiers qui auraient découvert les vidéos avant elle et je ne vois pas ce qu'elle aurait eu à gagner ça a juste bouleversé sa vie de famille et apporté une notoriété dont elle se serait sûrement bien passé...
Et si elle "aimait" vraiment "ça" bah ça aurait juste été un couple candauliste /libertin classique et pas besoin de droguer la femme, fin est ce que c'est si grave de reconnaître que certains hommes sont des violeurs ? Parce qu'on a cette impression que vous voulez absolument les défendre comme si la gent masculine était dénué d'éléments nocifs mais reconnaître qu'il y'a des hommes criminels ça ne veut pas dire qu'ils sont représentatifs
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Justement c'est ça qui est révoltant

Tu crois qu'on invente? Les médias ont balayés ça d'un revers de main je me souviens.

Elle choppe des IST, elle ne se doute de rien

Y a vraiment que les femmes pour y croire sans se poser de question

Bah pas plus que nous vous n'êtes sensés avoir accès aux détails du dossier en fait
il y a 2 ans
Franchement cette histoire je sais pas quoi y penser c est du n importe quoi du début à la fin
Elle était consentante
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
je veux dire merde quoi, cest un creepy pasta de Coco. fr quoi, une histoire dégueulasse avec les pires dégénérés du web

cest pas autre chose, et surement pas quelque chose qui traduirait une quelconque réalité massive de la société

Mazan ne montre pas que " on peut trouver plein d'hommes qui acceptent de V comme ça ", non, tu trouve plein d'hommes SUR COCO qui acceptent de violer, nuance

et là ça étonne personne qui connait un temps soit peu ce site de merde
Exactement! Pourquoi personne ne rappelle cette évidence dans les médias que les hommes ont été filtrés par le biais de ce site parce que là on a l'impression que le type a demandé à 50 hommes au hasard dans la rue si on écoute certains militants féministes
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans