Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est vrai que j’ai quand même un peu de mal sur le narratif qui nous dit qu’elle dormait tout le temps? Enfin peut-être que y’a des réponses dans le dossier, mais quand tu te fais shooter aux anxios et que tu dors 12h par jour tu fais des tests au boit d’un moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je me souviens au début de l'affaire quand ils commençaient à visionner les photos y a une avocate reubeux, qui a fait une vidéo, comme quoi la vieille peau était dans des positions qui était pas crédible avec ce qu'elle avançait (inconsciente+ non consentente)
+ C'est toi la femelle mentale a croire à ces foutaise.
+ C'est toi la femelle mentale a croire à ces foutaise.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je comprends que vous ragiez d'être associé à eux car ce sont des hommes et je trouve cette réthorique ridicule
En effet c’est instrumentalisé une fois de plus par les médias déjà pour buzzer mais aussi pour renforcer ce clivage stupide
En effet c’est instrumentalisé une fois de plus par les médias déjà pour buzzer mais aussi pour renforcer ce clivage stupide
Pour dissoudre la société
Solve et coagula, la méthodologie maçonnique
Solve et coagula, la méthodologie maçonnique
il y a 2 ans
Je ne serais pas si catégorique sur la conclusion, surtout que le mari a encore des dossiers au cul et son adn a été identifié dans certains cold case, c’est un réel prédateur
il y a 2 ans
Il a raison, cette salope orientait son fion pour indiquer a ces prédateurs dans quelle trou il fallait taper
Mais bon toujours inconsciente hein
Mais bon toujours inconsciente hein
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ouais je pense quasi pareil
Après son mari est un malade mental aussi, il l a probablement violée plein de fois
Mais le narratif du procès est débile
Après son mari est un malade mental aussi, il l a probablement violée plein de fois
Mais le narratif du procès est débile
il y a 2 ans
La « femelle mentale » quoi que ça veuille dire, c’est surtout celui qui base son avis sans avoir lu le dossier ou assisté entiérement au procès en se fiant uniquement aux médias et moments chocs
il y a 2 ans
Bah a part ce que j' ai dit y a pas de réel élément sur ses mensonges supposés donc c'est beaucoup d'intuition
sauf qur c'est de l'intuition masculine la, pas féminine.
Quand on dit que son histoire tient pas la route c'est une intuition
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah a part ce que j' ai dit y a pas de réel élément sur ses mensonges supposés donc c'est beaucoup d'intuition
C est crédible qu elle soit réellement victime de 50+ viols
Non
Non
il y a 2 ans
C est crédible qu elle soit réellement victime de 50+ viols
Non
Non
C'est toute l'histoire qui n'est pas crédible
il y a 2 ans
Oui et en bon cuck il prend tout sur lui
Il est vieux il s en tape, il a profité, en a fait sa serpillère à foutre pendant des années il en a rien à battre je pense, il va crever dans moins de dix ans
il y a 2 ans
Les femmes sont tellement facilement manipulables
Cette affaire va les rendre encore plus haineuses qu'elles ne l'étaient déjà avant
Cette affaire va les rendre encore plus haineuses qu'elles ne l'étaient déjà avant
il y a 2 ans
Il est vieux il s en tape, il a profité, en a fait sa serpillère à foutre pendant des années il en a rien à battre je pense, il va crever dans moins de dix ans
C'est vraiment le sordide incarné cette histoire mais ils veulent absolument transformer ça en quelque chose de politique
il y a 2 ans
C'est vraiment le sordide incarné cette histoire mais ils veulent absolument transformer ça en quelque chose de politique
Politique? Pour faire quoi? À part manipuler les femmes comme d'habitude
Road to Japon
Road to Japon
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
ahi 24 ghost entrain de signaler
La convocation au tribunal va faire mal au cul
il y a 2 ans
@RMCInfo sur X
à 30 secondes TA GUEULE
C'est vraiment n'importe quoi ce fait divers