InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Exactement! Pourquoi personne ne rappelle cette évidence dans les médias que les hommes ont été filtrés par le biais de ce site parce que là on a l'impression que le type a demandé à 50 hommes au hasard dans la rue si on écoute certains militants féministes
:PeepoDoomer:
et en plus pardon mais 50 mecs, sur dix ans

cest pas non plus phénoménale, et en plus sur coco quoi...
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Flemme d'aller chercher , + moi ce que j'ai vu c'est la vidéo d'une des avocate d'un des accusés qui dit que la version de la vieille tiens pas la route compte tenu des positions dans lesquelles la Pelicot était
+ Déjà la version de la mamie c'est carrément suspect, genre faut vraiment se forcer pour imaginer ça crédible,alors quand tu ajoutes ça c'est bon quoi

+ Comme un khey a dit, qui irait violer une vieille immonde, tout en étant filmer, pendant 10 berges , même de visage elle est franchement ragoûtante
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
et en plus pardon mais 50 mecs, sur dix ans

cest pas non plus phénoménale, et en plus sur coco quoi...
Oui on est d'écho le trafic sur coco était très important et il a dû proposer qu'à des types qui semblait présenter les mêmes fantasmes pervers que lui
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Nan c'est pas léger+ épique fait comme ci il croyait uniquement par motivation raciale, c'est un hypocrite ce type

Chaud de l'utiliser comme soutient
:chamain:
il y a 2 ans
Nan nan faut voir la video c'est pas dit d'une façon a défendre son client, mais plutôt d'une façon moqueuse , comme quoi ça tient pas la route .

D'ailleurs quand cette vidéo est passé dans les médias, ils balayaient d'un revers de main c e qu'elle disait dans le fond, tout en se concentrant sur la forme genre , comme quoi c'était pas digne d'une avocate blablabla

+ La présomption d'innocence qui est totalement absente du procès du début à la fin, que çe soit dans les médias ou ailleurs (alors que 30 mecs sur 50 ont déclaré qu'ils étaient bon coupable de viol au début du procès).
il y a 2 ans
Le vide couille de Mazan .
:clarke_foncede:

Je suis sur que cette vieille peau gemissait comme la dernière des putains
:dany6:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui on est d'écho le trafic sur coco était très important et il a dû proposer qu'à des types qui semblait présenter les mêmes fantasmes pervers que lui
:(
faudrait qu'on sache à combien de mecs il a demandé

peut être que si on fait un ratio sur la base du nombre de mecs auxquels il a demandé et le nombre de mecs qui ont acceptés, on aurait 99% des mecs qui ont refusé

donc le narratif féministe tombe à l'eau, il y a aucun probléme d'éducation, tu trouvera toujours une minorité de violeurs et ça changera jamais, et pellicot les a trouvé, en cherchant pendant dix ans, sur le site le plus dégénéré du pays

wouaw quelle surprise
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Mais qui irait violer une vieille en étant filmer , plusieurs fois d'affiler ? Ça tient pas , et pour une vieille comme ça vaut pas le coup de prendre autant de risques.

C'est idiot

C'était du kink et la vieille savait voilà
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
:jesus_rigole:
on t a reconnu

il y a 2 ans
Tu l'avais déjà dit sur un autre topic traitant de ce sujet+ tu ne dupe personne
il y a 2 ans
Le vide couille de Mazan .
:clarke_foncede:

Je suis sur que cette vieille peau gemissait comme la dernière des putains
:dany6:
Mais pourquoi vous l'insultez ?!
En plus cette dame a été très digne et mesurée dans son discours elle a jamais dit que ces violeurs étaient représentatifs des hommes en général elle a dit qu'elle souhaitait des relations harmonieuses entre femmes et hommes au contraire... Pourquoi traiter de tous les noms une victime de viol ?
il y a 2 ans
Le nom de la room ça prouve absolument pas que c'était bel.et bien le cas

:risidoute:
il y a 2 ans
Chaud si c'est vrai
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Les deux affaire ont rien a voir + bien sûr qu'ils le savaient , genre il est littéralement avec un caméscope dans la main a filmer quoi

Ya che pas combien de vidéo, des centaines.
il y a 2 ans
Bon beh acquitté alors
:Juge:
Ahi
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le mec qui nomme le dossier " ABUS" et pourquoi pas "Nos viols" aussi histoire que si la vieille tombe dessus elle sache a quoi s'attendre.

Nan mais c'est pas des preuves ça
il y a 2 ans
Puis ils occultent complètement l'existence d'une conversation où le mec apprend à un autre mec comment droguer sa femme pour la livrer en pâture à d'autres gars inconscient... C'est lunaire...
En fait je crois que c'est un problème de misogynie pour eux c'est inconcevable qu'une femme puisse vraiment être victime faut absolument la culpabiliser, ils sont comme certaines féministes radicales au final mais en défendant le "camp opposé" c'est désespérant
il y a 2 ans
Tourné des films de cul et aller photographier sous la jupe des filles dans les magasins nan c'est pas la même choses gneu
il y a 2 ans
T'es demeuré toi

Si t'étais un minimum honnête tu remettrais au moins en doute mais vu que t es un hypocrite

J'arrête de parler avec toi dans ces conditions
il y a 2 ans
Ça n'a jamais été évoqué, bien sur qu'il sétaient au courant
il y a 2 ans