Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes, il n'a pas du prendre au sérieux Eratosthène à mon avis...
Sélection naturelle pour ce complotix.
Sélection naturelle pour ce complotix.
Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Merlin
1 an
Il est sûrement payé par les globistes
Je m'attendais à celle là.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je respecte plus un platiste qui vérifie ses théories et accepte ses tords qu'un golem qui croit tout ce qu'on lui dit sans faire aucune vérification
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Je respecte plus un platiste qui vérifie ses théories et accepte ses tords qu'un golem qui croit tout ce qu'on lui dit sans faire aucune vérification
Dans l'absolu oui, mais si le platiste avait cherché un peu mieux il n'aurait jamais du faire ce voyage pour se prouver qu'il avait tort au final.
Il y'a des observations et des tonnes de preuves qui démontrent que la Terre est géosphérique.
Il y'a des observations et des tonnes de preuves qui démontrent que la Terre est géosphérique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rappelle les débats atheixs vs religixs ça
Payer un voyage en fusée pour prouver qu'une fois le ciel dépassé on arrive pas au Paradis
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Y'a pas besoin d'aller en Antarctique pour vérifier que la Terre est ronde IRL le golem
il y a un an
Y'a pas besoin d'aller en Antarctique pour vérifier que la Terre est ronde IRL le golem
Ben non si les scientifiques le disent et les données satellites de la NASA le disent pourquoi ils mentiraient?? Ils sont honnête d habitude la NASA, c est pas le genre à faire des fakes
il y a un an
Et du coup c'est quand que tu as vérifié en faisant toi même une expérience que la terre est bien ronde ?
il y a un an
Ben non si les scientifiques le disent et les données satellites de la NASA le disent pourquoi ils mentiraient?? Ils sont honnête d habitude la NASA, c est pas le genre à faire des fakes
il y a un an
Quel genre de fake, la NASA?
L’élite est normande
il y a un an
Dans l'absolu oui, mais si le platiste avait cherché un peu mieux il n'aurait jamais du faire ce voyage pour se prouver qu'il avait tort au final.
Oui mais il l'a vérifié de ses propres yeux
expérience > théorie
expérience > théorie
il y a un an
Je suis pas platiste crayon
mais encourager les expérimentations et ne pas croire tout les fils de pute au pouvoir politique et scientifique c est pas du tout une mauvaise chose
Rien de plus sain que d expérimenter soi même
Rien de plus sain que d expérimenter soi même
il y a un an
199
Sur ce sujet0