InscriptionConnexion
Ils ont fait ça en studio, tout est fake, les preuves sur cette video :

odysee.com https://odysee.com/@Infos[...]uqu%C3%A9e-(Eric-Dubay):4
il y a un an
> 30k le voyage
>La Terre est finalement ronde et on se les caille sévère en Antarctique
>Finit par rage quit
:trousse:
il y a un an
Il n a pas passer le nuage de Frötėn juste derrière la base militaire SH72, normal qu il pense qu elle est Ronde
:mr_robot:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
C'est une vidéo d'un mec qui semble trop heureux de changer d'avis pour être honnête.

Je n'ai jamais vu de platiste heureux de s'être trompé. Ils sont trop fanatiques pour ça.

Ensuite, la vidéo est en mode "source: crois moi". On voit 1/6 du trajet du soleil et on ne voit pas le trajet du soleil sur toute une journée.

Si ça se trouve la vidéo a été tournée au pôle nord
:hap:

En tout cas je n'ai jamais vu de plus grands fans de théorie de la terre plate que les rondistes. Les mecs sont prêts à dépenser des milliers de dollars pour prouver leur point de vue, à envahir les forums de platistes pour écrire de longs pavés péremptoires à chaque topic et à pathologiser les platistes sur reddit et youtube comme s'ils représentaient un problème de société.
C'est comme une passion pour eux.
Exactement. C'est ça qui est le plus paranormal, le comportement des rondistes. Leur acharnement n'a aucun sens putain. C'est ça finalement qui rend la sphérisité de la Terre encore plus suspecte. Elle est beaucoup trop défendue avec hargne.

:Risitasse:
il y a un an

La technique ultime HDR pour avoir les bons reflets, la bonne intensité lumineuse cohérente partout sur les objets
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Exactement. C'est ça qui est le plus paranormal, le comportement des rondistes. Leur acharnement n'a aucun sens putain. C'est ça finalement qui rend la sphérisité de la Terre encore plus suspecte. Elle est beaucoup trop défendue avec hargne.

:Risitasse:
Oui ça leur pose réellement problème.

On dirait que leur monde s'effondrerait s'ils apprenaient que la terre était plate. Ils ont vraiment tous leurs repères, et presque même des affects, placés dans cette mythologie moderne, scientiste, comme si c'était important.

Ce sont les grands exploits de leur civilisation, ou de l'humanité pour les plus gauchistes, les progrès récents, ils ont la seule religion, la religion supérieure. Leur égo est investi dedans.

Alors que moi je m'en branle de la forme de la terre. Si j'ai un sujet à creuser je creuse par curiosité mais à part ça ...

Ces gens ça doit être les mêmes crétins qui geignent "agneugneu au XXIème siècle yapurien à découvrir" alors qu'ils sont jamais sortis de leur ville. Ils ont lu un truc sur Magellan ou Christophe Colomb et ils croient que ce que ces gens ont découvert, ils l'ont eux aussi découvert. Sous prétexte qu'il y a des média sur ces sujets.

En fait plus j'en parle plus ils me font peur, on dirait une colonie de chiasseux animée par un hive mind comme dans dead space.

Les pires c'est les véhéments qui écrivent des pavés de debunking de la terre plate, tu sens la peur et la haine en eux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Ma femme est ronde et plate
il y a un an
Ma femme est ronde et plate
Aya le pire combo, obèse informe
il y a un an
« J'avais envie de visiter l'Antarctique. J'ai fait semblant d'être un platiste. Des golems m'ont financé les 31k$ du voyage. Avec les images, j'ai fait de la Youtube money. Je me suis éclaté et ça m'a rapporté du fric. Merci les golems. »
Certifié tous gaz.
il y a un an

Bordel les mecs auront TOUJOURS un truc à dire
:goslingrire:
il y a un an
C'est un studio, si tu cherches bien doit y avoir Thomas Pastèque pas loin
:espace:
il y a un an
Je respecte plus un platiste qui vérifie ses théories et accepte ses tords qu'un golem qui croit tout ce qu'on lui dit sans faire aucune vérification
:In_despite:
Exactement, ça me fait penser à une vidéo de minute papillon qui prenait le sujet à contre-pied comme ton message. Au lieu de surenchérir en se foutant de la gueule des platistes il prenait la problématique inverse en critiquant les gens qui affirmaient les yeux fermés que la terre était ronde mais sans jamais avoir vérifié leur propre infos, juste parce que des dizaines et des dizaines de personnes l'avaient affirmé avant eux. C'était vachement intéressant comme point de vue
il y a un an

Ho ben ça alors...
:risitas_ahi:
ces connards de platiste quand on y pense
:Daenerys_sarcasme:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Ça doit être une vraie souffrance physique d'être aussi con en fait.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ils ont peur de devoir admettre qu'on leur a menti et qu'ils y ont cru. Alors ils défendent le mensonge sans relâche pour tenter d'éviter l'humiliation.
:cafe:
il y a un an
Il ne te revient pas de faire quoi que ce soit, si tu veux servir ta société reste à ta place et laisse faire les idéologues.

"La" société est basée sur l'adhésion sans réserve aux dogmes, si tu veux combattre les hérétiques obscurantistes, laisse faire les pros et occupe toi de tes affaires. Ne va pas décortiquer des idées délirantes pour pouvoir les contredire, on s'imprègne toujours de ce qu'on combat, même quand on est résolu à ne pas se laisser convaincre. Le platisme ne te contaminera pas bien sûr, mais le scepticisme, oui. Et ça ne te fera pas du bien.

Laisse faire les experts et ne sors pas de ton rôle.

De toutes façons créer un mensonge coûte toujours moins d'énergie que rétablir la vérité, tu ne peux donc rien contre les mythomanes platistes par l'affrontement direct. Laisse les baver entre fous. C'est le meilleur moyen de ne pas leur donner de force.

Quant à soigner la population, si elle est trop conne pour faire une confiance aveugle aux médecins, laisse la crever. Ne sois pas tyrranique au point de la soigner contre son gré, regarde combien ça coûte à la société, tous ces soins ... C'est faramineux.
il y a un an
Si des gens se mettent à croire ça, c'est que la confiance nécessaire est perdue. Les politiciens et les médecins en sont les uniques responsables par leurs actes malhonnêtes et meurtriers, tels des savants fous qui font des expériences sur des animaux en cage. Un individu ne renonce pas à faire confiance à ses présumés protecteurs sans bonne raison. C'est très difficile d'admettre avoir été trompé. S'il le fait c'est qu'il a été gravement trahit.

:chat_capri_sun:
il y a un an

:ding:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an