Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au moins il admet avoir eu tort
certaines reste encrées dans leur connerie à vie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois pas à l alunissage en 69
Qu'est ce qui te fait douter de l'alunissage ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je suis pas platiste crayon
mais encourager les expérimentations et ne pas croire tout les fils de pute au pouvoir politique et scientifique c est pas du tout une mauvaise chose
Rien de plus sain que d expérimenter soi même
Rien de plus sain que d expérimenter soi même
Je dis juste aux kheys du topic qu'ils peuvent économiser de l'argent pour vérifier ca, pas besoin d'aller en Antarctique
Mais je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas croire toute la merde dit par le gouvernement

Mais je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas croire toute la merde dit par le gouvernement
il y a un an
D’ailleurs les platiste comme ceux qui disent que la terre est ronde ont tort elle est sphérique
il y a un an
Oui mais il l'a vérifié de ses propres yeux
expérience > théorie
expérience > théorie
Certes mais bon on ne peut pas payer le voyage a sans doutes des millions de personnes...
Ce serait du gaspillage.
Là des platistes qui le suivaient vont dire que le mec était une taupe du gouvernement ou que sais-je encore pour se réfugier dans leur croyance...
Ce serait du gaspillage.
Là des platistes qui le suivaient vont dire que le mec était une taupe du gouvernement ou que sais-je encore pour se réfugier dans leur croyance...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
D’ailleurs les platiste comme ceux qui disent que la terre est ronde ont tort elle est sphérique
Elle n'est pas sphérique
il y a un an
Certes mais bon on ne peut pas payer le voyage a sans doutes des millions de personnes...
Ce serait du gaspillage.
Ce serait du gaspillage.
Bah va vérifier du coup, ça fait une superbe expérience
il y a un an
Y'a pas besoin d'aller en Antarctique pour vérifier que la Terre est ronde IRL le golem
Ceci
il y a un an
Bah va vérifier du coup, ça fait une superbe expérience
Pourquoi j'irais vérifier vu que je ne suis pas platiste ?
Et tout le monde ne peut pas se faire payer un billet à 30 000 balles.
Et tout le monde ne peut pas se faire payer un billet à 30 000 balles.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
Par contre il n'est pas allé au pole sud pour voir la porte d'entrée pour l'inframonde
il y a un an
D ailleurs elle est infimement elliptique en réalité
il y a un an
Qu'est ce qui te fait douter de l'alunissage ?
Bon on va peut être éviter 10 pages de boucle clé si tu veux bien sinon on y va c est comme tu veux
il y a un an
Bon on va peut être éviter 10 pages de boucle clé si tu veux bien sinon on y va c est comme tu veux
Je ne sais pas donne moi juste l'argument le plus pertinent pour toi qui prouverait de manière certaine que nous n'y somme pas allé.
L'argument le plus imparable selon toi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je ne sais pas donne moi juste l'argument le plus pertinent pour toi qui prouverait de manière certaine que nous n'y somme pas allé.
Il y en a plein mec
C est peut être pas le meilleur mais celui qui me convainc le plus actuellement c est qu on arrive même pas à envoyer des humains en orbite haute actuellement alors qu en 1969 ça faisait des drift en quad dans lesol lunaire désert du Nevada
C est peut être pas le meilleur mais celui qui me convainc le plus actuellement c est qu on arrive même pas à envoyer des humains en orbite haute actuellement alors qu en 1969 ça faisait des drift en quad dans le
il y a un an
Il y en a plein mec
C est peut être pas le meilleur mais celui qui me convainc le plus actuellement c est qu on arrive même pas à envoyer des humains en orbite haute actuellement alors qu en 1969 ça faisait des drift en quad dans lesol lunaire désert du Nevada
C est peut être pas le meilleur mais celui qui me convainc le plus actuellement c est qu on arrive même pas à envoyer des humains en orbite haute actuellement alors qu en 1969 ça faisait des drift en quad dans le
Des humains en orbites ? Quid de l'ISS ?
Mais si tu veux dire autour de la lune c'est prévu, c'est juste qu'il faut bien comprendre qu'à l'époque la NASA a mis des moyens considérables pour atteindre cet objectif.
Mais si tu veux une vidéo qui débunk très bien tout ceci tu peux regarder ça :
https://www.youtube.com/live/RUEKfOQrytA
C'est extrêmement détaillé, tu peux mettre la vidéo en 1,25x car le mec qui parle est un peu lent mais c'est un excellent exposé.
Mais si tu veux dire autour de la lune c'est prévu, c'est juste qu'il faut bien comprendre qu'à l'époque la NASA a mis des moyens considérables pour atteindre cet objectif.
Mais si tu veux une vidéo qui débunk très bien tout ceci tu peux regarder ça :
C'est extrêmement détaillé, tu peux mettre la vidéo en 1,25x car le mec qui parle est un peu lent mais c'est un excellent exposé.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est une vidéo d'un mec qui semble trop heureux de changer d'avis pour être honnête.
Je n'ai jamais vu de platiste heureux de s'être trompé. Ils sont trop fanatiques pour ça.
Ensuite, la vidéo est en mode "source: crois moi". On voit 1/6 du trajet du soleil et on ne voit pas le trajet du soleil sur toute une journée.
Si ça se trouve la vidéo a été tournée au pôle nord
En tout cas je n'ai jamais vu de plus grands fans de théorie de la terre plate que les rondistes. Les mecs sont prêts à dépenser des milliers de dollars pour prouver leur point de vue, à envahir les forums de platistes pour écrire de longs pavés péremptoires à chaque topic et à pathologiser les platistes sur reddit et youtube comme s'ils représentaient un problème de société.
C'est comme une passion pour eux.
Je n'ai jamais vu de platiste heureux de s'être trompé. Ils sont trop fanatiques pour ça.
Ensuite, la vidéo est en mode "source: crois moi". On voit 1/6 du trajet du soleil et on ne voit pas le trajet du soleil sur toute une journée.
Si ça se trouve la vidéo a été tournée au pôle nord
En tout cas je n'ai jamais vu de plus grands fans de théorie de la terre plate que les rondistes. Les mecs sont prêts à dépenser des milliers de dollars pour prouver leur point de vue, à envahir les forums de platistes pour écrire de longs pavés péremptoires à chaque topic et à pathologiser les platistes sur reddit et youtube comme s'ils représentaient un problème de société.
C'est comme une passion pour eux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Au moins il a une démarche scientifique + il admet avoir tort. C'est déjà respectable.
Combien de golems seront capables d'en faire autant sur d'autres sujets?
Combien de golems seront capables d'en faire autant sur d'autres sujets?
il y a un an
186
Sur ce sujet0