InscriptionConnexion

Ho ben ça alors...
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il est sûrement payé par les globistes
:COMPLOTAX:
il y a un an
Certes, il n'a pas du prendre au sérieux Eratosthène à mon avis...
Sélection naturelle pour ce complotix.
:notready2:

Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Je m'attendais à celle là.
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est un plan du Big Tourisme pour vendre des voyages vers l'Antarctique
:cash_deforme_:
il y a un an
Je respecte plus un platiste qui vérifie ses théories et accepte ses tords qu'un golem qui croit tout ce qu'on lui dit sans faire aucune vérification
:In_despite:
il y a un an
Fake, on peut pas aller en Antarctique
:uuh:
il y a un an
Je respecte plus un platiste qui vérifie ses théories et accepte ses tords qu'un golem qui croit tout ce qu'on lui dit sans faire aucune vérification
Dans l'absolu oui, mais si le platiste avait cherché un peu mieux il n'aurait jamais du faire ce voyage pour se prouver qu'il avait tort au final.
Il y'a des observations et des tonnes de preuves qui démontrent que la Terre est géosphérique.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an

Ho ben ça alors...
:risitas_ahi:
J adore ce mec
:rire:
il est réellement scientifique au moins lui
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Ayaaa
il y a un an
Ça me rappelle les débats atheixs vs religixs ça
il y a un an
Ça me rappelle les débats atheixs vs religixs ça
Payer un voyage en fusée pour prouver qu'une fois le ciel dépassé on arrive pas au Paradis
:zahi:
il y a un an
Y'a pas besoin d'aller en Antarctique pour vérifier que la Terre est ronde IRL le golem
il y a un an
Bus
Bus
1 an
Y'a pas besoin d'aller en Antarctique pour vérifier que la Terre est ronde IRL le golem
Ben non si les scientifiques le disent et les données satellites de la NASA le disent pourquoi ils mentiraient?? Ils sont honnête d habitude la NASA, c est pas le genre à faire des fakes
il y a un an
Bus
Bus
1 an
Et du coup c'est quand que tu as vérifié en faisant toi même une expérience que la terre est bien ronde ?
:peepoJVC:
il y a un an
Ben non si les scientifiques le disent et les données satellites de la NASA le disent pourquoi ils mentiraient?? Ils sont honnête d habitude la NASA, c est pas le genre à faire des fakes
Je parle même pas de la NASA, suffit d'avoir un télescope pour voir que c'est réel les lows
il y a un an
Quel genre de fake, la NASA?
L’élite est normande
il y a un an
Dans l'absolu oui, mais si le platiste avait cherché un peu mieux il n'aurait jamais du faire ce voyage pour se prouver qu'il avait tort au final.
Il y'a des observations et des tonnes de preuves qui démontrent que la Terre est géosphérique.
:Vieux_risitas:
Oui mais il l'a vérifié de ses propres yeux
expérience > théorie
il y a un an
Bus
Bus
1 an
Je parle même pas de la NASA, suffit d'avoir un télescope pour voir que c'est réel les lows
Je suis pas platiste crayon
:)
mais encourager les expérimentations et ne pas croire tout les fils de pute au pouvoir politique et scientifique c est pas du tout une mauvaise chose

Rien de plus sain que d expérimenter soi même
il y a un an
Quel genre de fake, la NASA?
Je crois pas à l alunissage en 69
il y a un an