Ce sujet a été résolu
Like a dragon infinite wealth qui représente 15% de mon temps de jeu de cette année
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 mois
Ah tiens, je pensais que t'aurais plus joué que moi
C'est en pourcentages, on peut pas vraiment savoir. J'ai beaucoup joué aux 3 premiers, environ 200 heures l'ensemble je pense.
il y a 7 mois
Fantasio
7 mois
Il est pas un peu nul ff 15 ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 mois
Parmi les jeux les plus joués :
- Skyrim (Lorerim)
Un très bon modpack pour Skyrim, je me ferais surement un nouveau perso quand j'aurai l'occasion.
- Borderlands 3
La campagne du jeu est d'un ennui, dommage car le gameplay est pas mal. Je ne sais pas si je ferais les DLC avant que le BL4 sorte...
- CoD Cold War
Je voulais le faire avant la sortie de BO6, le jeu est sympa, surtout la campagne et il reste quelques randoms sur le multi. Mais je ne le conseillerai pas pour 30€.
- Drangon's Dogma 2
Ça fait un bail que je n'ai pas rejoué à ce jeu, en vrai je vais surement terminer le NG+ ou recommencer à zero avec un nouveau perso. Dommage qu'il n'y ai pas eu de nouveau contenus depuis le temps qu'il est sortie.
- GTA 4
Refait pour la nostalgie, et ce jeu a vieilli comme du bon vin !
Bon après, je pense que les chiffres sont bien plus hauts si je prends en compte sur les autres plateformes (Rétro gaming, GoG, Xbox Game pass ...).

il y a 7 mois
Il est pas un peu nul ff 15 ?
J'ai adoré, il est facile dans mon top 5 rpg.
Après, j'en ai pas fait tant que ça.
Après, j'en ai pas fait tant que ça.
il y a 7 mois
Il est dans le bon forum
Maintenant va dire la même pour le paranormal, et là c'est pas gagné
il y a 7 mois
Petite-sissy
7 mois
Je tipiak tous mes jeux donc bon ma rétrospective ...
vilaine Sissy...
il y a 7 mois
t'es encore bloqué dans les années 2010 ?
Oui, car yavait pas de propagande wokiste
il y a 7 mois
C'est vrai que ça fait bizarre de voir des Half-Life, CS, Team Fortress parmi les jeux les plus joués en 2024.
20 ans de boucle sur Dust2.
20 ans de boucle sur Dust2.
il y a 7 mois