Ce sujet a été résolu
Pouko
7 mois
Bon ca fait depuis 2016 la qu'on répète les mêmes choses en boucle et rien ne change en fait, ça s'aggrave même
La définition même de l'impuissance
La définition même de l'impuissance
Bah vu que le meuf met la responsabilité sur les hommes et ne parle que de sexe alors que c'est les femmes qui choisissent avec quel homme elles veulent être en couple généralement...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
La libération de la femme est grandement corrélé au niveau de vie.
Par exemple en Russie, dans les années 1990 un mec de 50 ans moche et gros qui touchait 2000 dollars par mois pouvait avoir pour femme un avion de chasse.
Avec les réformes de poutine et la monté du niveau de vie, dans les années 2010 les belles femmes russes se prenaient pour des reines et voulaient toute un millionnaire.
Depuis les sanctions et la guerre en ukraine, la valeurs des belles femmes russes est retombée.
On pourrait faire une courbe corrélé à la santé de l'économie.
Par exemple en Russie, dans les années 1990 un mec de 50 ans moche et gros qui touchait 2000 dollars par mois pouvait avoir pour femme un avion de chasse.
Avec les réformes de poutine et la monté du niveau de vie, dans les années 2010 les belles femmes russes se prenaient pour des reines et voulaient toute un millionnaire.
Depuis les sanctions et la guerre en ukraine, la valeurs des belles femmes russes est retombée.
On pourrait faire une courbe corrélé à la santé de l'économie.
Ca rejoint ce que je dis, seule la décroissance et la baisse du niveau de vie peut changer les choses
Après est ce que c'est forcément ce que je veux... ?
Après est ce que c'est forcément ce que je veux... ?
il y a 7 mois
SnakePlissken
7 mois
Et en claquant des doigts sans maquillage, ça donne quoi ?
Même non maquillée, non épilée avec un gros pull moche de Noël elle a une tonne de mecs prêts à la ken
il y a 7 mois
Bah vu que le meuf met la responsabilité sur les hommes et ne parle que de sexe alors que c'est les femmes qui choisissent avec quel homme elles veulent être en couple généralement...
Ce que je veux dire, c'est que ça fait depuis presque 10 ans qu'on parle de misère sexuelle et d'exigence, rien n'a changé et rien ne changera dans le sens positif
A moins de devenir un Chad ou aller s'expat, y'a juste rien à faire en fait
il y a 7 mois
Même non maquillée, non épilée avec un gros pull moche de Noël elle a une tonne de mecs prêts à la ken
Alors pourquoi elle se tartine de peinture
il y a 7 mois
Ce que je veux dire, c'est que ça fait depuis presque 10 ans qu'on parle de misère sexuelle et d'exigence, rien n'a changé et rien ne changera dans le sens positif
Ok Gutkaiser
il y a 7 mois
Oui c'est foutu..
Même à l'étranger c'est de la merde de toute façon au mieux tu te trouves une michto et y'a de plus en plus de mecs désespérés qui y vont...
Même à l'étranger c'est de la merde de toute façon au mieux tu te trouves une michto et y'a de plus en plus de mecs désespérés qui y vont...
il y a 7 mois
Oui mais qu'est ce qui la pousse à aller forcément vers le mieux et qui est ce mieux ?
Bah selon ce qu'elle préfère (grand, musclé, beau, intelligent...)
Et elle va vers ce mieux car elle le peut
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Alors pourquoi elle se tartine de peinture
Parce qu'elle veut se sentir fraîche à ses yeux et aux yeux des autres femmes et pourquoi pas aux yeux de mecs très attractifs...
il y a 7 mois
Elle met les hommes autant en PLS que Kirikou en lui disant qu'elle peut manger ce qu'elle veut quand elle veut, et pas lui.
il y a 7 mois
Bah selon ce qu'elle préfère (grand, musclé, beau, intelligent...)
Oui d'accord mais c'est pareil pour les hommes...
Enfaite le problème c'est la canalisation des pulsions et le manque de vision d'ensemble chez les hommes
Enfaite le problème c'est la canalisation des pulsions et le manque de vision d'ensemble chez les hommes
il y a 7 mois
Bordel, je continuerais de spammer ma propagande
L'Homme n'est pas une espèce matriarcale, elle ne provient pas du singe
Les civilisation humaines ont toujours été bercée par le mariage et la répartition des femmes, les femmes n'ont jamais sélectionner quoi que ce soit, preuve en est via l'existence des races humaines et de leurs différentes caractéristique.
Si les théories black pill étaient vrai, on serait tous identique génétiquement, hors ce n'est pas pas le cas.
Arvi pa
L'Homme n'est pas une espèce matriarcale, elle ne provient pas du singe
Les civilisation humaines ont toujours été bercée par le mariage et la répartition des femmes, les femmes n'ont jamais sélectionner quoi que ce soit, preuve en est via l'existence des races humaines et de leurs différentes caractéristique.
Si les théories black pill étaient vrai, on serait tous identique génétiquement, hors ce n'est pas pas le cas.
Arvi pa
comment prouver ton low IQ en un seul message
même les negres ont un QI plus élevé
tu vas aussi nous apprendre que la terre est plate
il y a 7 mois
C'est une meuf ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Alphabet
7 mois
Elle a totalement raison
Sauf que la tendance s'inverse une fois vers les 30/40 ans quand les meufs veulent se poser et avoir une vie de famille, là c'est bien elles qui sont en dépression parce qu'un mec avec une bonne condition ne choisiront pas les cageots et les putes et elles devront se rabattre sur un smicard qui lui sera heureux d'avoir une femme alors qu'elle sera malheureuse de subir ça

Sauf que la tendance s'inverse une fois vers les 30/40 ans quand les meufs veulent se poser et avoir une vie de famille, là c'est bien elles qui sont en dépression parce qu'un mec avec une bonne condition ne choisiront pas les cageots et les putes et elles devront se rabattre sur un smicard qui lui sera heureux d'avoir une femme alors qu'elle sera malheureuse de subir ça
Sauf que je suis un SMICARD avec une bonne conditions et même pas je prendrais une meuf trentenaire ou quarantenaire ayant tourné.
Femme de 18-20 ans ou rien (j'ai 33 ans).
Femme de 18-20 ans ou rien (j'ai 33 ans).
il y a 7 mois
comment prouver ton low IQ en un seul message
même les negres ont un QI plus élevé
tu vas aussi nous apprendre que la terre est plate
Que de l'ad hominem, aucun argument, next
il y a 7 mois